Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]   A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:22

Un mois...Un mois qu'Arisa n'avait pas revue se Kureno. Elle ne savait pas ou il vivait ni se qu'il fesait comme boulot. Mais tout se qu'elle savait c'est qu'elle était tomber amoureuse de se jeune homme. Saki et Tohru avait tout fait pour lui remonter le morale et sa avait un peut marcher. Biensur elle ne voulait pas les ennuyers avec ses histoirs alors elle n'avais rien dit d'autre.

Aujourd'hui était un temps magnifique. Le soleil brillait ardement, les oiseau chantait a tue tete. Bref un temps parfait pour les amoureus...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]   A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:01

*En se levant au matin, Saki avait perçu l'étrange besoin de se rendre au parc, comme si quelqu'un l'y attendait. Elle qui n'aimait pas sortir en dehors du stricte minimum, n'avait guère eu le choix quand le besoin s'était vu devenir plus oppressant.*

*Toute vétue de son éternel noir, gants y compris, elle n'avait parlé que à son frère avant de sortir. D'un ton neutre et quasi stoïque elle lui avait lancé:*


"Quelqu'un qui me tient à coeur à besoin de moi Megumi, je te laisse la protection de la maison."

*A cette parole elle se retourna afin de contempler le pâle de sa mère. Elle ne lui dit rien et quitta les lieux aussitôt. Elle marcha droit en direction du parc comme si elle savait exactement où se diriger.
La jeune fille n'aimait pas particulièrement le parc. Elle ne s'y rendait que si sa chère Arisa ou sa chère Tohru l'y amenait et encore il fallait avoir une très bonne excuse. Saki n'aimait pas cet endroit regorgant d'amour. Non pas qu'elle n'aimait pas l'amour, mais plutôt que cela la laissait complétement indifférent.
*

*Après quelques pas, elle avait compris où ses ondes l'avaient amenée. Elle avança d'un pas calme, un regard neutre sur le visage. Elle s'arrêta net derrière sa meilleure amie qui elle semblait avoir perdue son regard dans les nuages. Saki lui adressa quelques mots d'un ton neutre et assez froid, comme à son habitude:*


"Ce n'est pas dans les nuages qu'il faut le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 22
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue...
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]   A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

"Ce n'est pas dans les nuages qu'il faut le chercher."

Arisa se mis a sourir legerement puis baissa la tete. Elle savait bien que sa ne servait a rien de chercher dans les nuages mais bon. Apres tout lorsqu'ont était perdu et qu'ont ne savait plus quoi faire, le monde regardait le ciel non ? Et bien Arisa fesait pareille.

" ma chère Saki a toujour apparaitre comme sa d'un seul coup tu va finir par nous faire prendre une crise cardiaque....mais tu a raison...ce n'ai pas en regardent les nuages que je le trouverai "

Arisa se retourna pour la regarder. Comme a son habitude Saki était vetu de noir.Toute façon Arisa ne la voyait pas habiller d'une autre couleur, le noir lui allait très bien. Mais elle se demandait quand même comment elle fesait pour ne pas avoir chaud.

" Saki comment tu fait pour ne pas avoir chaud ? Ralàlà....mais que fait tu ici ? Tu n'aime pourtant pas venir ici en principe. "
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]   A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:56

" ma chère Saki a toujour apparaitre comme sa d'un seul coup tu va finir par nous faire prendre une crise cardiaque....mais tu a raison...ce n'ai pas en regardent les nuages que je le trouverai "

*Causer une crise cardiaque? Les gens n'avaient qu'à faire plus attention à leur arrière. En plus cela n'avait aucunement son intention et même si, les gens auraient pu lancer une nouvelle rumeur à son sujet. Rien de plus rien de moins.
De plus Saki savait parfaitement que sa chère amie Arisa ne risquait nullement d'être perturbée par une soudaine apparition par la jeune fille toute vétue de noir.
Si elle avait essayé cela derrière sa chère petite Tohru, elle aurait eu un fameux problème. Non seulement cette dernière était on ne peut plus maladroite, mais en plus de cela un rien la fesait sursauter. "Une apparition soudaine" aurait signifié sa mort.
Mais là on parlait de Arisa Uotani, aucunement comparable à Tohru Honda qua caractère.
*


"Tu me vois comblée de savoir que toi aussi tu l'as remarqué."

*Il y avait bel et bien du progrès: sa chère amie avait remarqué que si elle désirait revoir ce mystérieux monsieur Kuréno, elle avait intérêt à retomber sur terre. Saki ne l'avait jamais rencontré, mais rien que de voir la réaction de Arisa à chaque fois que celle-ci parlait de lui, elle savait qu'elle denait beaucoup à lui, ondes ou pas ondes.*

*A cette pensée, Arisa se retourna et son regard se posa sur la forme habituellement noire, froide et stoïque d'une de ces meilleures amies. La réaction fut attendue.*

" Saki comment tu fait pour ne pas avoir chaud ? Ralàlà....mais que fait tu ici ? Tu n'aime pourtant pas venir ici en principe. "

*Vrai. Beaucoup de gens ne supportent pas de porter des couleurs foncées en plein été, laissons carrément tomber le noir, mais Saki n'avait pas ce problème. Elle se sentait bien que en portant du noir. Elle n'avait jamais même supposé porter une autre couleur et il n'y avait que sa mère qui avait eu de telles sottes idées.*

*C'est vrai que le parc n'était pas vraiment un endroit où on pouvait s'attendre à voir une personne telle Saki. De un elle n'aimait pas sortir et de deux elle n'aimait pas la présence d'autrui. Alors pour venir au parc, il fallait vraiment faire fort, mais là la jeune fille était venue de son plein gré, ou du moins c'est ce qu'on pouvait en déduire.*

"Quelque chose me disait que tu avais besoin de ma présence auprès de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]   A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une personne [Libre]
» Chez le Maitre [Libre]
» Toute seule... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser