| Shigure Sôma | |
|
+10Kureno Sôma Rin Sôma Ayame Sôma Kagura Sôma Kisa Sôma Kyo Arisa Uotani Tohru Honda Saphira Sôma Shigure Sôma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma Maudit par le Chien
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Dans sa petite maison :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 18:32 | |
| Nom: Sôma Prenom: Shigure Age: 27 ans Signe du Zodiaque: Le Chien Caractere: Blageure/Dragueur/Mysterieus Physique: Voir Avatar Histoir: Shigure est un homme aux cheveux noirs. Il est l'un des membres les plus âgés (27 ans) du clan à être frappé par la malédiction. C'est un personnage très complexe, difficile à cerner, qui a une part d'ombre. Il est toujours en train de sourire et de blaguer, et il est un peu pervers. Il est souvent frappé par Yuki et Kyô car il fait des avances à Tohru ainsi que des allusions perverses. Ses meilleurs amis sont Hatori, Saphira et Ayame. Ayame et Hatori qui sont eux aussi frappés par la malédiction. Lorsqu'il était au Lyçée avec ses amis, Shigure avait une attirence pour Saphira mais en garda bien le secret. Ayame et Shigure font souvent semblant d'être amoureux l'un de l'autre. Shigure est le premier à avoir avoué à Tohru la malédiction et c'est aussi celui qui lui fait le plus confiance. Shigure aime tellement Akito qu'il désire ardemment le détruire. Il a eu une relation sexuelle avec Ren pour énerver Akito. Il utilise Tohru pour d'étranges projets. Ou avez vous connu le forum ? Par Saphira Serez vous actif ? Wouaf XD Et que pensez-vous du forum ? Genial ^^ | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenu Shigure Toutou | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 18:36 | |
| Bienvenu Mr Shigure ^^ Fiche parfaite et VALIDER ^^ | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 22 Age : 37 Age du personnage : 17 ans Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenu l'Ecrivaillon Héhé | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| Attention a ta Grosse Truffe de Chien si refais des allusions coquines a Tohru .... c'est pas jolie jolie tout ca ^^' '' " - la prochaine fois c'est une patte de minou que tu te prend dans la figure ...attention j'ai l'équipement pour le faire ^^ Mis a part cela, Bienvenue chez les Soma " | |
|
| |
Shigure Sôma Maudit par le Chien
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Dans sa petite maison :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| OoO mon petite Kyo je suis choqué T-T je n'ai rien fait a Tohru et tu me menaçe T_T Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T Le vilain Chat me menace ! | |
|
| |
Kisa Sôma Maudit par le Tigre
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 23:01 | |
| "Bienvenue parmis nous cher cousin, j'ose espérer que tes ardeurs ne feront pas surface quand je serais dans les parages ..." | |
|
| |
Ayame Sôma Maudit par le Serpent
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 23:05 | |
| Mon pauvre Shigure d'amour tu te fait menaçer par cette idiot chat *a des yeux en forme de coeur en regardent son Shigure* Mais ne t'en fait pas mon amour je te protegerai de mon corp si il le faut | |
|
| |
Rin Sôma Maudit par le Cheval
| Sujet: Re: Shigure Sôma Sam 25 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Dim 26 Aoû - 3:05 | |
| Mon pauvre Shigure d'amour tu te fait menaçer par cette idiot chat *a des yeux en forme de coeur en regardent son Shigure* Mais ne t'en fait pas mon amour je te protegerai de mon corp si il le fautC'est pas vrai je reve il recommence, Hatori je t'en supplie fait quelque chose sa devient grave -_-" | |
|
| |
Kureno Sôma Maudit par l'Oiseau
| Sujet: Re: Shigure Sôma Dim 26 Aoû - 7:00 | |
| | |
|
| |
Hatori Sôma Maudit par le Dragon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Age du personnage : 28 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Shigure Sôma Dim 26 Aoû - 7:16 | |
| Que veux-tu Saphira ? J'aurais beau faire, ils ne changerons jamais. Bienvenu Shigure !^^ | |
|
| |
Akito Sôma Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
| Sujet: Re: Shigure Sôma Dim 26 Aoû - 7:33 | |
| Tu ne crois pas que tu m'as suffisament détruite comme çà Shigure ? Méchant ! Bienvenu tout de même.^^ | |
|
| |
Kira Sôma
| Sujet: Re: Shigure Sôma Dim 26 Aoû - 11:22 | |
| je suis là maintenant akito avec Kureno ont va repousser Shigure ^^
Sinon bienvenu et pas touche Shigure * regard d'ange * | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Shigure Sôma Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| "Bienvenue cher Shiguré, pose un seul regard soupsonneux sur ma petite Tohru et je te promets que nous nous reverons plus souvent dans un futur proche." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigure Sôma | |
| |
|
| |
| Shigure Sôma | |
|