Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En pleine réfléxion [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:36

Tohru comme a son habitude se trouvais dans la cuisine a préparer le repas. Une chose qu'elle adorait, faire la cuisine et le menage. Elle travaillait le soir pour pouvoir se faire un peut d'argent et même si elle ne disai rien c'était épuisant. Tohru soupira et alla chercher les assietes pour les placer sur la table. Elle était distraite quoi que c'était toujour comme sa, mais là elle l'était tellement qu'elle rentra en plein de le mure tombent par terre sur les fesse.

" Aie aie aie sa fait mal....va faloire que je soit moin dans la Lune...aie "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maudit par le Chat
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 40
Age du personnage : c'est privé ca
Coté coeur : Tohru
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

Kyo s'était un temps soit peu endormi dans une piéce non loin a coté de la cuisine. Comme a son habithude, ce dernier refuser de rien faire et restait dans la maison a ne rien faire.
Bref, Kyo était a demi réveiller quand brusquement il entendit un bruit sourd . " B O U M " cela fit trembler les mur de la maison et en même temps reveilla le jeune homme. aussitot alerté, kyo se mit a la recherche de la source de ce mystérieux bruit et au fil des seconde il se retrouva dans la cuisine en compagnie de Tohru qui était à terre sur les fesses.
Kyo malgré ses mauvaise humeurs si soudaine, ne put s'empecher de rire a ce moment là. Il fallait dire que la situation l'ammener a l'etre. " - Et bien, tu ne sais pas tenir sur tes jambes ? " demanda Kyo ironiquement d'un air amusé. puis ce dernier lui tendit la main pour que cette derniere se releve...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:59

" - Et bien, tu ne sais pas tenir sur tes jambes ? "

Tohru regarda alors Kyo en train de rire. A bah sais sur il pouvais rire c'était pas lui qui c'était pris le mure en pleine face. Cependant le voir rire la fit sourir et pris sa main pour se relever. Elle le regarda puis souria.

" C'est sa...j'ai pas regarder ou j'allait je pensait a autre chose ^^'''...mais je voi que celà te fait rire tu ai de bonne humeur aujourd'hui ?....t'en mieu Smile "

Elle soupira tout en sourient puis retourna a la cuisine. Elle aimait voir rire Kyo, celà prouvait qu'il était un peut heureus. Elle pris alors les plats et les posa sur la table avant de s'acroupire devant celle ci.

" Au faite Kyo...je n'ai pas vue Yuki se matin tu sais ou il ai toi ? ...je m'inquiete depuis quelque jours il n'a pas l'ai d'aller bien "

Et oui toujour comme sa la petite Tohru. Toujour a s'inquieter pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maudit par le Chat
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 40
Age du personnage : c'est privé ca
Coté coeur : Tohru
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:17

' - Au faite Kyo...je n'ai pas vue Yuki se matin tu sais ou il ai toi ? ...je m'inquiete depuis quelque jours il n'a pas l'ai d'aller bien "
sur ces paroles kyo changea brusquement d'humeurs et répliqua aussitot. "- Ce sale Ratttttttttttttt ! mouarf' va savoir où il encore passé ? surement encore aller se terrer dans son trou, ca m'étonnerais pas. En tout ca, moins je le vois, et mieux je me porte... " fit kyo tout en s'éxcitant autout de tohru. " - Vaut mieux pas s'inquieter pour lui, crois moi....il est bien assez grand malgré sa ptite taille ! il saura retrouver son chemin ! mourf' moi jme soucie nullement de lui et pourtant je le supporte ses humeurs depuis bien trop longtemps ....pfffff la galére " puis kyos'asséya en face de Tohru et lui fit... " - hey ? et si tu me parlais de toi ? maintanant que tu ma reveiller il faut bien que tu m'occupe l'esprit jeune fille....a part foncer dans les murs, tu aime faire quoi dans la vie ? " demanda d'un air assez amusé Kyo a Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:18

"-Ce sale Ratttttttttttttt ! mouarf' va savoir où il encore passé ? surement encore aller se terrer dans son trou, ca m'étonnerais pas. En tout ca, moins je le vois, et mieux je me porte...

Tohru savait bien qu'une entente entre Yuki et Kyo serai impossible. Pourtant elle le souhaitait tellement. Elle n'aimait pas les voirs se battre surtout que sa finissait toujour de la même façon.

" - Vaut mieux pas s'inquieter pour lui, crois moi....il est bien assez grand malgré sa ptite taille ! il saura retrouver son chemin ! mourf' moi jme soucie nullement de lui et pourtant je le supporte ses humeurs depuis bien trop longtemps ....pfffff la galére "

" Preuve qu'au fond de toi...d'un certain coté..tu tien a Yuki ^^....si tu le supporte sans rien dire...et comme tu le defit toujour celà veut dire que tu tien a Yuki ^^ "

Tohru lui souria tout en se disant que se qu'elle venait de dire était stupide. Elle savait que Kyo allait se m'etre en colère.

" - hey ? et si tu me parlais de toi ? maintanant que tu ma reveiller il faut bien que tu m'occupe l'esprit jeune fille....a part foncer dans les murs, tu aime faire quoi dans la vie ? "

" Hein ? Quoi ? Moi ? Shocked ...bah euh...sa me gene de parler de moi Kyo ^^".....de plus je...AAAAAAAAAAAAAAH NAN JE VAIS ETRE EN RETARD AU TRAVAIL !! "

Tohru se releva rapidement et tourna la tete dans tout les sens.

" Olàlàlà...si j'arrive en retard je vais me faire virer et je ne pourai pas payer mes etudes !...je suis en retard mon dieux c'est horrible Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maudit par le Chat
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 40
Age du personnage : c'est privé ca
Coté coeur : Tohru
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

" - Olàlàlà...si j'arrive en retard je vais me faire virer et je ne pourai pas payer mes etudes !...je suis en retard mon dieux c'est horrible " fit tohru
cette derniére semblait affolée et tourna sa tête dans tous les sens tel une aiguille d'une montre...
de suite kyo réagissa. évidemment il ne voulait guére qu'elle partes. " - Ola Ola...minute papillon. du calme tu le temps, t'agite pas. tu me donne le vertige là a tourner et a tourner autour de moi....pour une fois attend yuki ? non... " demanda kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:52

*Kagura frappa légèrement contre la porte d'entrée afin de ne pas déranger au cas où elle ne serait pas la bienvenue. Elle était d'une nature douce et timide et préférait rester dans l'ombre et l'anonymat le plus souvent possible. Depuis deux ans elle s'était plus ouverte au monde, mais "chasse le naturel et il revient au galop".
Ce jour-là la jeune fille avait eu une folle envie de voir son cher et tendre Kyo-kun. Après tout cela faisait bientôt une semaine que ce garçon n'avait mis les pieds au dôjo de maître Kazuma. Une explication était requise, il était inimaginable qu'il ne vienne plus afin d'éviter sa chère Kagura. Rien que le fait de penser à cela, le visage de la jeune fille changea radicalement. Arf comme il avait le don de la mettre en colère.
*

*Au moment où ses doigts touchèrent la porte, celle-ci s'ouvrit comme si on avait oublié de la fermer à clé. C'était suspect, très suspect même. Shiguré était assez omnibulé par lui-même que pour oublier de fermer la porte d'entrée, Tohru avait souvent l'esprit distrait, mais Yuki était trop vigilant que pour laisser passer un tel oubli!

*La jeune fille entra, retira ses chaussures et les déposa près de la porte même, un endroit était prévu, referma délicatement la porte derrière elle afin d'éviter trop de bruit et avanca à petit pas en direction d'un quelconque bruit hystérique. Une fois arrivée à destination elle passa timidement sa tête par la porte et vit ... Tohru qui tournait de tous les sens comme une hystérique en baffouillant un truc ou l'autre sur l'argent pour les études, tandis que son cher et tendre Kyo-kun essayait ... son cher et tendre Kyo-kun ...*

*Elle s'exlama de vive voix tout en l'attrapant à la gorge.*

"Ca te prend souvent de nous laisser sans nouvelles pendant aussi longtemps ???"

*Elle le secoua viollement.*

"J'étais inquiètte !!! Ne me refait plus jamais ça, tu m'entends, honte à toi, ne fait plus jamais ça. Et maître Kazuma qui commence à s'inquiètter car son fils ne laisse pas de nouvelles. Et moi qui attend à la maison comme une cloche! Avec cette saloperie de Rin qui ne veut rien dire !!!
NE REFAIT PLUS JAMAIS CA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:10

" - Ola Ola...minute papillon. du calme tu le temps, t'agite pas. tu me donne le vertige là a tourner et a tourner autour de moi....pour une fois attend yuki ? non...

Tohru se calma rapidement puis lorsqu'elle allait repondre a Kyo, elle entendit un bruit venan de la porte.

" Tien ?...j'avais laisser là..."

Elle n'eu pas alors le temps de finir sa phrase qu'elle vit passer Kagura devant elle a toute vitesse pour attraper violament Kyo.

"Ca te prend souvent de nous laisser sans nouvelles pendant aussi longtemps ??? J'étais inquiètte !!! Ne me refait plus jamais ça, tu m'entends, honte à toi, ne fait plus jamais ça. Et maître Kazuma qui commence à s'inquiètter car son fils ne laisse pas de nouvelles. Et moi qui attend à la maison comme une cloche! Avec cette saloperie de Rin qui ne veut rien dire !!!
NE REFAIT PLUS JAMAIS CA !!! "


" Euh...ka...Kagura...tu va finir par le tuer ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maudit par le Chat
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 40
Age du personnage : c'est privé ca
Coté coeur : Tohru
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

Kyo se tenait devant Tohru. Cette derniére était bien trop préssé à partir a son travail pour payer ses études. Cela avait toujours don d'étonner ce feignant de Kyo, qui lui se reposer tout le temps et n'arrétait sans cesse de se raler auprés des autres sans raisons. Cependant kyo, inventait sans cesse une quelconque raison pour retenir la jeune Tohru pour parler et l'a retenir. Oui...il apprécier tant bien que mal sa bonne compagnie car lui, il se sentait bien trop seul au fond de lui même...peu à peu, cette derniére calma son stress au fond d'elle quand brusquement...Tohru tourna sa tête vers la porte, chose que fit également Kyo. un bruit se fit soudainement entendre...
le jeune kyo n'eut à peine le temps de se retourner quand brusquement d'un geste si vif et si rapide ce dernier se fit prendre a la gorge par derrière et l'on pouvait entendre hurler derrière lui ces quelque mots assez violent...
" - Ca te prend souvent de nous laisser sans nouvelles pendant aussi longtemps ???" "
ce n'était qu'autre que Kagura, la cousine de Kyo. Ainsi elle était revenue. Kyo l'avait pas oubliée mais bon....elle était assez....spécial dans le genre....elle paraissait si douce a premiére vue mais il fallait pas se fiait au apparances même, elle avait parfois ses humeurs les plus térribles et kyo en subissait les conséquences. Pourquoi était-elle revenue aujourd'hui même ? kyo avait une petite idée la dessus mais il ne le voulait pas l'entendre...enfin du moins pas pour l'instant. " - J'étais inquiètte !!! Ne me refait plus jamais ça, tu m'entends, honte à toi, ne fait plus jamais ça. Et maître Kazuma qui commence à s'inquiètter car son fils ne laisse pas de nouvelles. Et moi qui attend à la maison comme une cloche! Avec cette saloperie de Rin qui ne veut rien dire !!!
NE REFAIT PLUS JAMAIS CA !!!
" fit Kagura tout en le frappant sauvagement Kyo.
kyo en avait plus que marre de tout cette violence... *** et dire que soit disant elle ressent des sentiments pour moi .... je pige pas ! seule solution pour moi....je dois fuir ....m'éloigner d'elle au plus loin....sinon, je donne pas chér de mes moustaches ! *** pensa kyo.
puis, dans l'élan de brutalité et de violance de kagura, Kyo tribucha volontairement en arrière, dans les bras de Tohru... de par ce fait, Kyo se tranforma en petit chat de couleur orange.
En pleine réfléxion [Libre] Kyocatbackpatchresizezx2
Kyo jetta un dernier regard aux jeune fille et prit la fuite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:17

*Certes elle était follement amoureuse de son Kyo-kun, ou du moins elle m'avait été et cela avait diminué fortement depuis l'arrivée de Tohru, mais il savait qu'elle s'inquièttait dès qu'elle ne le voyait pas deux jours de suite et il avait osé lui faire subir cela?
Elle continua à le secouer violemment de gauche à droite tout en lui criant dessus et tout à coup, comme planifié par le jeune homme, celui-ci tribucha et tomba sur la pauvre Tohru qui ne savait comment réagir.
Aussitôt la malediction s'enclancha et le jeune homme aux cheveux étrangément orange se transforma en gros matou roux (hj: Laughing ). Celui-ci jeta un regard peu acceuillant en dirigeant de Kagura et après quelques secondes se mit en course direction porte d'entrée.
*

*Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Kagura lança la poursuite derrière cette boule de poils qui croyait, non espérait, pouvoir la semer. Elle qui était reputée pour ses sprints, surtout quand il s'agissait de son cher Kyo-kun d'amour.**

"Viens ici lâche. Attend que je t'attrape! Tu as des explications à me fournir."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:42

Notre pauvre Tohru au milieu de tout sa ne savait pas quoi faire. Elle savait que Kagura ne pouvais exprimer son amour a Kyo autrement qu'en le frappent mais a force elle risquai bien de le tuer. Lorsque Kyo se jeta dans ses bras pour se trasformer et qu'il prit la fuite, Tohru ramassa alors ses vetements en sourient. Même si celà était violent elle trouvais sa attendrissant. Kagura était follement amoureuse de Kyo et ne savait pas comment l'exprimer.

" Je comprend Kagura, mais a le frapper comme sa elle va finir par le tuer le pauvre....bon je vais lui poser ses vetements dans sa chambre et je file faire les coursses...t'en pis pour le boulot je m'excuserai au pres du directeur.."

Une foi qu'elle eu fini tout sa, Tohru pris alors de quoi acheter la nourriture tout en sourient. Kagura allait surement rester diner donc il fallait prendre un peut plus de nourriture. Elle enfila alors sa veste et regarda vers le toit pour voir si Kyo y était. Surement car il aimait etre en hauteur, comme tout les chats....

=> Super marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réfléxion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion [Libre]   En pleine réfléxion [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réfléxion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Maitre [Libre]
» Toute seule... ( libre )
» Une visite inattendue ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La maison de Shigurer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser