Nom: Soma
Prenom: Kira
Signe du Zodiaque:
Caractere: Kira a toujours été d'une nature solitaire et distante, elle parle très peu et seulement au personnes qu'elle trouve intéressante, ce qui est rare pour elle, qui ne cesse de fuir les lieux surpeupler, mais elle peut se montrer froide si elle n'est pas de bonne humeur qu'importe la personne (même Akito surtout qu'elle ne le connais ^^)
Physique: Vu que j'ai pas beaucoup de temps bah regarder mon avatar ^^
Histoir: Kira a toujours vécu loin de la famille Soma, car ses parents ont été bannis de la famille pour une raison qui lui sont totalement inconnue, elle a vécuprès de 16 ans loin du reste de sa famille, ses parent lui avai tparler une fois de leur famille et aussi du grand secret que cachait les Soma, ils l'avaient découvert et avait préféré ne rien lui dire au cas où ils leur arriveraient quelque chose un jour. Et ce jour dramatique arriva le lendemain, ses parents eurent un accident de voiture, et périrent sur le coup, Kira était aussi dans la voiture mais fut que blèsser, mais en gardit des séquelles, elle perdit la mémoire, et ne se souvint de plus rien, sauf de la conversation qu'il avait eu hier, elle ne savait plus rien de ses parents ni même de ses amis la seule chose dont elle se souvenait était de ce secret qui frappait certains Soma. Après un mois d'hospitalisation , Kira vut renvoyer vers cette famille en question....
Ou avez vous connu le forum ? Sur le forum Mizushiro
Serez vous actif ? oui si le forum l'est ^^
Et que pensez-vous du forum ? il m'a l'air pas mal ^^
HRP: je voudrait savoir si un des menbre de la famille Soma voudrait accueillir Kira car sa le ferait pas trop de la faire avoir un aparte et de vivre seul alors qu'elle est amnésique ^^