Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'une personne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:32

Arisa avait parcouru presque toute la ville pour essayer de trouver quelque chose a faire. Elle avait été virer de son travail et contait bien en trouver rapidement un autre. Apres tout elle avait passer tellement de temps a deprimer qu'elle n'avais pas eu envie d'aller bosser. Elle n'avais fait que penser a sa rencontre avec Kureno. Des qu'elles lui avaient parler elle l'avais trouver drole, mais son coeur avait chavirer lors de leur seconde rencontre. Oui Arisa était tomber amoureuse pour la premiere foi de sa vie, mais ne reverai jamais cette homme. La vie avait toujour été injuste avec elle, mais quelque part elle savait que ses amies la soutenait et sa la fesait sourir. Elle qui part le passer ne fesait que se battre, elle était devenu amie avec deux jeune filles bien differente d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:10

Après sa petite visite chez Tohru, Kureno avait décidé de faire quelques pas dans les rues. Il faisait vraiment très beau, le soleil brillait.
Kureno écoutait le doux chant des oiseaux. Le jeune homme aurait bien aimé partager cette agréable promenade avec une certaine personne...

* Ah si seulement Arisa était là... *

Complètement dans les nuages, le jeune homme se heurta malencontreusement à une personne !

" Oh excusez-moi ! Je ne vous avais pas vue ! "

Il écarquilla les yeux en reconnaissant la jeune fille qui se tenait face à lui.

" Arisa ?! "Shocked

Surpris, Kureno en resta bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:38

Arisa avait toujour les yeux fixer sur le ciel. Un ciel magnifiquement bleu. C'était une journer comme celle ci qu'elle l'avais rencontrer. Elle était en plein milieu d'une rue deserte, a fixer le ciel calmement. Enfin deserte c'était vite dit, car une personne venait de la bousculer.

" Oh excusez-moi ! Je ne vous avais pas vue ! "

C'est pas vrai les gens ne regardait donc jamais ou il allait ? Arisa commença a legerement s'enerver lorsqu'elle entendit son prenom sortant de la bouche du jeune homme. Elle se retourna alors vivement et ouvrit grand les yeux en voyent que c'était Kureno.

" Arisa ?! Shocked "

" Ku...Kureno ??? Mais je...."

Ah bah bravo Arisa, elle revoyait Kureno pour la premiere foi et elle ne savait pas quoi lui dire. Bon fallait dire aussi qu'elle était surprise de le revoirs. N'y avait il pas du Tohru la dessous ? Non sa ne se pouvais pas, a moin que si.

" Qu'est-ce que tu fait ici ? "

* Arisa ta des questions stupide parfoit....que veut tu qu'il face a par se balader hein ? Pfff Réfléchie un peut sinon vais finir par croire que Kyo a raison a mon sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:35

La jeune fille se retourna vivement.

" Ku...Kureno ??? Mais je...."

La pauvre ne semblait plus trouver ses mots. Kureno lui adressa un grand sourire attendri. Elle était tellement adorable !^^

" Je suis si content de te revoir Arisa... "

Il s'avança vers elle.

" Qu'est-ce que tu fait ici ? "

Sans mot dire, le jeune homme s'approcha tout près d'elle pour la serrer dans bras. Il y avait certaines choses qu'aucun mot ne saurait exprimer. Pour le moment, tout ce que désirait Kureno, c'était de sentir la chaleur d'Arisa tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

Arisa n'arrivait pas a croir que Kureno se trouvais devant ses yeux. Elle qui avait t'en rever de le revoir. Elle qui avait voulue a tout pris le retrouver, et bah c'était lui qui l'avais trouver.

" Je suis si content de te revoir Arisa... "

Sans avoir le temps de dire quoi que se soit celui ci la pris dans ses bras. Arisa se retenait de pleurer et se mis alors tout contre lui. Mon dieux elle avait tellement rever de se moment ou elle pourait le revoir. Et ou elle pourait enfin lui dire qu'elle l'aimait.

" Je...je suis heureuse de te revoir moi aussi....je croyait que tu m'avais oublier "

Elle releva alors son regard vers lui et le regarda. Dire qu'elle avait penser le frapper quand elle reverai.

" Comment....comment ta fait pour me retrouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

Loin de le repousser, Arisa se blottit tout contre Kureno. Le jeune homme avait si peur qu'elle lui en veuille.. Il était heureux !

" Je...je suis heureuse de te revoir moi aussi....je croyait que tu m'avais oublier "

]Kureno resserra encore plus ses bras autour d'Arisa.

" Non, jamais je ne t'ai oubliée ! Si tu savais comme j'ai souffert de cette séparation... de ne pas pouvoir te serrer tout contre moi... ta voix me manquait.... ton parfum me manquait... "

Emu, le jeune homme en avait les larmes aux yeux. Arisa leva son regard vers lui.

" Comment....comment ta fait pour me retrouver ? "

Kureno eut un petit sourire en songeant à Tohru.

" Eh bien, disons qu'un charmant petit ange m'as indiqué la route à suivre !^^ "

Il caressa doucement la joue de la jeune fille tout en la fixant intensément.

" Je t'aime Arisa... depuis le tout premier jour... "

N'y tenant plus, Kureno se risqua à embrasser Arisa avec une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

" Eh bien, disons qu'un charmant petit ange m'as indiqué la route à suivre !^^ "

Arisa le regarda un peut surprise puis se reblotit contre lui en sourient.

* Merci Tohru... *

" Je croi que j'irai rendre visite a cette ange demain... "

Arisa ferma les yeux restant contre lui. Si c'était un reve alors elle ne voulait ps se reveiller et rester dans ses bras. Elle était tellement bien, elle se sentait transporter ailleur. Puis elle leva son regard vers lui. Il était si beau, oui il avait un visage d'Ange lui aussi.

" Je t'aime Arisa... depuis le tout premier jour... "

Lorsqu'il l'embrassa, Arisa du se retenir pour ne pas tomber. Ses jambes tremblait et elle avait du mal a rester debout. Il était si tendre avec elle. Ses levres était si delicieuse qu'elle n'aurai voulue pour rien au monde arreter cette instant. Se moment si magique pour elle. Elle serra alors son maillot entre ses mains se collent plus contre lui, toujour en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:40

" Je croi que j'irai rendre visite a cette ange demain... "

" Ah... J'ai comme l'impression que tu as déjà deviné de qui il s'agissait !^^ "

* Ah Tohru... Je te dois décidément une fière chandelle... *Smile

Kureno se décida enfin à se jeter à l'eau, dévoilant la profondeur de ses sentiments à Arisa, juste avant de l'embrasser avec douceur...
]Depuis le temps qu'il rêvait de goûter à ses lèvres si douces... si exquises...
Arisa se colla un peu plus contre lui, tremblant comme une feuille. Kureno resserra encore plus ses bras d'un air protecteur. Pour lui dire qu'avec lui, Arisa n'aurait plus jamais rien à craindre...
Le jeune homme prolongea le plus longtemps possible ce tendre baiser, frémissant à son tour sous le coup de l'émotion. Il aimait Arisa comme un damné ! Non, plus jamais il ne laisserait qui que ce soit les séparer de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

Arisa recula son visage de celui de Kureno et le regarda en sourient. Elle était heureuse de le revoir, si heureuse qu'elle commençait a se demander si se beau reve n'allait pas prendre fin lorsqu'il repartirai a nouveau, comme la derniere fois.

" Je t'aime aussi.....c'est vrai que lorsque je ne t'ai pas revue j'ai eu soudainement envie de te demolire lorsque je te reverai mais là....non...non car je t'aime et pour moi tout se qui conte c'est que tu soit là...avec moi "

Arisa regarda autour d'elle puis se mis a reflechire quelque seconde. Ils allaient prendre racine a rester ici tout les deux.

" Ont va peut etre pas rester dans la rues....hum....tu a envie d'aller quelque part ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

Arisa se recula ensuite pour le contempler avec un magnifique sourire. Kureno le lui rendit sans mot dire. Elle était si belle à regarder...

" Je t'aime aussi.....c'est vrai que lorsque je ne t'ai pas revue j'ai eu soudainement envie de te demolire lorsque je te reverai mais là....non...non car je t'aime et pour moi tout se qui conte c'est que tu soit là...avec moi "

Le jeune homme resserra ses bras autour de la taille de sa bien aimée, plongeant ses yeux dans les siens.

" Plus rien ne pourra nous séparer maintenant... Je te le promet... "

Son regard se fit rieur.

" Va falloir que tu me supportes à vie maintenant !^^ "

" On va peut etre pas rester dans la rues....hum....tu a envie d'aller quelque part ?..."

Kureno réfléchis un instant.

" Mm.... je ne sais pas trop... Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? "Smile

Il déposa un doux baiser sur le front de la jeune fille.

" Car moi... du moment que tu es avec moi, je suis aux anges. "Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

" Mm.... je ne sais pas trop... Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Car moi... du moment que tu es avec moi, je suis aux anges. "

" Bah justement c'est parce que je ne sais pas moi non plus que je te le demande ^^" "

Arisa se mis a réfléchire un instant. Elle ne savait pas du tout ou ils pouraient aller a cette heure ci. Ah si elle avait enfin trouver et sa se voyait au sourir qu'elle affichait.

" Je sais ou ont va aller Smile....tu connais le parc des amoureus ?...ont ma souvent dit que cette endroit était magnifique mais je n'y suis jamais aller....ont pourait peut etre y aller faire un tour non ?...a cette heure ci il ne doit pas y avoir grand monde ont sera au calme non ? "

Elle lui souria tendrement avant de deposer un leger baiser sur les levres de Kureno. Elle se surpris meme a rougire apres celà, pourtant sa ne l'avais pas gener avant. Enfin faut dire aussi que les filles avaient souvent des réaction bizarre.


[HJ: Je t'interdit d'approuver ma derniere phrase Very Happy XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

[ lol ! Rassure-toi ! Les garçons aussi peuvent avoir des réactions très bizarres !^^]

" Bah justement c'est parce que je ne sais pas moi non plus que je te le demande ^^" "

" Ah... ^^' Tu sais, je sors tellement peu de chez moi d'habitude... Je ne connais même pas encore très bien ma propre ville. T'imagine ! "

Puis il se mit à rire de sa propre bêtise.


" Je sais ou ont va aller Smile....tu connais le parc des amoureus ?...ont ma souvent dit que cette endroit était magnifique mais je n'y suis jamais aller....

" Oui, j'ai déjà vu cet endroit.^^ Effectivement, c'est très joli à voir. "
" On pourait peut etre y aller faire un tour non ?...a cette heure ci il ne doit pas y avoir grand monde ont sera au calme non ? "

" On pourra admirer tranquilement le coucher de soleil... "Smile

Il prit la main d'Arisa dans la sienne avec un doux sourire.

" D'accord.^^ Va pour le parc des amoureux alors ! "Smile

Arrow Parc aux amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une personne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]
» Chez le Maitre [Libre]
» Toute seule... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser