| Tora Sôma | |
|
+6Saphira Sôma Akito Sôma Saki Hanajima Tohru Honda Kagura Sôma Tora Sôma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tora Sôma
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Au Manoir Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Tora Sôma Dim 26 Aoû - 21:00 | |
| Nom: Sôma
Prenom: Tora
Signe du Zodiaque: //
Caractere: Elle ai plutot du genre calme, mais si ont la cherche un peut trop elle s'enerve très rapidement.
Physique: Voir Avatar
Histoir: Tora ai née en même temps que Shigure. Elle a d'ailleur fallit etre possédé par l'esprit du chien a sa place. Sa mere ai une servente d'Akito et Tora s'occupe souvent de Ren, la mere d'Akito. Celle ci ne cesse de répété a Tora qu'elle aurai préféré avoie une fille comme elle, que de plutot avoir une personne comme Akito. Tora ne cessait alors de répété qu'elle ne devait pas dire de telle chose car Akito était quelqu'un de bien. Cellement au file du temps et des années Akito commençait a changer de Caractere. Devenant plus violente. Mais Tora savait pourquoi, car Shigure avait oser tromper Akito avec sa Mere Ren. Elle n'avais pas comprit pourquoi il avait fait celà, et même encore elle ne sais pas pourquoi.
Tora a maintenan 27 ans, et elle ai devenu une ravissante jeune femme. Elle a terminer ses etudes et a descider de travailler pour la famille Sôma en t'en que Servante. Ses parents avait refuser qu'elle quitte le Manoir pour partir vivre ailleur. Elle avait du donc rester ici, et servire Akito. Parfois il lui arrive de croiser Shigure dans les couloirs mais celui ci ne la remarque jamais.
Ou avez vous connu le forum ? Par Saphira
Serez vous actif ? Oui
Et que pensez-vous du forum ? Bah pour le moment je sais pas lol | |
|
| |
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tora Sôma Dim 26 Aoû - 22:53 | |
| "Histoire intéressante, cela promet, bienvenue parmis nous." | |
|
| |
Tora Sôma
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Au Manoir Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tora Sôma Lun 27 Aoû - 0:02 | |
| Merci Kagura n_n toujour aussi mimi toi lol | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tora Sôma Lun 27 Aoû - 0:10 | |
| Bienvenu a toi ^^ Je te valide ta fiche ai nikel ^^ | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Tora Sôma Lun 27 Aoû - 0:41 | |
| "Bienvenue chère Sôma, j'espère que les ondes négatives d'Aki ne t'affecteront en aucun cas, mais que tu te fasses encourager par ses ondes positives." | |
|
| |
Akito Sôma Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
| Sujet: Re: Tora Sôma Lun 27 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tora Sôma Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Kisa Sôma Maudit par le Tigre
| Sujet: Re: Tora Sôma Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Tora Sôma
| Sujet: Re: Tora Sôma Mar 28 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Ayame Sôma Maudit par le Serpent
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tora Sôma Mar 28 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 22 Age : 37 Age du personnage : 17 ans Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tora Sôma Mar 28 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Kira Sôma
| Sujet: Re: Tora Sôma Mar 28 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tora Sôma | |
| |