Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se balade seul...comme toujour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:02

Comme a son habitude, Saphira sortait de chez elle lorsque la nuit tombait, pour pouvoir se promener. Elle savait qu'a cette heure si tout le monde dormai. Elle ne craignait donc pas de rencontrer Akito ou un autre membre des Sôma. Séphira marchait sans bruit sur les chemins qui entourai les maisons. La Lune brillait d'un eclat magnifique. Elle était si belle que Séphira se mis a sourire tout en la regardent. Elle avait l'air si tranquil a la regarder comme sa. Mais Saphira ne l'était bien loin de là. Non en elle c'était la guerre. Elle refoulait tout ses sentiments pour que personne ne soit blesser. Oui Séphira pensait au autre avant de penser a elle même. Elle n'y pouvait rien elle était comme sa. Puis un bruit tout pres d'elle la fit se retourner pour voir qui se trouvais dehors a cette heure ci, esperent que se ne soit pas Hatori car si c'était lui, elle ne saurai pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:41

[ XD Pas de chance ! C'est justement moi !^^]

Cette nuit là, Hatori ne parvenait pas à fermer l'oeil. Aussi, celui-ci avait décidé d'aller marcher un peu dans les grands jardins de la résidence.
A cette heure-ci, tout le monde dormait à point fermé. Hatori savourait ce calme et cette tranquilité. Il leva les yeux vers la Lune qui semblait s'être arrondie pour éclairer ses pas.
Dans ses moments de solitudes, elle était comme une amie... sa fidèle compagne dans le malheur... Oui... même s'il avait tendance à le cacher, Hatori se sentait bien seul parfois... A trop se faire du soucis pour les autres, le jeune médecin n'avait pas le temps de se soucier de lui même... Et puis, de toute façon, sa vie semblait bien fini...
Le regard du jeune homme se fit très triste.

* Un nouvel amour ?... Quelle douce chimère... Ce pauvre Ayame a décidément l'imagination bien trop débordante ! Non... celà ne m'arrivera plus jamais.... Un pareil miracle ne se reproduira pas deux fois. Et celà est peut-être mieux ainsi... *

Soudain, il aperçut quelqu'un un peu plus loin.

" Hm ? On dirait que je ne suis pas le seul à être insomniaque. Qui celà peut-il être ? "

Curieux, Hatori pressa le pas dans cette direction. Lorsqu'il fut suffisament près, le jeune homme reconnut son visage sous le pâle rayon de Lune.

" S... Saphira ?! "

Hatori fut très surpris ! Celà faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue ! La jeune fille était restée tout le temps enfermée chez elle, refusant de voir qui que ce soit.

" Je me suis fait tellement de soucis pour toi ! Comment vas-tu ? "

Il s'appricha encore plus près pour la contempler d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

[Mdrr ^^]

Saphira ouvrit grand les yeux lorsqu'elle apperçue plus clairement la personne présente. Elle qui depuis des mois et des mois fesait tout pour l'évité il avait eu l'idée de se balader le soir en même temps qu'elle. Mon dieu si Ayame avait cafté ? Quel idiot aussi se Serpent.

" S... Saphira ?! Je me suis fait tellement de soucis pour toi ! Comment vas-tu ? "

Saphira n'en croyait pas ses oreilles. Hatori c'était inquiété pour elle. Elle se mis alors a lui tourner le dos et continua de marcher rapidement. Elle n'arriva jamais a lui parler. Elle était bien trop timide pour lui adresser la parole. Cependant elle s'arreta a quelque metre plus loin. Non y en avait marre de fuire, mais elle avait pourtant bien du mal a ne pas le faire. Elle soupira en silence puis regarda la Lune.

" Tu...Tu n'a pas a t'inquiété pour moi Hatori....je vais..bien "

Elle se mis a respirer rapidement pour calmer les battements de son coeur. Il battait si rapidement que sa commençait a lui faire mal. Une foi calmer elle se retourna et le regarda. Son visage était plonger dans le noir pendant que la lune eclairait son dos mais aussi le visage du medecin qui était devant elle.

" Comment....comment va Akito ?.....j'ai entendu dire par Aya qu'elle avait fuit sa chambre...."

Et oui les trois seul personne qui l'avait accepter était Shiguré, Ayame et Hatori. Biensur elle avait envoyer valsé Shiguré bon nombre de foi mais ils s'entendaient toujour tres bien. Même si depuis pas mal de temps, Saphira évitait par tout les moyens Hatori.

* J'aurai du empreinter un autre chemin.....pourquoi je suis passer par là ? Raaaa tes idiotes et tu le restera surement toute ta vie Saphira *
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:47

Encore une fois, Saphira lui tourna le dos pour s'éloigner de lui. C'était vraiment à n'y rien comprendre !

* Mais pourquoi est-ce qu'elle réagit toujours comme çà en face de moi ? *, s'interrogeait le médecin.

Finalement, la jeune femme s'arrêta, sans pour autant se retourner.

" Tu...Tu n'a pas a t'inquiété pour moi Hatori....je vais..bien "

Mais le jeune homme n'en était franchement pas convaincu.
Saphira se décida à lui faire de nouveau face, restant tout de même dissimulée dans la pénombre. Elle tenta de changer vivement de sujet.

" Comment....comment va Akito ?.....j'ai entendu dire par Aya qu'elle avait fuit sa chambre...."

" Ce n'est pas d'Akito que je parlais... "

Hatori s'approcha de nouveau de la jeune femme.

" Saphira... pourquoi me fuis-tu sans arrêt ? Est-ce que j'aurais fais ou dis quelque chose qui t'aurais blessée ? "

Le jeune homme effleura doucement la joue droite de Saphira, à l'endroit où se trouvait ces marques de griffures.

" Tu n'as jamais voulu me dire ce qui s'est passé ce jour là. Est-ce que c'est Akito qui t'a fait celà ? Ne crains rien. Tu peux tout me dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

" Ce n'est pas d'Akito que je parlais... "

Saphira vie alors Hatori s'approcher d'elle. Elle avait tout fait pour changer de sujet mais elle savait a quel point Hatori pouvais etre perspicasse.

" Saphira... pourquoi me fuis-tu sans arrêt ? Est-ce que j'aurais fais ou dis quelque chose qui t'aurais blessée ? "

" Non...tu n'a rien dit....ce n'ai pas.... "

Saphira sentit alos la main d'Hatori passer sur sa joux droite, à l'endroit où se trouvait ces marques de griffures.

" Tu n'as jamais voulu me dire ce qui s'est passé ce jour là. Est-ce que c'est Akito qui t'a fait celà ? Ne crains rien. Tu peux tout me dire... "

Saphira posa rapidement sa mains sur sa joux pour cacher ses marques, même si c'était legerement trop tard. Elle savait qu'elle pouvais tout lui raconter mais elle ne voulait pas parler de sa.

" Non....tu la connais aussi bien que moi....Akito ne m'aime pas elle ne m'approche jamais alors comment veut tu que se soit elle qui met fait sa ?....je..je te l'ai dejà dit Hatori....ne t'occupe pas de moi....tu devrai retourner au pres d'Akito....si elle ne te sent pas pres d'elle...elle va devenir violente.."

Saphira s'avença jusqu'a une pierre pour s'assoir dessus. Hors de question qu'elle lui dise se qui c'était passer car si il allait voir Akito apres sa, et qu'il lui en parlait, sa colère retomberai sur Hatori. Elle s'en fichait qu'Akito s'en prenne a elle mais pas a lui.

" Nous ne somme que cinq a connaitre la vrai identité d'Akito....a savoir que c'est une fille....mais aucun de vous ne l'a remarquer....elle crie toujour, dit toujour qu'elle ai seul, qu'elle se sent mal....mais vous.....vous croyez qu'elle ne fait que s'amuser avec nous...pourtant c'est faux....Akito malgrer qu'elle soit entourer de nous, se sent vraiment seul....Elle a le coeur dechirer en deux....comme moi....je croi....je croi que tout se que veux Akito c'est d'etre aimer...mais aimer par quelqu'un....elle veut se sentir vivante.....Elle veut se sentir beaucoup plus utile....moi...je commence tout juste a me rendre compte de celà....nous somme bien compliquer nous les femmes n'est-ce pas ?...."

Saphira souria tristement puis regarda Hatori.

" Ce n'était pas de sa faute....c'est moi qui ai provoquer sa colère....elle était sortit de sa chambre cette nuit là....pour une foi je venai de terminer mon boulot très tard et j'avais apperçue Akito dans le parc....je suis aller la voir et je lui ai dit de rentrer sinon elle allait tomber malade a rester dehors alors qu'il neigeai....c'est la qu'elle ma griffer la joux....mais elle ma dit des mots que je n'oublierai jamais de toute ma vie....elle a raison sur se qu'elle ma dit...Jamais je ne serai aimer de quelqu'un...Car je suis laide et que personne n'aime les jeune fills laide....lorsqu'elle ma dit sa elle a souri pendant que moi....je restait sans bouger a la regarder, laissant mon sang couler dans la neige....puis elle ma dit que personne n'avais besoin de moi ici et elle ai retourner dans sa chambre.....je suis rentrer chez moi et je me suis recoud...Hatori....ne va pas voir Akito a cause de sa s'il te plai..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:43

Saphira dissimula vivement sa joue derrière sa main.

" Non....tu la connais aussi bien que moi....Akito ne m'aime pas elle ne m'approche jamais alors comment veut tu que se soit elle qui met fait sa ?....je..je te l'ai dejà dit Hatori....ne t'occupe pas de moi....tu devrai retourner au pres d'Akito....si elle ne te sent pas pres d'elle...elle va devenir violente.."

" Oh tu sais, après la scène qu'elle m'a fait aujourd'hui dans le parc, je pense qu'Akito n'a pas très envie de me voir en ce moment !^^ Et puis... durant la nuit, c'est plutôt Kureno qui veille sur elle. Tu le sais très bien... "

Saphira alla s'assoir sur un rocher.

" Nous ne somme que cinq a connaitre la vrai identité d'Akito....a savoir que c'est une fille....mais aucun de vous ne l'a remarquer....elle crie toujour, dit toujour qu'elle ai seul, qu'elle se sent mal....mais vous.....vous croyez qu'elle ne fait que s'amuser avec nous...pourtant c'est faux....Akito malgrer qu'elle soit entourer de nous, se sent vraiment seul....Elle a le coeur dechirer en deux....comme moi....je croi....je croi que tout se que veux Akito c'est d'etre aimer...mais aimer par quelqu'un....elle veut se sentir vivante.....Elle veut se sentir beaucoup plus utile....moi...je commence tout juste a me rendre compte de celà....nous somme bien compliquer nous les femmes n'est-ce pas ?...."

Hatori s'assit à son tour auprès de la jeune fille en soupirant.

" Je crois surtout que ce sont nous, les hommes, qui ne sommes pas toujours très doués pour certaines choses.^^ "

Il baissa la tête d'un air un peu attristé.

" Je sais bien qu'Akito souffre. Ses crises de nerf sont une sorte d'appel à l'aide. Si seulement Shigure n'agissait pas comme un idiot aussi ! Il joue avec son coeur ! Et çà ce n'est pas bien ! "

Le visage du jeune homme s'assombrit à cette pensée.

" En tout cas, aussi grande que puisse être sa détresse, Akito n'a pas le droit de blesser ainisi son entourage ! "

" Ce n'était pas de sa faute....c'est moi qui ai provoquer sa colère....elle était sortit de sa chambre cette nuit là....pour une foi je venai de terminer mon boulot très tard et j'avais apperçue Akito dans le parc....je suis aller la voir et je lui ai dit de rentrer sinon elle allait tomber malade a rester dehors alors qu'il neigeai....c'est la qu'elle ma griffer la joux....mais elle ma dit des mots que je n'oublierai jamais de toute ma vie....elle a raison sur se qu'elle ma dit...Jamais je ne serai aimer de quelqu'un...Car je suis laide et que personne n'aime les jeune fills laide....lorsqu'elle ma dit sa elle a souri pendant que moi....je restait sans bouger a la regarder, laissant mon sang couler dans la neige....puis elle ma dit que personne n'avais besoin de moi ici et elle ai retourner dans sa chambre.....je suis rentrer chez moi et je me suis recoud...Hatori....ne va pas voir Akito a cause de sa s'il te plai..."

Le jeune homme fut abasourdi de ce que Saphira venait de lui révéler.
Il posa sa main sur celle de la jeune fille.

" Non Saphira ! Je t'interdis de penser des choses pareilles ! Tu es une femme sublime ! "

Soudain il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

" Enfin... je dis seulement mes goûts ! " Embarassed

* Oh là là ! Qu'est-ce qui me prend tout à coup ? *

Il retira vivement sa main l'air très confus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:44

" Non Saphira ! Je t'interdis de penser des choses pareilles ! Tu es une femme sublime ! ....Enfin... je dis seulement mes goûts ! Embarassed"

Saphira le regarda completement surprise. Dejà qu'elle était rouge car il avait poser sa main sur la sienne alors la c'était le bouquet. Lorsqu'il la retira vivement Saphira se releva et baissa rapidement la tete.

" Tu ne sais pas mentir Hatori..."

Pourquoi tout le monde lui mentait ? Apres tout même Shiguré lui avait dit qu'elle était pas une jeune femme désirable. Ayamé lui avait dit le contraire et sa avait fait plaisir a Saphira mais elle n'y croyait plus. Elle releva alors la tete et la tourna legrement pour regarder Hatori un instant. Lui toutes les filles lui couraient apres. Sa avait toujour été comme sa de toute façon. Elle soupira puis se rassis a coté de lui avant de regarder la Lune.

" Tu te rapelle de notre année scolaire au Lyçée ?...Toutes les filles de notre classe ne regardaient que toi....tu avait beaucoup plus de succé que Shiguré ou Ayame....elles aimaient ton coté mysterieus et serieus....tu n'imagine pas le nombre de fille qui mon questionner a ton sujet....mais jamais je ne repondait...car leur question conscernait ta vie privée et il était hors de question que je parle de sa sans ton accord....alors a chaque foi elles croyaient que toi et moi ont sortaient enssemble haha....je leur disait que non mais elles ne me croyaient pas....elle me disait toujour, oui mais t'ai toujour avec eux, tu parle tout le temps avec Hatori alors ne nous ment pas....j'avais beau leur dire qu'elles se trompaient mais elle ne me croyaient toujour pas....alors pour leur faire comprendre que sais faux, du jour au lendemain je me suis éloignier de vous....plusieur foi Aya ai venu me voir, en me demandant pourquoi je vous fuyait....mais je ne lui ai jamais repondu....Puis les filles ont cesser de croire qu'ont était enssemble et j'avais enfin la paix....puis l'année suivante nous n'étions plus dans la même classe....j'avais remarquer un garçon qui me plaisait beaucoup a cette epoque....Et je lui avait tout dit....a croire qu'Akito avait raison....il ma completement rejeter en me disant qu'il ne sortait jamais avec une horreur comme moi...mais tout le monde l'avais entendu....même vous puisque le micro qui était en marche et que tout les haut parleur fonctionnait....ont sais moquer de moi jusqu'a la fin....et encore aujourd'hui..."

Elle souria tristement puis posa ses mains deriere son dos, se penchant a l'arriere pour mieux regarder le ciel. Il était tard et il commençait a faire froid mais sa ne la derangeai pas. Elle en avait l'habitude.

" Ensuite toi et moi nous avons été dans la même ecole de medecine....biensur au depart ont ne le savait pas....ce n'ai que pendant un cour de disection qu'ont sais vue....le prof nous avait mis par groupe de deux et ont a travailler enssemble...Mais même a se moment là je te repondait jamais....et un soir alors que je sortait de la classe en derniere, j'ai entendu une étudiante t'interpeler....je ne pouvais pas faire autrement que decouté vue que vous bouchier la porte d'entrée Rolling Eyes ...je l'ai entendu te dire qu'elle était amoureuse de toi....c'est là que j'ai comprit pourquoi je te fuyait toi, plus que les deux zigotos....Cellement tu la rejeter mais elle ne savait pas pourquoi...Alors que toi et moi ont le savait....Tu sais Hatori....je ne regrette pas les années que j'ai passer ici avec vous....non au contraire....mais je sais que se que disait Akito était vrai....personne n'a besoin de moi ici...alors j'ai descider que je me prendrai un appartement en ville....je passerai de temps en temps ici pour vous voir.....j'en informerai Akito demain....car si je reste ici encore trop longtemps...je ne tiendrai plus et tout se que j'ai fait jusque là n'aura servie a rien....et Akito se fachera."

* Je n'ai plus le chois...je doit partir d'ici car si Akito decouvre mes sentiments pour Hatori elle se m'étrat en colère....Hatori a dejà assez subit comme sa les foudre du chef....je ne veux pas que sa se reproduise...*

" Quand a Shiguré...tu sais bien qu'il sais toujour amuser avec le coeur des filles....mais la c'est different pourtant....tu devrai observer le regard qu'il a quand il parle avec Akito....tu comprendrai pourquoi il agie ainsi....Ayamé lui aussi la comprit...comme quoi tu loupe beaucoup de chose mon cher Hatori Wink "

Et oui elle commençait a reparler avec lui comme au tout debut. Mais peut etre était-ce une mauvaise chose ? Peut etre qu'elle devrai continuer a l'igniorer. Mais pour l'instant elle voulait que se moment dure. Elle voulait etre encore pres de lui un moment. Elle le regarda puis posa sa tete sur son epaule regardent droit devant elle.

" Cinq minutes....s'il te plais laisse moi poser ma tete sur ton epaul rien que cinq minute Hatori "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:39

" Tu te rapelle de notre année scolaire au Lyçée ?...Toutes les filles de notre classe ne regardaient que toi....tu avait beaucoup plus de succé que Shiguré ou Ayame....elles aimaient ton coté mysterieus et serieus....tu n'imagine pas le nombre de fille qui mon questionner a ton sujet....mais jamais je ne repondait...car leur question conscernait ta vie privée et il était hors de question que je parle de sa sans ton accord....alors a chaque foi elles croyaient que toi et moi ont sortaient enssemble haha....

Hatori la contemplait d'un air attendri.

" Oui, je connaissait bien ces rumeurs.^^ Ayame n'arrêtait pas de me harceler avec çà. " Smile

je leur disait que non mais elles ne me croyaient pas....elle me disait toujour, oui mais t'ai toujour avec eux, tu parle tout le temps avec Hatori alors ne nous ment pas....j'avais beau leur dire qu'elles se trompaient mais elle ne me croyaient toujour pas....alors pour leur faire comprendre que sais faux, du jour au lendemain je me suis éloignier de vous....plusieur foi Aya ai venu me voir, en me demandant pourquoi je vous fuyait....mais je ne lui ai jamais repondu....Puis les filles ont cesser de croire qu'ont était enssemble et j'avais enfin la paix....

Le regard d'Hatori se fit triste face à ce souvenir. L'abscence de Saphira lui avait fait beaucoup de peine... Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais compris quelle en avait été la raison.

puis l'année suivante nous n'étions plus dans la même classe....j'avais remarquer un garçon qui me plaisait beaucoup a cette epoque....Et je lui avait tout dit....a croire qu'Akito avait raison....il ma completement rejeter en me disant qu'il ne sortait jamais avec une horreur comme moi...mais tout le monde l'avais entendu....même vous puisque le micro qui était en marche et que tout les haut parleur fonctionnait....ont sais moquer de moi jusqu'a la fin....et encore aujourd'hui..."

Le regard du médecin s(assombrit.

" Oui, je me rappelle bien de cette histoire. Mais, ce que tu ignores, c'est que j'ai chopé ce type à la sortie pour lui flanquer une bonne raclée ! J'ai d'ailleurs fini chez le directeur pour çà... "

Il était très rare qu'Hatori perde son sang froid... Et pourtant, ce jour il était tellement fou de rage ! Non, il n'aurait jamais eu la force de retenir ses poings ! Saphira était, et demeurait toujours, sa protégée... Elle était si chère à son coeur...

" Ensuite toi et moi nous avons été dans la même ecole de medecine....biensur au depart ont ne le savait pas....ce n'ai que pendant un cour de disection qu'ont sais vue....le prof nous avait mis par groupe de deux et ont a travailler enssemble...Mais même a se moment là je te repondait jamais....

Le regard du jeune homme se fit de plus en plus brillant d'émotion. Oui... Saphira lui avait cruellement manqué ! De se retrouver ainsi de nouveau côte à côte avec elle, Hatori avait l'impression d'avoir remonté le temps...

et un soir alors que je sortait de la classe en derniere, j'ai entendu une étudiante t'interpeler....je ne pouvais pas faire autrement que decouté vue que vous bouchier la porte d'entrée ...je l'ai entendu te dire qu'elle était amoureuse de toi....c'est là que j'ai comprit pourquoi je te fuyait toi, plus que les deux zigotos....Cellement tu la rejeter mais elle ne savait pas pourquoi...Alors que toi et moi ont le savait....

Hatori baissa de nouveau la tête sans mot dire. Sur le coup, il avait presque encore oublié ce petit détail gênant.... ce petit détail qui faisait toujours en sorte de l'empêcher d'avoir une existence normal, l'enchaînant impitoyablement à cette solitude...
Cependant, en lisant entre les lignes, Hatori avait l'impression que Saphira lui avouait plus ou moins des sentiments très très forts à son égard...

* Ce pourrait-il que... *

Surpris, le jeune homme la regarda de nouveau.

Tu sais Hatori....je ne regrette pas les années que j'ai passer ici avec vous....non au contraire....mais je sais que se que disait Akito était vrai....personne n'a besoin de moi ici...alors j'ai descider que je me prendrai un appartement en ville....je passerai de temps en temps ici pour vous voir.....j'en informerai Akito demain....car si je reste ici encore trop longtemps...je ne tiendrai plus et tout se que j'ai fait jusque là n'aura servie a rien....et Akito se fachera."

* Tu te trompe Saphira... Moi, j'ai besoin de toi... *, aurait-il voulu lui dire.

Cependant, Hatori préféra garder le silence. Il n'avait pas le droit de retenir Saphira. Celà aurait été très égoiste. Il était effectivement préférable que la jeune fille s'éloigne de cette demeure maudite. Il en allait de sa sécurité.
Cependant, le jeune médecin craignait de la perdre à nouveau.

" Quand a Shiguré...tu sais bien qu'il sais toujour amuser avec le coeur des filles....mais la c'est different pourtant....tu devrai observer le regard qu'il a quand il parle avec Akito....tu comprendrai pourquoi il agie ainsi....Ayamé lui aussi la comprit...comme quoi tu loupe beaucoup de chose mon cher Hatori "

" Peut-être, mais j'aimerais que Shigure arrête son petit manège un peu ! Parce que j'en ai plus que marre de réparer les pots cassés derrière lui ! "

Soudain, Saphira s'approcha plus près, afin de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme qui sentit encore une fois son coeur s'accélérer. Pour lui, Saphira demeurait toujours une femme magnifique et troublante !

" Cinq minutes....s'il te plais laisse moi poser ma tete sur ton epaul rien que cinq minute Hatori "

La voir aussi triste, bouleversait Hatori. Il aurait tellement voulu faire plus pour la réconforter, lui faire savoir qu'elle comptait bien plus à ses yeux qu'elle ne voulait le croire.
Puis, sans s'en rendre compte, le jeune homme passa son bras derrière le dos de Saphira pour l'attirer tout contre lui. En fait, au lycée, Hatori avait toujours été amoureux d'elle. Seulement, sa malédiction le faisait toujours reculer.
Mais aujourd'hui, le jeune homme venait de se rendre compte que le poids des années n'avait en rien terni ses sentiments... Certes il avait aimé Kana de tout son coeur. Mais, quelque part, Saphira avait toujours gardé une place au plus profond de son âme... Et maintenant qu'il l'avait enfin retrouvé, Hatori n'avait qu'une envie : la serrer fort tout contre lui.
Malheureusement, celui-ci se transforma immédiatement en un tout petit hippocampe ensevelis sous ses vêtements !^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

Saphira n'avais pas bouger. Elle était rester la, la tete poser sur l'epaule d'Hatori. Elle allait bientôt partir de la deumeur familliale enfin si Akito acceptait. Elle savait qu'elle allait etre contente que Saphira s'eloigne, elle était bien trop proche d'Hatori, Ayame et Shigure. Elle sentit alors le bras d'Hatori se poser dans son dos pour l'attirer contre lui se qui la surpris et puis d'un seul coup elle releva la tete.

'' Hatori non tu va....''

Trop tard, Hatori venai de se transformer en Dragon de mer. Elle le regarda un moment surprise, car elle ne l'avais jamais vue transformer puis d'un seul coup se mis a paniquer tout en prenant Hatori entre ses mains.

'' Houlàlà Hatori y te faut de l'eau !! mais....De l'eau douce ou de l'eau de mer ??? Houlàlà je sais pas moi !! ''

Elle pris alors les vetements du medecin et coura rapidement jusqu'à chez lui. Là elle alluma rapidement l'eau de sa baignoir la m'étant tiede. Fallait surement pas metre un Hypocanpe dans de l'eau bouillante. Elle y plongea alors Hatori esperent qu'elle fesait pas une connerie et arreta l'eau. Elle se mis alors assise par terre contre la porte tout en fixant la baignoir. Ses vetements était poser sur le rebord de celle ci. Elle fixa la baignoir attendant qu'Hatori se retransforme et ramena ses jambe contres elle. Elle posa sa tete sur ses genoux et ne bougea plus.

'' Je suis désolé....Ayame me l'avais pourtant dit....je savait bien que m'éloignier de vous tu fesait souffrire....il m'avais dit que tu n'allait pas bien depuis se jour....mais je restait quand même loin de vous....je suis egoîste....pardonne moi Hatori....''

Elle s'en voulait de l'avoir fait autent souffrire. Mais elle n'y pouvais rien, elle ne voulait pas qu'Akito pique une nouvel crise de colère.

'' Je savait qu'Akito se m'étrait en colère....le jour ou tu a été le voir avec Kana....moi j'était dans le couloir a discuté avec Shigure....je sentait bien que sa colère montait lorsque tu lui a dit...que tu voulait épousé Kana avec son autorisation...j'aurai du rentrer a se moment pour calmer Akito....mais je n'ai pas...eu le courage et toi...tu a perdu ton oeil droit.....je suis tellement désolé Hatori....J'ai tout fait la nuit pour que Kana ne se sente pas responssable.....je lui ai dit que se n'était pas de sa faute que même si elle avait voulue s'interposer elle n'aurai rien pu faire....j'ai eu beau lui dire que sais moi qui aurai du intervenir elle ne voulait pas le croire.....Chaque nuit je venai la voir....mais Kana ne m'ecoutait pas alors j'ai appeler son amie et ex petite amie a Shigure Mayuko...je lui ai demander de venir la voir et Shigure la prise en charge a son arriver.....mon dieu je m'en veux tellement...pardon...a cause de moi....tu n'a pas pu epouser Kana....pardonne moi Hatori ''

Saphira regarda alors rapidement sa montre et se retourner aussi vite que l'eclaire lorsqu'elle entendit un bruit. Hatori était enfin redevenu humain mais biensur...sans vetement. Heureusement qu'elle les avait poser sur le rebord pour qu'il se r'habille rapidement.

'' Navré pour tout sa Hatori....je vais rentrer.....il faut que je face mes valises pour demain.... ''

Elle se releva alors et sortit de la salle de bain. Elle ne devait pas rester plus longtemps ici. Sa lui fesait encore plus de mal qu'avant. Elle passa alors par son bureau et remarqu'a la photo de Kana poser sur le meuble. Elle la regarda tristement avant de sortir de sa maison.

* Pourquoi a t'il fallut que je lui raconte tout sa....Je n'ai plus chois maintenan je vais m'éloignier d'eux....Ayame aura beau dire se qu'il voudra je ne l'ecouterai pas....je vais m'effaçé de leur vie....apres tout ils n'ont pas besoin d'une fille comme moi a leur coté....je ne ser strictement a rien.... *

=> Maison de Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade seul...comme toujour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seul...comme toujour [Libre]   Se balade seul...comme toujour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seul...comme toujour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue ( libre )
» Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La deumeur des Sômas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser