Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'est complètement perdue (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Sôma

Kira Sôma


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

S'est complètement perdue (LIBRE) Empty
MessageSujet: S'est complètement perdue (LIBRE)   S'est complètement perdue (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

j'avais vu Akito partir précipitament du parc sous la volonté et la force masculine de son médecin traitant, 10 minutes, après une vielle dame m'indiqua le lieu où se situait la résidence de ma famille, il me fallu 20 minutes pour arriver, et biensure, il s'était mis à pleuvoir dés le début de la cote qui menait là-bas...20 minutes sous la pluie et en monter...Chouette, mes cheveux blancs argenter étaient rempés et avait tourner au gris acier.

En arrivant devant la porte de la résisdence, je vit un jeune homme partirent sortirent en courant refermant mal la porte, je n'aimais spas parler dans un interphone où même un téléphone, j'entra délicatement en poussant la porte pour ne pas faire trop de bruit et déranger les gens, pendant une dizaine de minute, je tentait de trouver....Mais qu'est que je cherchais déjà.... AH oui la maison d'une certain Kagure Sôma.....Je fini par arrèter de marcher mon sac avec mes affaires à la main à regarder autour de moi....


- Je crois que je suis perdu là....
Revenir en haut Aller en bas
Tora Sôma

Tora Sôma


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Au Manoir
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

S'est complètement perdue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: S'est complètement perdue (LIBRE)   S'est complètement perdue (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

Tora se baladait entre les maisons. Elle souriait tout en regardant le ciel. Il avait plu un bon moment et d'ailleur il allait surement repleuvoir. Elle avançais calemement lorsqu'elle apperçue une jeune inconnue. Que fesait elle ici ? Tora s'approcha alors d'elle et l'entendi parler.

- Je crois que je suis perdu là....

" Hihi tu chercher quelque chose ?....tu ai perdu je vien de l'entendre...je suis Tora..Tora Sôma je peut peut etre t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
S'est complètement perdue (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]
» Chez le Maitre [Libre]
» Se balade seul...comme toujour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La deumeur des Sômas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser