Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une visite inattendue ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:53

Encore une fois, Kureno avait quité la résidence des Sôma, sans prévenir personne.
Il se rendit directement à la maison de Shigure. Le jeune homme savait que Tohru Honda habitait ici. Cette jeune fille avait été si gentille avec lui, et avait tant fait pour l'aider.
Kureno voulait la remercier pour tout. Mais, il voulait également lui demander des nouvelles d'Arisa. Le jeune homme avait vraiment très envie de la revoir. Aussi espérait-il obtenir encore une fois un peu d'aide de la part de Tohru.
Kureno se présenta alors à leur porte.
Il sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir, en espérant que ce ne soit pas Shigure.... car Kureno avait comme l'impression que celui-ci ne le portait guère dans son coeur. Sa façon de le fixer lui faisait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:13

Tohru se trouvait dans la cuisine en train de préparé du thé pour Shigure. Celui ci ne fesait que travailler dans son bureau toute la journer. Elle se demandait même comment il fesait a toujour rester enfermer comme sa. Puis la sonette de la porte retentit fesant surssauté la pauvre Tohru. Elle posa la tasse qu'elle tenait dans la main et alla a la porte. Elle l'ouvrit et apperçue alors Kureno.

" Mr...Kureno ?....Qu'est-ce que...vous faite ici ?....houlàlà pardon veuillez m'excusez je ne vous fait même pas entrer pardon "

Elle se mis alors sur le coté pour le laisse entrer dans la maison. Elle était surprise de le voir ici c'était aussi pour sa qu'elle n'avais pas réagie tout de suite. La derniere fois qu'elle l'avais vue c'était dans les rues de la ville et leur rencontre avait beaucoup blesser Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:41

La porte s'ouvrit sur Tohru. Celle-ci paraissait vraiment très surprise de le voir. Ce qui était tout à fait normal, vu la façon dont s'était déroulée leur dernière rencontre. D'ailleurs, Kureno n'était franchement pas fier de l'attitude qu'il avait eu.

" Mr...Kureno ?....Qu'est-ce que...vous faite ici ?

"Bonjour Melle Honda.^^ "

houlàlà pardon veuillez m'excusez je ne vous fait même pas entrer pardon "

La jeune fille s'effaça vivement, afin de laisser le jeune homme entrer.
Une fois à l'intérieur, celui-ci baissa honteusement les yeux.


"Veuillez me pardonner pour mon attitude de l'autre jour.... En fait, c'est vous qui aviez raison... Maintenant, j'ai enfin ouvert les yeux. Et çà c'est grâce à vous. "


Il s'inclina poliment.

Merci pour votre gentillesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

"Veuillez me pardonner pour mon attitude de l'autre jour.... En fait, c'est vous qui aviez raison... Maintenant, j'ai enfin ouvert les yeux. Et çà c'est grâce à vous. "

Tohru le regarda legerement surprise. Avait il changer d'avis alors sur Arisa ? Allait il la revoir ? Tohru voulait en avoir le coeur net car sa conscernait sa meilleur amie apres tout.

" Alors...sa veut dire....que vous allez revoir Arisa n'est-ce pas ?....Vous aller retourner la voir ? "

Tohru esperait qu'il allait lui repondre oui. Elle serai tellement heureuse pour eux deux. Oui Arisa et Kureno méritait d'etre heureus. Tout comme Tohru l'était en se moment.

" Merci pour votre gentillesse. "

" Je n'ai rien fait qui merite des remerçiement Mr Kureno...J'ai juste fait passer un message....Arisa avait tellement envie de vous revoir...Alors s'il vous plait...N'abandonner pas Arisa....Elle vous aime du plus profond de son coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:48

" Alors...sa veut dire....que vous allez revoir Arisa n'est-ce pas ?....Vous aller retourner la voir ? "

Kureno se mit à sourire l'air rêveur.

" Oui j'espère de tout mon coeur la retrouver... Tout ce temps perdu.... D'ailleurs, j'espérais que vous pourriez m'indiquer un endroit où je serai sûr de la voir. Etant donné que vous êtes sa meilleure amie, vous connaissez forcément ses habitudes. "

Il fit une courte pause avant de continuer.

" Je me suis déjà rendu sur son lieu de travail, mais j'y ai appris qu'Arisa avait démissionné... "

Kureno espérait bien que Tohru pourrait un peu l'aiguiller. Il ne lui demanda pas l'adresse exact où habitait la jeune fille. Il n'ôsait pas la déranger là-bas, car il était possible qu'elle ne veuille pas le voir. Après tout, Arisa avait toutes les raisons de lui en vouloir.
Le jeune homme remercia toutefois Tohru pour tout ce qu'elle avait déjà fait.

" Je n'ai rien fait qui merite des remerçiement Mr Kureno...J'ai juste fait passer un message....Arisa avait tellement envie de vous revoir...Alors s'il vous plait...N'abandonner pas Arisa....Elle vous aime du plus profond de son coeur...."

Cette dernière phrase ne manqua pas de faire rougir le jeune homme.

" C... c'est vrai ? Elle est amoureuse de moi ? "Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

" C... c'est vrai ? Elle est amoureuse de moi ? Embarassed "

Tohru le regarda un instant surprise. Il ne savait pas qu'Arisa était amoureuse de lui ? Aie la gaffe qu'elle venai de faire !!

Une visite inattendue ( libre ) Fb1110


" Holàlàlà mais je croyait que vous le saviez !...mon dieu ne dite pas a Arisa que je vous l'ai dit elle m'en voudra trop !! "

C'était bien Tohru sa. A toujour faire des gaffes pas possible. Puis elle se mis a réfléchire un instant et souria a Kureno.

" Je pense qu'elle doit se balader en ville en se moment....Elle aime bien parfois etre seul et oui...elle a quitter son travail apres votre rencontre... Vous devriez y aller...allez retrouver Arisa et dite lui se que vous avez sur le coeur Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Sôma
Maudit par l'Oiseau
Kureno Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2007

Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

" Holàlàlà mais je croyait que vous le saviez !...mon dieu ne dite pas a Arisa que je vous l'ai dit elle m'en voudra trop !! "

Kureno ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de Tohru.

" Ne vous en faites pas.^^ Je ne lui dirais rien. Au moins là, je suis sûr que mes sentiments sont réciproques ! "Smile

Il prit un air rêveur.

" Il faut que je la retrouve... Dès aujourd'hui !^^ Sinon j'en dormirai jamais de la nuit ! "

" Je pense qu'elle doit se balader en ville en se moment....Elle aime bien parfois etre seul et oui...elle a quitter son travail apres votre rencontre... Vous devriez y aller...allez retrouver Arisa et dite lui se que vous avez sur le coeur "

" Oui j'y court !^^ J'arpenterai la ville toute entière s'il le faut ! "

I" Il se dirigea vers la porte de sortie d'un pas décidé. Il se retourna une dernière fois vers Tohru.

" Merci encore pour tout !^^ J'espère que nous aurons plus tard l'occasion de faire une petite sortie à quatre avec Kyo ! "Smile

Il souria, se doutant que la jeune fille n'allait pas tarder à rougir en entendant ce nom. Puis Kureno sortit dehors pour continuer ses recherches...

Arrow Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( libre )   Une visite inattendue ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule... ( libre )
» A la recherche d'une personne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La maison de Shigurer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser