Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:47

=> Manoir des Sôma

Saphira avait quitter le manoir depuis dejà une demi heure. Elle était monter dans la voitur et le chauffeur l'avait enmener ici. Elle avait demander a y venir avant d'aller dans sa nouvelle maison. Elle avait alors renvoyer la personne au manoir pour etre tranquil. Saphira marchait avec sa valise en main et s'arreta au bord du lac. Il était magnifique, si magnifique qu'elle se demandait si il était vraiment réel. Elle deposa sa valise a terre et alla s'alonger sous un des arbres qui borde le lac. Le soleil tapait fort, il devait surement etre midi. Mais elle s'en fichait. Elle fixai les feuille de l'abre ecoutent le bruit du vent que fesait dans celui ci.

Elle ferma les yeux repensant au baiser qu'elle avait partager avec Hatori. Ses trois mots, qu'il lui avait dit l'avait rendu si heureus. Il lui avait dit "je t'aime" et sa lui avait fait tellement plaisir. Mais si elle n'était pas partit de la deumeur alors jamais elle n'aurai trouver le moyen de lever la malediction. Elle espérait sellement qu'Hatori ne lui en veux pas. Elle fesai tout sa pour lui, elle l'aimait tellement. Elle donnerai sa vie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Maudit par le Chien
Shigure Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans sa petite maison :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

Arrow Manoir des Sôma

Shigure avait quitter le manoir apres avoir eu sa petite discution avec Akito. Il avait été quelque peut surpris de voir Saphira prendre Akito dans ses bras apres se que celle ci lui avait fait. Saphira avait donc quitter le manoir tout comme Shigure. A present l'un comme l'autre vivait librement.

Il marchait dans les ruelles et remarqu'a alors pres du parc une jeune fille. Il s'approcha un peut plus et remarqu'a que c'était Saphira. Il se mis a sourir et l'observa. Il se demandait bien comment Hatori n'avais pas fait le premier pas depuis le tout debut. Il s'approcha donc d'elle et la regarda avec son sourira habituelle.

" Re salut Saphira....alors que fait tu donc ici toute seul ? Tu m'attendait sais sa ? rooo tes un amour "

Celui ci se mis a rire de sa propre betise. Et oui il était comme sa. Il aimait embeter les gens qu'ils adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

" Re salut Saphira....alors que fait tu donc ici toute seul ? Tu m'attendait sais sa ? rooo tes un amour "

Mais pourquoi fallait il que se soit lui qui vienne la deranger ? Apres Ayame chez elle c'était Shigure qui se pointait. Elle le regarda et soupira de lassitude. Qu'est-ce qu'il pouvais etre penible quand il s'y metait celui là.

" Le jour ou je pensserai a toi Shigure se sera le jour de ta mort "

Elle lui souria gentiment puis se redressa pour s'assoire. Elle regarda droit devant elle en souriant tristement. Elle se sentait encore plus malheureuse maintenan. Elle avait tout dit a Hatori et elle était partit. Elle avait le coeur en miette pourtant elle fesai sa pour lui.

" Je me demande....si j'ai bien fait d'agire comme sa....car maintenan....j'ai l'impression d'etre vide....j'aimerai etre pres de lui....pouvoir l'embrasser a nouveau...mais je ne pourai pas etre pres de lui t'en que la malediction ne sera pas lever "
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Maudit par le Chien
Shigure Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans sa petite maison :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

" Le jour ou je pensserai a toi Shigure se sera le jour de ta mort "

" Shocked se que tu peut etre mechante avec moi Saphira !....ralàlà moi qui ai tout fait pour que toi et hatori soyez enssemble voilà comment ont me remerçie Sad "

Oui Shigure en rajoutait toujour un peut trop. Mais il aimait Saphira et la voir avec Hatori le derangeai quelque peut. Certe ils étaient amis depuis longtemps, mais lorsque Hatori leur avait présenter Saphira, il avait succomber a son charme, bien qu'il soit amoureus aussi d'Akito.

" Je me demande....si j'ai bien fait d'agire comme sa....car maintenan....j'ai l'impression d'etre vide....j'aimerai etre pres de lui....pouvoir l'embrasser a nouveau...mais je ne pourai pas etre pres de lui t'en que la malediction ne sera pas lever "

" Et tu croi que c'est en t'éloigniant de lui que tu saura lever cette malediction ?....Saphira tu es belle, inteligente, douce....mais là tu fait fauce route....tu souffre en etant loin d'Hatori....et lui aussi en souffre....je te propose un marcher....tu vien habiter a la maison avec moi, Yuki, Kyo et Tohru...et ainsi tu poura voir Hatori de temps en temps qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

" Et tu croi que c'est en t'éloigniant de lui que tu saura lever cette malediction ?....Saphira tu es belle, inteligente, douce....mais là tu fait fauce route....tu souffre en etant loin d'Hatori....et lui aussi en souffre....je te propose un marcher....tu vien habiter a la maison avec moi, Yuki, Kyo et Tohru...et ainsi tu poura voir Hatori de temps en temps qu'en pense tu ? "

"...Shigure moi tout se que je veux sais le voir...mais....je ne peut plus faire demi tour Shigure...mais j'aimerai tellement le voir....je voudrai tellement etre contre lui....mon dieu si se lien pouvais sellement etre briser par l'amour que je porte pour lui....je l'aime tellement "

Saphira se mis alors a pleurer plongeant son visage dans ses mains. Mon dieu elle souffrai d'etre loin de lui. Elle l'aimait a en mourir. Son coeur ne réclamait que lui. Elle ne voulait qu'une chose le voir, le voir sourir et rire. Elle l'aimait tellement. Elle voulait etre contre lui dans ses bras. Mais sa elle ne le pouvais pas pour l'instant.

" Je l'aime...je l'aime..a en mourir.....je ne veux pas;...qu'ont me separe de lui....je ne...tiendrai plus....je l'aime a lui donner....ma vie Shigure..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Maudit par le Chien
Shigure Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans sa petite maison :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

"...Shigure moi tout se que je veux sais le voir...mais....je ne peut plus faire demi tour Shigure...mais j'aimerai tellement le voir....je voudrai tellement etre contre lui....mon dieu si se lien pouvais sellement etre briser par l'amour que je porte pour lui....je l'aime tellement "

" c'est vrai que sa serai bien que sa marche comme sa.....mais je pense pas que sa reussisse....Je sais que tu aime passionement Hatori..."

" Je l'aime...je l'aime..a en mourir.....je ne veux pas;...qu'ont me separe de lui....je ne...tiendrai plus....je l'aime a lui donner....ma vie Shigure..."

" Je te le redit Saphira....si tu veux tu ai la bienvenu a la maison réfléchie y...et qui sais....peut etre que Hatori entendra ton apelle a l'aide et viendra te voir....ton coeur a si mal qu'il crie....chaque maudit doit l'entendre Saphira....rapelle toi...tu ai la bienvenu quoi qu'il arrive "

Shigure deposa un baiser sur le frond de Saphira et descida de partir pour sa maison. peut etre qu'Hatori passerai par la pour revoir sa douce Saphira qui sais...

Arrow Maison Shigure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]   Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Detour avant d'aller chez elle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Maitre [Libre]
» Toute seule... ( libre )
» Une visite inattendue ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: Le Parc au Amoureus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser