Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prépare ses valises [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Saphira était rentrer chez elle tristement. Elle avait laisser Hatori chez lui et était partit sans rajouter d'autre mots. Elle rentra alors dans sa deumeur et alla s'allonger sur le canapé. Elle fixa le plafond tristement. Elle allait quitter cette endroit et ne reverai surement pas Hatori avant longtemps. Si sellement Akito n'était pas aussi capricieuse et qu'elle laissait vivre librement les membres Sôma. Elle ferma alors les yeux un instant avant de se relever et d'aller dans sa chambre. Elle sortit alors sa valise du placard et commença a ranger ses vetements a l'interieur. Elle pris la photo qui se trouvais sur sa table de nuit. Dessus il y avait Ayame en train de faire le beau comme toujoue, Shigure qui fesait un sourir de dragueur, Hatori qui lui comme toujour était serieus et elle, juste entre eux.

" Je doit trouver un moyent....il faut que je les libère de cette malédiction....t'en qu'elle sera là, Hatori et tout les autres ne pouront jamais vivre librement...."

Elle soupira puis referma sa valise allent au salon. Elle la posa face a la porte et se ralongea sur le canapé. Elle ferma les yeux repensant a sa rencontre avec Hatori. Elle avait été heureuse de le revoir. Oui mais a present elle devait l'évité sinon elle ne tiendrai pas le coup et lui avouerai tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Maudit par le Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans mon magasin :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Ayame était sortit de chez lui pour profité de la tranquilité de la nuit. Ah ses moment de silence il adorait sa. Il marchait tout en repenssant a sa nouvelle relation avec Yuki son cher petit frere. Marchant en sourient il apperçue Saphira qui rentrai chez elle. Cellement son visage était beaucoup plus triste que d'habitude. Il hésita un long moment a aller la voir puis finalement il entra dans la maison telle, un roix entrant dans son chateaux.

" Hé bien hé bien que fait tu donc ma douce Séphira ? Tu roupille ? Ahahahaha...oh ?....que font ses valise ici ? Tu part en voyage ? "

Aya s'approcha alors d'elle et se pencha en avant pour la regarder. Elle avait l'air de vraiment pas aller bien, et Ayame se demanda si il n'y avait pas du Hatori la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

" Hé bien hé bien que fait tu donc ma douce Séphira ? Tu roupille ? Ahahahaha...oh ?....que font ses valise ici ? Tu part en voyage ? "

Adieux moment de repos, Ayame venait de faire son entrée. Ah celui ci toujour a se conduire de façon royale. Celà pouvait l'exaspéré mais bon, Ayame avait toujour été comme sa. Elle posa sa main sur son epaul et le repoussa gentiment pour qu'elle puisse se relever.

" Aya...qu'est-ce que tu fiche ici ?....tu sais que j'aime pas qu'ont vienne me voir....je te l'ai répété cent fois au moin mais tu debarque toujour a l'improviste...et oui je part....je déménage plutot....je vais me prendre un appartement en ville....je ne peut plus rester ici tu le sais tres bien....celà fera surement de la peine a Hatori et au autre...mais si je reste plus longtemps...."

Saphira Savait que Ayame n'était pas stupide. Depuis bien longtemps il avait comprit les sentiment de Saphira pour Hatori. Elle soupira puis lui montra le canapé pour qu'il y prenne place.

" Je vais dire a Akito demain que je part....elle ne sera que plus heureuse de me voir quitter le manoir "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Maudit par le Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans mon magasin :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:28

Ayame lui avait sourir telle un prince reveillant une belle au bois dormant. Il c'était reculer pour la laisser se lever et la regarda.

" Aya...qu'est-ce que tu fiche ici ?....tu sais que j'aime pas qu'ont vienne me voir....je te l'ai répété cent fois au moin mais tu debarque toujour a l'improviste...et oui je part....je déménage plutot....je vais me prendre un appartement en ville....je ne peut plus rester ici tu le sais tres bien....celà fera surement de la peine a Hatori et au autre...mais si je reste plus longtemps...."

" Si tu reste plus longtemps ton coeur ne tiendra pas et tu devra tout avouer a Hatori c'est sa ?...Ralàlà Saphira mais pourquoi ne pas le lui dire maintenan ? Tu sais Hatori était très inquiet a ton sujet....il ne te voyait plus et en plus tu le fuit...tu devrai tout lui dire avant de quitter le manoir "

Ayame s'instala dans le Canapé et la fixa de ses yeux jaune.

" Je vais dire a Akito demain que je part....elle ne sera que plus heureuse de me voir quitter le manoir "

" J'ai toujour penser qu'Akito était une jeune fille capricieuse....mais ecoute moi Saphira....avoue ton amour a Hatori avant de quitter le manoir...Imagine qu'il soit lui aussi amoureus de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

" Si tu reste plus longtemps ton coeur ne tiendra pas et tu devra tout avouer a Hatori c'est sa ?...Ralàlà Saphira mais pourquoi ne pas le lui dire maintenan ? Tu sais Hatori était très inquiet a ton sujet....il ne te voyait plus et en plus tu le fuit...tu devrai tout lui dire avant de quitter le manoir "

" Je ne dirai rien du tout....Je ne veux pas crée de probleme a Hatori....A ton avis pourquoi j'ai tue mon amour pour lui pendant toute ses années ?!...Pour qu'Akito laisse Hatori tranquil...."

" J'ai toujour penser qu'Akito était une jeune fille capricieuse....mais ecoute moi Saphira....avoue ton amour a Hatori avant de quitter le manoir...Imagine qu'il soit lui aussi amoureus de toi ? "

" Impossible....Hatori ne pourait jamais m'aimer....tu ma bien regarder ?....tu te rapelle pas se qu'il nous avait dit apres se qui sais passer avec Kana ?....il ne veut plus aimer et etre avec quelqu'un....je le comprend parfaitement....Et je ne suis pas le style de fille qui plait a Hatori alors laisse tomber tu veux ?....Je ne dirai rien a Hatori "

Ayame était vraiment quelqu'un de gentille mais qui voulait beaucoup trop aider les autres. Il devait plutot penser un peut plus a lui, quoique il le fesai presque toujour ( Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Maudit par le Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans mon magasin :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

" Impossible....Hatori ne pourait jamais m'aimer....tu ma bien regarder ?....tu te rapelle pas se qu'il nous avait dit apres se qui sais passer avec Kana ?....il ne veut plus aimer et etre avec quelqu'un....je le comprend parfaitement....Et je ne suis pas le style de fille qui plait a Hatori alors laisse tomber tu veux ?....Je ne dirai rien a Hatori "

" Ralàlà faut vraiment t'ouvrire les yeux ma petite Saphira Rolling Eyes...Depuis que Kana ai partit Hatori na pas cesser a vouloir te voir....dejà parce qu'il s'inquiétait pour toi, tu ne lui donnais pas de nouvelle et tu refusait de voir qui que se soit....et ensuite parce que malgrer son air froid et serieus, Hatori a un grand coeur...je suis sur qu'il t'aime mais qu'il n'ose rien dire tout comme toi "

Ok ok Ayame aimait bien former les couples. Il était comme sa pas de quoi en faire un drame. Il lui fit un magnifique sourir et lui pris la main pour l'enmener dehors sur le rebors de son petit balcon.

" Je sais que tu aime Hatori depuis toujour Saphira.....apres tout faudrai etre aveugle pour ne pas voir le regard que tu a enver lui franchement...et si tori-san ne la pas vue et bien sais qu'il ai beaucoup plus bete que Shigure se qui m'éttonnerai....tu sais que j'admire beaucoup Hatori...et je sais que tu veux le protégé tout comme moi....mais dit lui...même si je suis avec toi et qu'il arrive bah dit lui sa ne te coute rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

" Ralàlà faut vraiment t'ouvrire les yeux ma petite Saphira Rolling Eyes ...Depuis que Kana ai partit Hatori na pas cesser a vouloir te voir....dejà parce qu'il s'inquiétait pour toi, tu ne lui donnais pas de nouvelle et tu refusait de voir qui que se soit....et ensuite parce que malgrer son air froid et serieus, Hatori a un grand coeur...je suis sur qu'il t'aime mais qu'il n'ose rien dire tout comme toi "

" Ayame arrete de dire des betise veut tu ?....je comprend pourquoi Yuki a du mal a te supporter Rolling Eyes "

Saphira le suivie alors sans rien dire dehors. L'air était toujour frais et elle se demandait si Hatori était encore chez lui. Peut etre qu'il devait dormir a cette heure là.

" Je sais que tu aime Hatori depuis toujour Saphira.....apres tout faudrai etre aveugle pour ne pas voir le regard que tu a enver lui franchement...et si tori-san ne la pas vue et bien sais qu'il ai beaucoup plus bete que Shigure se qui m'éttonnerai....tu sais que j'admire beaucoup Hatori...et je sais que tu veux le protégé tout comme moi....mais dit lui...même si je suis avec toi et qu'il arrive bah dit lui sa ne te coute rien. "

" Tu parle....Si il me rejete je n'oserai meme plus le regarder en face....Je préfère ne rien lui dire point final....Maintenan Ayame excuse moi mais comme le soleil se leve je vais devoir aller voir Akito-Sama....et je partirai apres "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Maudit par le Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans mon magasin :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

" Tu parle....Si il me rejete je n'oserai meme plus le regarder en face....Je préfère ne rien lui dire point final....Maintenan Ayame excuse moi mais comme le soleil se leve je vais devoir aller voir Akito-Sama....et je partirai apres "

" Nan nan nan Saphira-Chan tu va rester ici un moment, si tu part tu le dit a Hatori !...Sinon je me chargerai moi meme de dire a Hatori tes sentiments ! "

Bon c'était un peut exagerer mais si il fallait sa pour lui faire comprendre qu'il voulait que leur bonheure. Apres tout Saphira était amoureuse d'Hatori depuis bien longtemps et sa l'enervait quelque peut de pas les voir enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

" Nan nan nan Saphira-Chan tu va rester ici un moment, si tu part tu le dit a Hatori !...Sinon je me chargerai moi meme de dire a Hatori tes sentiments ! "

Saphira regarda Ayame. Il oserai faire une chose pareille ? Non pas lui. Shigure oui surement mais pas Aya. Elle soupira puis retourna a l'interieure pour prendre sa valise. Autent partir maintenan de toute façon elle préférait partir avant que les autres ne se leve.

" Ayame....prend soin d'Hatori pour moi s'il te plait....Car je ne reviendrai pas sur ma descision.....aurevoir "

Elle lui souria tristement puis partit en direction de la maison d'Akito. Avant de partir elle voulait a tout pris la prevenir.

=> Maison d'Akito
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:55

Saphira était décidément très rapide pour prendre la fuite ! Lorsqu'Hatori avait enfin repris sa forme humaine, la jeune fille avait déjà disparu...
Après s'être rhabillé rapidement, le jeune homme s'était mis à courir à toute vitesse vers la maison de Saphira.

'' Je savait qu'Akito se m'étrait en colère....le jour ou tu a été le voir avec Kana....moi j'était dans le couloir a discuté avec Shigure....je sentait bien que sa colère montait lorsque tu lui a dit...que tu voulait épousé Kana avec son autorisation...j'aurai du rentrer a se moment pour calmer Akito....mais je n'ai pas...eu le courage et toi...tu a perdu ton oeil droit.....je suis tellement désolé Hatori....J'ai tout fait la nuit pour que Kana ne se sente pas responssable.....je lui ai dit que se n'était pas de sa faute que même si elle avait voulue s'interposer elle n'aurai rien pu faire....j'ai eu beau lui dire que sais moi qui aurai du intervenir elle ne voulait pas le croire.....Chaque nuit je venai la voir....mais Kana ne m'ecoutait pas alors j'ai appeler son amie et ex petite amie a Shigure Mayuko...je lui ai demander de venir la voir et Shigure la prise en charge a son arriver.....mon dieu je m'en veux tellement...pardon...a cause de moi....tu n'a pas pu epouser Kana....pardonne moi Hatori ''

Les paroles de la jeune fille résonnaient encore dans sa tête. Saphira se sentait responsable des malheurs de tous.

* Je t'en prie Saphira ! Attends-moi ! *

Hatori ne pouvait se résoudre à la laisser partir comme celà. Il avait encore une chose très importante à lui dire... une chose capitale !
Le jeune homme aperçut Ayame seul sur le balcon.
Hatori stoppa sa course complètement essouflé.

" Ayame ! Est-ce que Saphira est ici ?! "

Le pauvre était complètement paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Maudit par le Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans mon magasin :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:05

" Ayame....prend soin d'Hatori pour moi s'il te plait....Car je ne reviendrai pas sur ma descision.....aurevoir "

Ayame regarda alors Saphira partir. Elle fesait une grave erreur mais apres tout personne n'avais le droit de s'opposer a son chois. Si elle voulait partir et bien personne ne l'en empecherai. Enfin bon au fond de lui il espérait que Akito ne la laisserai pas partir. Ayame soupira lorsqu'il vit Hatori arriver en courent jusqu'a lui et lui parler en étant completement essoufler.

" Ayame ! Est-ce que Saphira est ici ?! "

" Non...Elle vien de partir pour la maison d'Akito...j'ai tout fait pour la retenir mais rien...Elle ne veux rien entendre....tu la connais....une foi qu'elle a quelque chose en tête c'est vraiment impossible de lui faire changer d'avis....sauf que toi....tu le peut surement Hatori....a pres tout c'est pour toi si elle fait celà..."

Ayame le regarda presque tristement. Oui il était triste car que se soit Saphira ou Hatori, l'un comme l'autre était aussi timide. Apres tout il avait bien fallut plusieur mois pour que Hatori se declare a Kana mais la c'était vraiment pire que tout.

" Hatori tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi....Que j'essaye de toujour faire au mieux pour que tu soit fiere de moi....mais là sais un peut toi qui me deçoit...tu n'a rien vue pendant toute ses années....tu n'a pas vue se qu'éprouvait Saphira pour toi...ralàlà comment faite vous pour ne pas voir lorsqu'une personne tombe amoureus de vous franchement ?....Serait tu aussi bete que se cher Kyo ?....moi je ne croi pas....Alors depeche toi....va la retenir Hatori "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:28

" Non...Elle vien de partir pour la maison d'Akito...j'ai tout fait pour la retenir mais rien...Elle ne veux rien entendre....tu la connais....une foi qu'elle a quelque chose en tête c'est vraiment impossible de lui faire changer d'avis....sauf que toi....tu le peut surement Hatori....a pres tout c'est pour toi si elle fait celà..."


" Quoi ?! Elle est chez Akito ?! "

Cette fois Hatori commençait à craindre le pire ! Il savait pertinemment que le chef de famille détestait toutes les autres femmes. Elle allait sûrement s'en prendre à Saphira !

" Hatori tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi....Que j'essaye de toujour faire au mieux pour que tu soit fiere de moi....mais là sais un peut toi qui me deçoit...tu n'a rien vue pendant toute ses années....tu n'a pas vue se qu'éprouvait Saphira pour toi...ralàlà comment faite vous pour ne pas voir lorsqu'une personne tombe amoureus de vous franchement ?....Serait tu aussi bete que se cher Kyo ?....moi je ne croi pas....Alors depeche toi....va la retenir Hatori "
" C'est bien ce que je comptais faire ! Merci Ayame ! A plus tard ! "

Puis, il reprit sa course folle, en espérant ne pas arriver trop tard !

Arrow chez Akito
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Maudit par le Serpent
Ayame Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans mon magasin :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

" Quoi ?! Elle est chez Akito ?! "

" Oui elle ai aller la prevenir qu'elle quittai le Manoir mais personellement je ne suis pas tranquil....je sent que sa va mal se passer..."

Ayame vit que Hatori paraissait inquiet. Est-ce que celui ci ressentait des sentiments pour Saphira ?? Celà ferai plaisir a Ayame car il avait bien vue a quel point Saphira était triste de pas pouvoir etre avec l'homme qu'elle aimait. Il vit alors qu'Hatori se préscipitait rapidement vers la maison d'Akito. Ayame le regarda un instant se demandant si il ne devait pas le suivre. Puis il se dit que non, il ne devait pas se meler de celà. Il les avaient dejà bien assez aider a son gout. Il se mis donc a sourir simplement et repartit pour chez lui ou alors pour continuer a se balader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare ses valises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses valises [Libre]   Prépare ses valises [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare ses valises [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue ( libre )
» A la recherche d'une personne [Libre]
» Se balade seul...comme toujour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La deumeur des Sômas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser