Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute seule... ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:47

Une fois de plus, Akito s'était enfuie de la demeure des Sôma. Comme çà, sans prévenir personne... Hatori lui avait pourtant formellement déconseillé de sortir de sa chambre, vu son état de santé.
Mais elle s'en moquait éperdument....
Akito avait grand besoin de prendre l'air, ne plus voir personne... Et puis, de toute façon, qui se soucierait réellement d'elle ? Toutes ces marques de politesse hypocrite, commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs !

" Qu'ils aillent tous au diable ! "

Les larmes aux yeux, la jeune fille alla s'assoir sur une balançoire.
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, mais Akito n'était pas décidée à rentrer. D'ailleurs, celle-ci songeait même à ne plus revenir...

" Je n'ai besoin de personne ! Je peux très bien me débrouiller toute seule ! "

Tremblante, Akito dissimula son visage derrière ses mains, pleurant à chaudes larmes.

" Non... Je n'ai besoin de personne ! ", se répétait celle-ci d'une voix brisée.

Malgré ses paroles, Akito ressentait une peine des plus profondes... Elle aurait voulu mourir... mourir pour ne plus ressentir cette atroce souffrance qui lui enserrait le coeur...
Akito avait tout perdu. Et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même...
Impossible de retourner en arrière. Personne ne lui accorderait de rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sôma

Kira Sôma


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:47

Kira arrivait de la gare, elle était sortit de l'hospital il y a quelques jours, 6 heures de train pour arriver dans cette ville, vraiment sa famille aurait pu restez plus près de leur famille cela aurait pu l'aider et ne pas lui faire dépenser beaucoup pour un simple ticket de train. Le temps était gris aujourd'hui, les rues n'était pas spécialement pleines, à croire que personne n'avait envie de restez dehors par ce temps si changeant.

" C'est déprimant ce temps...."


Kira avait reçu une lettre de la famille Soma disant qu'ils acceptaient de l'acueillir dés sa sortie de l'hospital, elle avait l'adrèsse mais ne savait pas par où c'était, elle vogua dans la ville à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider, mais Kira n'était pas d'un naturel à aller vers les gens, ce qui l'empècha de demander, et donc ce qui la fit continuer à marcher des rue en ruelles, jusqu'à arriver devantun parc. Voilà maintenant 2 heures qu'elle marchait, et faire une pause ne serait pas un luxe pour elle, elle s'aventura dans le parc à la recherche d'un banc, et en trouva finalement un, mais quelqu'un était dessus, elle ne remarqua qu'après quelques secondes, que cette personne semblait pleurer, malgré qu'elle le cache bien. Kira avait aussi pleurer en cachette à l'hospital ne sachant même pas pourquoi d'aileurs, pour elle les deux autre personnes mortes dans la voitures était maintenant de totale inconnus.


* Peut être qu'elle a besoin d'aide...*

Bizarement Kira n'hésita pas à aller la voir contrairement au gens dans la rue, elle s'avança et s'assit à coté de cette personne ne sachant pas si elle allait accepté son aide ou pas, son regard fixait les nuages en silence pendant 2 minutes, puis elle la tourna vers la personne, et lui tendit un mouchoire, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:06

Akito qui pleurait toujours n'avait même pas entendu Kira arriver. Elle ne s'en rendit compte qu'au moment où une main amicale lui tendit un mouchoir.
Akito releva lentement la tête pour fixer la jeune fille avec étonnement. C'était tellement rare que quelqu'un lui tende la main de cette façon.
En temps normal, Akito l'aurais envoyé méchament balader. Cependant, la jeune fille ressentait un profond besoin de réconfort.... Et puis au moins, face à une inconnue, celle-ci ne subirait aucun jugement, aucune remarque blessante... même si, quelque part, elle le méritait bien...
D'une main tremblante, Akito se saisit du mouchoir avec un regard brillant de reconnaissance.

" Merci... "

Elle essuya tant bien que mal ses larmes, qui avaient bien du mal à s'arrêter.
Akito ôsait à peine la regarder dans les yeux. Elle avait un peu honte de se montrer ainsi sous cet état de faiblesse. Et puis, la jeune fille n'avait pas l'habitude de communiquer avec les autres. Aussi, Akito gardait les yeux rivés vers le sol timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sôma

Kira Sôma


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

La personne accepta son mouchoir, et la remercia, enfin une parole gentille depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, personnen'avait oser lui adrèsser la parole, elle ne savait pas pourquoi, mais que cette personne qui pleurait le faisait la fit sourire, ce qui ne lui était pas arriver depuis l'accident, bizarement, elle ne se sentait pas différente d'elle, quelque chose en elle lui rappellait elle même... Kira voulu la remerciez avec une parole apaisante, celle qu'elle s'était alors qu'elle était encore dans osn lit d'hospital...Elle leva les yeux au ciel, et dit d'une voix apaisante...

" Moi quand rien ne va plus je me vide de mes tristesses et de tout se qui me tracassent, même si j'aimerait être seule à se moment là... avoir de la compagnie peut être encore plus bénéfique que de restez dans son coin... au moins les gens savent que vous n'êtes pas seul et sont rassurés... "


Kira se tourna de nouveau vers elle avec un visage apaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:29

" Moi quand rien ne va plus je me vide de mes tristesses et de tout se qui me tracassent, même si j'aimerait être seule à se moment là... avoir de la compagnie peut être encore plus bénéfique que de restez dans son coin... au moins les gens savent que vous n'êtes pas seul et sont rassurés... "

" Celà dépend de la personne qui se trouve en face de nous... "

Akito risqua de nouveau un regard en direction de cette jeune fille au sourire tellement apaisant.

" Je crois que c'est surtout le fait que nous ne nous connaissions pas qui me met plus à l'aise. Face à un membre de ma famille, il y a bien longtemps que je me serais sauvée en courant !^^ "

Akito lui adressa un magnifique sourire. Une chose qui lui arrivait très rarement.

" Merci encore pour votre gentillesse.^^ Je m'appelle Akito. Et vous ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sôma

Kira Sôma


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

Pourquoi fasse à sa famille, elle se sauverait, logiquement on se sent bien auprès de sa famille enfin Kira ne se souvenait du bien être d'avoir une famille, donc elle comprenait un peu Akito...

" Peut être je ne sais moi, je connais personne alors même pas ceux de ma famille donc je ne pourrait pas dire le contraire..."

Kira baissa un peu la tête en repensant aux photos que le docteur de l'hospital lui avait montrer pour qu'elle se rappelle de ses parents, mais sans succès...Elle sourit à nouveau en voyant la jeune femme sourire et se présenter...

" De rien, d'habitude j'ai toujours peur de m'approcher des inconnus mais pas avec vous ^^ sinon je m'appelle Kira, je viens d'arriver en ville, je vais rejoindre ma famille...mais je suis un peu perdue avec tout ses quartier la ville est grande "

Akito.... ce nom ne lui était inconnu, elle l'avait vu récament mais où ? pas moyen de s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:21

Une fois de plus, Akito s'était enfuie de la résidence. Mais Hatori la connaissait par coeur. Il se doutait bien que celle-ci irait se réfugier à l'endroit le plus calme de la ville. Le parc paraissait tout désigné.
Et le jeune homme avait vu juste. Akito était bien là. Cependant, à sa grande stupéfaction, celle-ci discutait tranquilement avec une autre personne. Elle souriait même ! Voilà une attitude qui lui ressemblait guère... Celà fit tout de même plaisir à Hatori de la voir un peu sourir.
Néanmoins, le jeune homme fut obligé d'interrompre leur conversation.
Il s'inclina poliment devant l'autre jeune fille.

" Bonjour mademoiselle. ^^ "

Puis le médecin se tourna vers Akito l'air grave.

" Je savais bien que je vous trouverai ici. Je vous en prie.... Soyez raisonnable et rentrez avec moi... Vous risquez de tomber encore très malade... "

Puis il baissa les yeux, s'attendant à subir les foudres d'Akito.

* Elle ne va sûrement pas apprécier... * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:08

" Peut être je ne sais moi, je connais personne alors même pas ceux de ma famille donc je ne pourrait pas dire le contraire..."


Kira baissa tristement la tête. Elle avait l'air de se sentir aussi seule qu'Akito. Quelque part, celà lui faisait un peu chaud au coeur de savoir qu'elle n'était pas la seule.

" De rien, d'habitude j'ai toujours peur de m'approcher des inconnus mais pas avec vous ^^ sinon je m'appelle Kira, je viens d'arriver en ville, je vais rejoindre ma famille...mais je suis un peu perdue avec tout ses quartier la ville est grande "

Akito s'apprêtait à lui répondre quelque chose lorsque soudain, une personne qu'elle n'avait franchement pas envie de voir, fit irruption.

* Grrr ! C'est pas vrai ! Ils ne peuvent pas m'oublier un peu ! *

La personne en question n'était autre qu'Hatori. Celui-ci salua poliment Kira, avant de se tourner vers Akito.
La jeune fille le toisait déjà du regard. Elle se doutait bien qu'il était venu pour la ramener.

" Je savais bien que je vous trouverai ici. Je vous en prie.... Soyez raisonnable et rentrez avec moi... Vous risquez de tomber encore très malade... "

Sa réaction fut immédiate !

" Fiches-moi la paix ! Je ne retournerai jamais dans cette maison ! Je préfère encore dormir dehors ! "

Le regard empli de haine, celle-ci ajouta :

" Vous passez tous votre temps à vous plaindre de moi ! Je sais parfaitement ce que l'on dit derrière mon dos ! "

Ses larmes recommencèrent à couler.

" C'est bien ce que vous vouliez, non ? Que je disparaisse ! Eh bien voilà c'est fait ! Et maintenant, vous faîtes la vie pour que je revienne ?! Pas question !!! "

Akito pointa son doigt vers Hatori d'un air menaçant.

" Et n'essaie surtout pas de m'emmener de force ! Ou tu passeras un sale quart d'heure ! Je te le garantie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:05

Naturellement, la réaction d'Akito ne se fit pas attendre !

" Fiches-moi la paix ! Je ne retournerai jamais dans cette maison ! Je préfère encore dormir dehors ! "

" Akito... "

" Vous passez tous votre temps à vous plaindre de moi ! Je sais parfaitement ce que l'on dit derrière mon dos ! "

" Mais... "

" C'est bien ce que vous vouliez, non ? Que je disparaisse ! Eh bien voilà c'est fait ! Et maintenant, vous faîtes la vie pour que je revienne ?! Pas question !!! "

* Oh là là ! C'est vraiment dificile d'en placer une avec elle ! La prochaine fois c'est Shigure qui s'y collera ! " Rolling Eyes

Le pauvre Hatori allait décidément avoir bien du mal à raisonner Akito aujourd'hui. Il adressa un regard désolé en direction de Kira qui ne devait décidément pas comprendre grand chose à cette situation.

" C'est bien ce que vous vouliez, non ? Que je disparaisse ! Eh bien voilà c'est fait ! Et maintenant, vous faîtes la vie pour que je revienne ?! Pas question !!! "

Hatori la fixa à nouveau d'un air plus sévère. Pour le bien de sa santé, celui-ci la ramènerait de gré ou de force !
Devinant ses intention, le chef de famille pointa son doigt en sa direction d'un air menaçant.

" Et n'essaie surtout pas de m'emmener de force ! Ou tu passeras un sale quart d'heure ! Je te le garantie ! "

" Vraiment ? ", ironisa celui-ci.

Oubliant les mises en garde, Hatori s'approcha d'Akito pour la saisir par le bras et l'obliger à se lever de sa balançoir.

" Allez, çà suffit maintenant. Vous allez rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Naturellement, Hatori ne la prit pas une seule seconde au sérieux !

" Vraiment ? "

Il saisit la jeune fille par le bras, afin de l'obliger à quitter sa balançoire.

" Allez, çà suffit maintenant. Vous allez rentrer. "

" Arrêtes tu me fais mal ! "

Naturellement ce n'était pas vrai ! Akito voulait juste qu'Hatori ait la honte devant tout le monde !
La jeune fille se débattait furieusement.

" Mais lâche moi !!!!! " Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:05

" Arrêtes tu me fais mal ! "

Hatori leva les yeux au ciel.

* Pfff ! N'importe quoi ! Je ne serre même pas ! Ah la comédie, je vous jure ! *Rolling Eyes

Akito se débattait sauvagement. Hatori avait bien du mal à la retenir.

" Mais lâche moi !!!!! " Mad

" Très bien ! Puisque je n'ai pas le choix... "

Hatori souleva alors la jeune fille dans ses bras, pour l'emporter lui-même jusqu'à la demeure des Sôma.
Il s'adressa à Kira .

" Ne vous inquiètez pas. Akito est sous ma responsabilité. Ce n'est pas un kidnapping. Je suis juste son médecin traitant.^^ "

Puis il s'éloigna avec Akito dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:19

" Très bien ! Puisque je n'ai pas le choix... "

" De quoi ?! Qu'est-ce que tu vas faire ?! "

Hatori s'approcha plus près.

" Ne me touche pas !!!! "Mad

Ignorant ses protestations, le jeune homme la souleva dans ses bras. Akito continuait de se débattre en vain.

" Non ! Je ne veux pas retourner là-bas ! Je t'en prie ! "

Akito cessa de s'agiter, vu que celà ne servait strictement à rien.
La jeune fille se mit à pleurer à chaudes larmes.

" Non... non.... "

Hatori s'arrêta près de Kira afin de lui affirmer qu'il n'y avait pas lieu de s'inquièter.
Akito la regarda un instant, avant de baisser tristement la tête. Elle aurait tellement voulu devenir son amie. Kira était si gentille... Mais, au lieu de çà, on ramenait encore Akito de force dans cet horrible manoir ! Là où tout le monde la montrait du doigt en la maudissant !
Vaincue, Akito n'eut d'autre choix que de se laisser emporter par Hatori.

Arrow Demeure des Sôma
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sôma

Kira Sôma


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:32

Kira ne savait pas trop quoi dire, après tout si cet homme était son médecin traitant, il devait savoir son état mieux qu'elle, elle les regarda se battre d'une certain façon, espérant qu'aucuns ne serait blèssés, Elle fini par se relever, en voyant l'homme mettre Akito sur son épaule et partir...Après 5 minutes toute seule Kira décida de trouver l'endroit où était sa famille..On la renseigna finalement àprès 10 minutes de marches, elle partit là-bas....

HRP: dsl j'ai du m'absenter et j'ai pas eu le temps de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:40

HRP Pas grave !^^ On se rcroisera à la résidence des Sôma ! Smile Car j'espère bien que nous pourrons être amies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... ( libre )   Toute seule... ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue ( libre )
» A la recherche d'une personne [Libre]
» A la recherche d'un souvenir perdu.... [Libre]
» Chez le Maitre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser