Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:55

~~> le dôjo de Kazuma

*Après une longue conversation avec son maître, Kagura avait quitté le dôjo d'un air perdu et s'était mise à rôder inconsciemment en direction de la ville. Avant même de s'en rendre compte, elle avait traversée une bonne partie de la ville et au moment où elle s'arrêta, après avoir été secoué par le bruit d'un bus passant, elle redressa le regard et tomba sous le panneau lumineux du cinéma du coin. Elle haussa un sourcil et regarda de gauche à droite, de droite à gauche, un peu perdu.*

"Comment est-ce que je me suis retrouvée ici moi?"

*N'ayant aucun autre but en tête, la jeune fille décida de rester rôder dans la ville pendant quelques instants de plus. Personne ne l'attendait à la maison, son Kyo-kun d'amour faisait tout pour la fuire et si elle rentrait chez elle, elle risquait fort de tomber nez à nez avec sa très chère et adorble soeur adoptive qui était supposée se trouver chez Hatori.*

*A cette pensée, elle murmura un leger:*

"Bien sûr on y croit tous ..."

*Donc pour résumer, personne qui ne l'attend à sa demeure, personne qui ne veut d'elle chez son cher cousin Shiguré et personne qui pourrait l'aider à trouver des réponses. Il ne reste plus que une solution ... .
Un leger sourire s'afficha sur son visage pâle.
*

"Du shopping!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Maudit par le Tigre
Kisa Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

kisa ce promenait deja depuis quelques temps en ville .
ce matin a l'ecole les autres filles c'etaient encor moquée d'elle et a^rés les cour elle avaist decidé de ce changer les idées. elle serais bien allée chez Onee-Chan mais elle savait que cela ne devait pas trop être la joie pour le moment vu que kyo et Onee-Chan ce cherche l'un et l'autre, et puis kisa veut devenir forte elle aussi. elle aussi doit pouvoir penser au autre et ce mettre au second plan .
c'est ce que Onee-Chan ferait elle garderait le sourir et aiderai les autres elle elle ne les ennuierais pas avec ses problemes.

perdue en penssée kisa marchait le long des trotoir de la rue pricipal ou ce trouve tout les magasins jusqu'au moment ou elle entra en colision frontal avec quelqu'un

je suis vraiment qu'une tête en l'air

ce redressant elle leva le visage mais les yeux baisser

excusez moi je ne regardai pas où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

*Kagura marcha d'un pas calme et rythmque en direction du premier magasin dans les environs quand tout à coup elle fut heurtée par quelque chose d'inconnu au niveau du bas du dos. Elle émit un leger "humpff" et se retourna aussi vite afin de voir qui avait eu le culot de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.*

*Ne voyant personne à sa hauteur elle se prépara à chercher du regard quelconque personne en fuite. Mais juste au moment où elle s'apprêta à se mettre en route, elle entendi une petite phrase bien innocente:*

"excusez moi je ne regardai pas où j'allais"

*Kagura dirigea son regard vers la source de cette phrase et tomba sur une petite fille aux yeux baisés afin d'éviter toute humiliation. Après tout elle avait heurté une personne, sans doute parce qu'elle regardait le sol, et maintenant elle ne savait comment s'excuser. Elle s'attendait surement à une bien belle punition.*

*En reconnaissant la jeune fille devant elle, un leger sourire s'afficha sur le visage de Kagura et celle-ci répliqua d'un ton doux et invitant:*

"Bonjour Kisa, qu'est-ce qui t'amène ici toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Maudit par le Tigre
Kisa Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

kisa reconnu la voix de la personne qu'elle vennait de heurter elle leva les yeux et vis que elle ne se trompais pas . face ce trouvait Kagura soma sa cousine.
elles etaient cousines oui mais pourtant elle ce connaissai a peine elles s'etaient bien croisées a plusieur reprise dans la demeure des sôma et aussi au dîner ou seul les douzes et Akito sont conviés.
mais elles n'avais jamais vraiment fait connaissance.
kisa savait juste que kagura aimait profondément Kyo mais que cet amour n'etait pas reciproque. elle savais aussi que Kagura été un fofole sur les bord mais dans le fond pas bien méchante .
pourtan kisa ne l'aimais pas vraiment elle ne savait pas pourquoi mais au fond d'elle elle savais que elle et kagura ne s'entendrai pas.

non Onee-chan dis que tout le monde merite d'être aimer comme il est et surtout pour ce qu'il est il faut juste que je fasse un peu plus connaissance avec elle et on s'entendra j'en suis certaine .

oh et bien je me promenais simplement et toi que fais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

*Kisa, un air un peu perdu sur le visage, regardait Kagura comme si c'est la première fois qu'elles se voyaient. Il est vrai que les deux cousines ne s'étaient rencontrées qu'à quelques reprises et cela à chaque fois en présence des autres maudits de la famille. De plus les deux filles ne suivaient pas cours dans le même bâtiment, surtout vu le fait que Kagura n'allait pas dans le même lycée que Yuki, Kyo et Tohru.*

*Kisa et Kagura étaient donc quelque peu étrangères l'une envers l'autre, mais ce n'est pas pour cela que la jeune fille maudite par le signe du sanglier n'appréciait pas sa compagnie. Elle n'avait jamais rien eu envers les autres Sôma maudits, apart Rin bien sûr mais ça c'était une toute autre histoire, et cela ne changeait guère envers la jeune fille maudite par le signe du tigre. Elle avait surement eu difficle à se faire des ami(e)s tout comme Kagura elle-même. Heureusement son fort caractère avait fait des miracles et elle avait même réussi à avoir différentes conversations avec différentes personnes sans se morfondre dans un pti coin de la pièce ou même sans agresser ses interlocuteurs.*

"oh et bien je me promenais simplement et toi que fais tu??"

"Moi? Je me suis perdue en pensées et en reprennant mes esprits je me suis trouvée devant la salle de cinéma. J'ai donc décidé de faire un petit tour en ville avant de rentrer."

*Kagura posa son regard derrière Kisa, puis elle le tourna de gauche à droite avant de le reposer sur la petite fille qui n'avait bougé de place. Où était donc cet agneau qui la suivait partout? Certes elles ne se voyaient pas souvent, à dire moins de 5 fois par an, mais à chaque rencontre le petit Hiro la suivait de près, de très près même.*

"Tu as réussi à te défaire de Hiro?" *Demanda-t-elle en souriant. Aucune méchanceté dans la voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma
Maudit par le Tigre
Kisa Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

apparement kagura aussi etai venue ici en ne suivant que le mouvement de ses jambes et c'etait retrouvée en ville sans meme sans rendre compte .

a la question que kagura lui posa kisa fut un peu surprise .

ce n'est pas moi qui m'en defait mais lui qui ce defait de moi quand j'ai retrouver la parole HIro etait redevenu proche de moi mais maintenan il s"éloigne de nouveau c'est peu- être a cause de moi si Hiro m'évite de plus en plus en ce moment . Et ce matin il ne m'a meme pas regardee. enfin si il m'a regardée mais différement de d'habitude je ne sais pas ce que pouvais bien vouloir dire ce regard .
mais au plus il s'éloigne de moi et au lpus je ressent le besoin d'être avec lui. je ressent ca pour Onee-chan aussi bien que elle elle ne s'eloigne pas de moi mais j'ai toujour envie d'être avec elle mais ce que je ressent pour Hiro lui aussi est un peu different de ce que je ressent pour onee-chan.
pff je ne sais plus ou j'en suis .
a oui kagura attends que je lui reponde mais je dois lui dire quoi au juste??


apres s'être de nouveau perdue en pensées kisa repris ses esprits

oui aujourdhui il ne m'accompagne pas c'est bien domage d'ailleurs


s'en meme s'en rendre compte kisa attrapa une larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

*A sa réplique, Kisa resta muette et pensive pendant un bon moment et Kagura la regardait passivement. Apparament la jeune fille était très pensive à cette constatation. Kagura avait donc bel et bien raison. Ce petit agneau avait une certaine, même très grande, importance pour et influence sur sa cousine. La jeune fille maudite par le signe du sanglier afficha un leger sourire à cette constatation. Elle espérait également que leur relation, si un jour un tel mots pourrait être utilisée, ne ressemblerait en rien à la relation qu'elle entretenait avec son cher Kyo-kun d'amour. Lui n'avait jamais, mais ce qui s'appèle jamais, répondu à son amour et cela l'avait toujours fait mal à un point ou personne n'avait pu l'imaginer.
Kagura s'était rendue compte bien tôt que l'amour qu'elle éprouvait pour ce chat n'était réciproque et ne le serait jamais, mais malgré cela elle avait toujours gardé espoir. C'est peut-être pour ça qu'à chaque fois qu'elle le voyait, ça faisait encore plus souffrir.
*

*Après s'être perdue également quelques minutes en pensées, Kagura redressa la regard en direction de la petite Kisa.*

"oui aujourdhui il ne m'accompagne pas c'est bien domage d'ailleurs"

"Je suis désolée de l'entendre. Je ne suis peut-être pas meilleure compagnie, mais si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Empty
MessageSujet: Re: *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]   *pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*pensée volatile* [PV/ Kisa / Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Maitre [Libre]
» Toute seule... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: Le cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser