Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

=> Maison Saphira

Saphira avait quitter sa deumeur avec sa valise pour se rendre au pres d'Akito. Elle avait d'abore besoin de sa permission pour quitter le Manoir des Soma. Akito n'avais jamais aimer Saphira et le lui avait bien fait comprendre. Elle la detestait. Saphira donna sa valise au femme d'Akito et entra dans la piece. Akito n'était pas là, mais t'en pis elle attendrai son retour. Tous se qu'elle voulait c'était partir d'ici pour protégé Hatori. Fuire se Manoir maudit pour pouvoir trouver un moyent de lever la Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:32

Depuis son retour forcé, Akito était restée enfermée dans la demeure principale. Elle ne voulait voir personne.
La jeune fille n'avait pas le courage d'affronter le regard de qui que ce soit... Non, elle aurait encore préféré mourir...
Ce matin là, Akito arpentait les longs couloirs, la tête basse, sans but précis.
Finalement, elle finit par se décider à rentrer dans sa chambre.
Quelle ne fut pas sa surprise, en découvrant Saphira dans la pièce !
Saphira... encore une malheureuse victime de ses incontrôlables sautes d'humeur...
Akito écarquilla les yeux. Elle était plus effrayée qu'autre chose. Son regard alla machinalement vers la joue de Saphira, qu'elle avait si bien griffé.
Horrifiée, la jeune fille détourna la tête. Des larmes commencèrent à couler. Akito avait tellement honte....

" Qu... qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:49

Saphira attendait dejà depuis une bonne dixaine de minute la venu d'Akito. Elle savait que celle ci c'était enfuit de sa chambre. Ayame ne savait pas garder sa langue dans sa poche. Puis elle tourna la tete lorsqu'elle enttendit la voix d'Akito.

" Qu... qu'est-ce que tu veux ? "

Saphira fronça legerement les sourciles. Sa voix n'était pas comme d'habitude. Elle la regarda attentivement et remarqu'a les larmes qui coulait sur le visage de la jeune Akito.

" Euh je....Akito-Sama je suis venu vous demandez la permission de quitter le Manoir des Sôma....Je desire habiter en ville pour ne plus vous cosez de probleme a vous et au autre et je tenait a vous demandez cette permission "

Cette foi Saphira s'attendait a reçevoir la colère d'Akito. Elle savait qu'elle n'aimait pas perdre qui que se soit chez les Sôma, mais d'un coté elle n'aimait pas Saphira alors celle ci ne voyait pas ou celà poserai probleme au Chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Maudit par le Chien
Shigure Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans sa petite maison :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Shigure avait quitter sa maison assez tot pour pouvoir aller au Manoir des Sôma. Il avait descider de rendre une petite visite a ses amis ainsi qu'a Akito. Car oui, Shigure ne vivait plus au Manoir. Il avait été chasser de celui ci par Akito qui avait eu vent de sa relation avec Ren sa mere. Shigure salua les Servante d'Akito puis s'approcha de la porte de sa Salle, lorsqu'il entendi des voix.

" Qu... qu'est-ce que tu veux ? "

* tien....Akito a l'air de mauvaise humeur....hum...interessent *

" Euh je....Akito-Sama je suis venu vous demandez la permission de quitter le Manoir des Sôma....Je desire habiter en ville pour ne plus vous cosez de probleme a vous et au autre et je tenait a vous demandez cette permission "

* Shocked Mais c'est la voix de Saphira sa !!! Elle veut quitter le manoir ? Mais qu'est-ce qui lui prend ?! *

Shigure entra alors dans la salle et regarda les deux jeunes filles. Enfin Saphira était beaucoupl plus vieille qu'Akito.

" Navré d'interompre votre discution mais je suis venu vous Saluer Akito-Sama....Saphira-Chan heureus de te revoir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:57

]" Euh je....Akito-Sama je suis venu vous demandez la permission de quitter le Manoir des Sôma....Je desire habiter en ville pour ne plus vous cosez de probleme a vous et au autre et je tenait a vous demandez cette permission "
[
Akito garda ses yeux baissés tristement vers le sol. Encore une personne de plus qui voulait quitter cette demeure pour partir le plus loin possible d'elle...
La jeune fille marcha lentement jusqu'à sa fenêtre pour regarder le paysage d'un air mélancolique, tournant le dos à Saphira, afin de dissimuler ses larmes.


" Pardon... pardon Saphira... "

Elle finit par fondre en larmes.

]" Je regrette... je regrette tellement... ", répétait celle-ci d'une voix brisée.

Soudain, quelqu'un fit irruption dans la pièce.

]" Navré d'interompre votre discution mais je suis venu vous Saluer Akito-Sama....Saphira-Chan heureus de te revoir ^^ "
[
C'était la voix de Shigure. Akito se retourna vers lui, pleurant toujours. La simple vision de cet homme la faisait encore plus souffrir.

]" Vas t'en Shigure !!! Et puis d'ailleurs, vous pouvez partir tous les deux ! Je ne veux plus voir personne ! "

Akito leur tourna à nouveau le dos, avant de se laisser tomber à genoux parterre, laissant libre court à son chagrin.

" Je veux mourir ! Je veux mourir !!!! ", répètait celle-ci en sanglotant.

La jeune fille n'en pouvait vraiment plus...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

[ Ah bah bravo Shigure >.< par ta faute Akito veut mourir lol ]

Saphira ne savait pas se qu'avait Akito, mais pour qu'elle s'excuse comme celà, sa devait pas aller bien. Saphira allait se lever pour s'apprcoher d'elle, lorsque Shigure entra dans la piece.

" Navré d'interompre votre discution mais je suis venu vous Saluer Akito-Sama....Saphira-Chan heureus de te revoir ^^ "

" Ah euh Salut Shigure..."

Et voilà Akito se m'était en colère. Shigure avait le don de la metre hors d'elle. Si bien que celle ci leur dit de partir qu'elle ne voulait plus les voirs. En tout cas maintenan Saphira savait qu'elle pouvais s'éloignier du Manoir. Elle soupira puis alla vers la porte pour ressortir.

" Akito moi...je ne t'en ai jamais voulue car je sais se que tu ressent....Mais ne baisse pas les bras....Un jour je suis sur tu connaitrait le bonheure et tu sera heureuse...."

Sur ses paroles, Saphira se retourna pour la regarder. Elle savait se que pouvais ressentir une femmes et Akito souffrait. Certe lui faire affront de la sorte alors qu'elle leur avait dit de partir était dangereus. Saphira revint alors sur ses pas et s'approcha d'Akito.

" Akito....Je sais que tout se que tu veux sais etre aimer....Mais en te conduisant comme une petite fille capricieuse tu ne sera jamais aimer comme tu le désire....calme toi....et cesse de crier a tout va...Car même si parfois tu es violente....même si tu nous crie dessus....nous t'aimons beaucoup...mais maintenan il faut te calmer Akito "
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Maudit par le Chien
Shigure Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans sa petite maison :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

[ Heyy j'y suis pour rien moi >< ]

Shigure regardait les deux jeunes filles en sourient legerement. Il savait qu'Akito, malgrer son air désolé n'aimait pas Saphira. Elle l'avais toujour detester. D'ailleur elle l'avais griffer a cause de sa. Il entendit alors Akito dire qu'elle voulait mourir. Les paroles de Saphira était remplie de douceur pour Akito mais au moin savait elle se qu'elle fesait ? Il était dangereus de parler a Akito comme sa alors qu'elle savait pertinament qu'elle ne l'aimait pas.

" Akito moi...je ne t'en ai jamais voulue car je sais se que tu ressent....Mais ne baisse pas les bras....Un jour je suis sur tu connaitrait le bonheure et tu sera heureuse....Akito....Je sais que tout se que tu veux sais etre aimer....Mais en te conduisant comme une petite fille capricieuse tu ne sera jamais aimer comme tu le désire....calme toi....et cesse de crier a tout va...Car même si parfois tu es violente....même si tu nous crie dessus....nous t'aimons beaucoup...mais maintenan il faut te calmer Akito "

* Je sent que sa va mal se passeeeeer...Saphira tu n'aurai pas du dire sa au Chef ralàlà....toujour a etre franche celle là *

Shigura se raprocha des jeunes filles au cas ou Akito peterai un cable et s'en prendrai a Saphira. Akito était et restera toujour quelqu'un de mechant. C'était dans sa nature et rien ne pouvais y changer. Sauf peut etre Tohru qui elle avait le don d'apaiser les coeur les plus malheureus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:06

Hatori courut le plus vite possible jusqu'à la demeure proincipale. Il entra en trombe dans la maison, sans même prendre le temps de sonner.
Il se hâta ensuite vers la chambre d'Akito. Seulement, ces suivantes l'empêchèrent d'entrer, car il y avait déjà suffisament de monde qui importunait le chef du clan.

" Non M. Hatori ! Vous ne pouvez pas entrer ! "

" Laissez moi passer !!!! "

Mais les servantes le retenaient toutes fermement dans le couloir.

" Mais vous allez me foutre la paix à la fin ! "

Cette fois Hatori était furieux ! Saphira était probablement en danger ! Il devait intervenir !

" Je vous préviens ! Je n'hésiterai pas à employer la force si nécessaire ! "

Il criait tellement fort, qu'on pouvait facilement l'entendre de la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:26

" Akito moi...je ne t'en ai jamais voulue car je sais se que tu ressent....Mais ne baisse pas les bras....Un jour je suis sur tu connaitrait le bonheure et tu sera heureuse...."

"........... "

Voyant qu' Akito ne répondait pas, Saphira s'approcha d'elle.
Le chef de famille ne se retourna pas, demeurant les yeux rivés sur le paysage du dehors.

" Akito....Je sais que tout se que tu veux sais etre aimer....Mais en te conduisant comme une petite fille capricieuse tu ne sera jamais aimer comme tu le désire....calme toi....et cesse de crier a tout va...Car même si parfois tu es violente....même si tu nous crie dessus....nous t'aimons beaucoup...mais maintenan il faut te calmer Akito "

Akito baissa tristement la tête sans mot dire... Que pouvait-elle répondre ?
]C'était vrai... Tout était de sa faute... A cause de son mauvais caractère, celle-ci risquait de tout perdre... D'ailleurs il était peut-être déjà trop tard... Et l'attitude impassible de Shigure semblait en être la preuve formelle.

* Même lui, je l'ai perdu pour toujours... *

Soudain, on entendit la voix d'Hatori s'élever dans le couloir. Il avait l'air plutôt furieux ! Les servantes devaient le retenir dans le couloir de force. Akito savait pertinament ce qu'il était venu chercher....

La jeune fille s'adressa alors à sa cousine sans la regarder.

"Tu devrais y aller Saphira... Hatori t'attends... "

Puis elle contempla de nouveau sa fenêtre l'air mélancolique.
Akito se fichait pas mal de se qui se tramait entre Hatori et Saphira. Quelle importance ?..]


[XD Pas vrai ! Je suis pas méchante ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

" Laissez moi passer !!!! "

Saphira se retourna rapidement vers la porte. Elle entendait la voix d'Hatori qui semblait fou de rage contre les servantes d'Akito. Elle ferma un instant les yeux puis se retourna pour regarder Akito.

" Akito ecouter moi....essayer de changer...je suis sur que se que vous avez perdu vous allez le retourver....je vous en fait la promesse Akito que je vous aiderait a le retrouver "

" Je vous préviens ! Je n'hésiterai pas à employer la force si nécessaire ! "

* Il va finir par alerter tout le monde a crier....vaut mieu que je sorte le calmer....*

"Tu devrais y aller Saphira... Hatori t'attends... "

Saphira tourna a nouveau son regard vers Akito. Mon dieu aurait elle comprit ? Si c'était le cas elle esperait qu'elle ne s'en prendrai pas a Hatori. Elle pris alors sa valise et sortit de la piece sans lançer un regard a Shigure, puis referma la porte deriere elle. Elle reposa sa valise sur le sol et regarda Hatori.

" Si vous tenez vraiment a se que Hatori s'enerve alors continuer....mais si j'était vous je le laisserai aller voir Mr Akito. "
" Bon...très bien dans se cas nous vous laisson passer "


Les servante d'Akito repartir alors a leur travail et laissairent Saphira et Hatori seul dans le couloir. Celle ci le regarda un instant sans rien dire. Si sa se trouve c'était la derniere foi qu'elle le voyait. Puis elle repris sa valise en main.

" Hatori....tu devrai aller voir Akito....Shigure est avec elle mais....elle pleure....tu devrai aller la réconforter...Kureno ai sortit pour la journer....j'essayerai de le chercher en allent a mon appartement....je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Sôma
Maudit par le Chien
Shigure Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans sa petite maison :P
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:47

[ ^^" a la base tu l'ai te serai tu assagie Akito ? Very Happy ]

Shigure regardait la scene sans rien dire. Il était surpris de voir Akito si calme. Elle pleurai et pourtant Saphira venait de lui dire qu'elle était trop capricieuse. Personne n'osait le lui dire, a croire que Saphira avait beaucoup plus d'audace pour des choses comme celle ci que pour avouer son amour a Hatori.

Quand ont parle du loup, celui ci se trouvais dans le couloir a hurler comme un foux. Bon ok il voulait passer surement pour voir si Saphira allait bien, mais bon. Puis il entendit alors les paroles d'Akito qui disait a Saphira d'aller rejoindre Hatori car il l'attendait. Akito aurait elle vraiment changer ? Une foi Saphira sortit de la salle, Shigure s'approcha d'Akito le regard serieus.

" Akito....je trouve que vous avez beaucoup changer depuis la derniere fois.....celà ai comment dire...hum...Surprenant.....je suis sur que Ren serai heureuse de savoir sa....non ? "

Shigure souria en coin pendant que Akito lui tournait le dos. Il savait que le nom de Ren était un sujet qu'il était interdit d'aborder devant Akito. Apres tout il avait tromper Akito avec Ren et celle ci ne l'avais biensur pas oublier.

Il se rapprocha d'elle et descendi du peron pour eviter de sortir par le couloir. Il n'avais pas envie de subire la colère d'Akito encore une foi. Il commença a partir avant de s'arreter pour s'adresser a Akito.

" Ne croyez vous pas qu'il ai temps de faire vos excuse a Yuki et Kyo ?....Mais faite attention....il se pourait qu'Hatori bientot vous abandonner pour notre adorable Saphira...et là....vous serez seul au monde Akito car sa ne sera pas moi...qui viendrai vous aidez "

Il souria alors en coin et disparue entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

Saphira reparut enfin !

" Si vous tenez vraiment a se que Hatori s'enerve alors continuer....mais si j'était vous je le laisserai aller voir Mr Akito. "

" Bon...très bien dans se cas nous vous laisson passer "

Les servantes finirent par lâcher Hatori qui se précipita vers la jeune femme.

" Saphira ! Tu vas bien ? Akito ne t'as rien fait ?! "

Mais apparemment, la jeune fille se portait très bien. Le médecin poussa un soupir de soulagement.

" S'il te plait. Ne t'enfuis plus jamais comme çà... "

" Hatori....tu devrai aller voir Akito....Shigure est avec elle mais....elle pleure....tu devrai aller la réconforter...Kureno ai sortit pour la journer....j'essayerai de le chercher en allent a mon appartement....je suis désolé...."

Encore une fois, Saphira se souciait plus des autres que d'elle même.... Il était vrai que la présence de Shigure risquait d'empirer l'état d'Akito. Hatori allait effectivement devoir la consoler une fois de plus. Seulement là.... il avait une chose des plus importantes à faire.
]Hatori s'approcha tout près de Saphira, prenant ses mains entre les siennes. Il la regarda ensuite droit dans les yeux.


" Je t'en prie... Ne me raye pas de ta vie... Si je te perdais à nouveau, j'en mourrai..."

Le jeune homme lui caressa ensuite tendrement la joue, approchant son visage dangereusement du sien.

" Je t'aime Saphira.... ", murmura-t-il dans un souffle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

]Hatori du faire un effort surhumain pour ne pas être tenté de l'enlacer à nouveau. Décidément cette malédiction était une véritable torture !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

[ Bah ouais !^^ Je n'ai plus envie de faire la guerre. Je suis fatiguée de tout çà ! ]

" Akito ecouter moi....essayer de changer...je suis sur que se que vous avez perdu vous allez le retourver....je vous en fait la promesse Akito que je vous aiderait a le retrouver "

Saphira sortit ensuite de la pièce, sans entendre Akito murmurer.

" Merci Saphira... mais il est sans doute déjà trop tard... "

Il ne restait plus que Shigure maintenant dans la pièce... Akito n'ôsait même pas se retourner pour le regarder. Il allait sans doute encore la torturer !

" Akito....je trouve que vous avez beaucoup changer depuis la derniere fois.....celà ai comment dire...hum...Surprenant.....je suis sur que Ren serai heureuse de savoir sa....non ? "

Akito serra les poings en entendant ce nom ! La jeune fille dû faire un gros effort pour feindre l'indifférence. Sinon, Shigure risquait de gagner une fois de plus !
Akito frémit légèrement en le sentant s'approcher d'elle, pour finalement ressortir par le perron. Shigure continuait encore et toujours de l'attirer malgré elle... Et Akito se maudissait pour celà !

" Ne croyez vous pas qu'il ai temps de faire vos excuse a Yuki et Kyo ?....

La jeune fille finit par tourner un regard surpris vers lui. Voir un peu effrayé.

* Présenter des excuses à Kyô et Yuki.... Comment arriverai-je à affronter leur regard ? Je les ais fait souffrir encore plus que les autres ! *

Une larme roula sur sa joue...

Mais faite attention....il se pourait qu'Hatori bientot vous abandonner pour notre adorable Saphira...et là....vous serez seul au monde Akito car sa ne sera pas moi...qui viendrai vous aidez "

Son sang ne fit qu'un tour ! Akito se saisit d'un vase pour le jeter furieusement dans la direction de Shigure, sans parvenir à le toucher ( mince alors ! lol )

" Alors disparais de ma vie !!!! Je te hais ! Tu entends ?! Je te haiiiiiiiiiis !!!!! "

Puis elle tomba à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps.

" Je ne veux plus te voir... plus jamais... ", répétait celle-ci d'une voix brisée.

A ce moment là, Akito aurait bien voulu qu'on lui arrache ce maudit coeur, tant elle avait mal... Pourquoi Shigure était-il aussi cruel avec elle ?....

[ C'est toi le vrai méchant Shigure !Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Sôma

Saphira Sôma


Nombre de messages : 34
Age : 41
Age du personnage : 26 ans
Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori
Date d'inscription : 19/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

" Je t'en prie... Ne me raye pas de ta vie... Si je te perdais à nouveau, j'en mourrai..."

" Hatori je t'en pris je doit vraiment partir....je ne peut pas rester ici "

Saphira ne savait plus du tout comment faire. Elle avait ses mains dans les siennes et son coeur battait rapidement. Si rapidement qu'elle se demandait si il n'allait pas sortir de sa poitrine. Elle le regarda alors droit dans les yeux, elle voulait s'enfuire et ne plus revenir. Elle ne tenai plus en voyent se regard qu'il avait. Elle sentit sa main caresser sa joux et son visage se rapprocher du sien si bien qu'elle ne bougea pas, ne fesant que le regarder.

" Je t'aime Saphira.... ",

Saphira n'en croyait pas ses oreilles. Ses mots qu'elle avait tellement rever d'entendre enfin il les lui disait. Saphira ferma alors les yeux lorsque celui ci l'embrassa. Si elle ne se retenai pas elle serai en train de pleurer. Mais une larme coula le long de sa joux. Se moment elle l'avait tellement attendut. Pendant toute ses années elle n'avait rever que de sa. Mais un bruit de verre casser se fit entendre et Saphira recula lorsqu'elle entendit la voix d'Akito.

" Alors disparais de ma vie !!!! Je te hais ! Tu entends ?! Je te haiiiiiiiiiis !!!!! "

Saphira entra rapidement dans la salle et aperçue Akito a terre en train...de pleurer (c'est une habitude nan ? XD mechante Saphira >.<). Saphira s'approcha rapidement d'Aktio et sans prevenir la pris dans ses bras.

" Akito calmez vous....n'écoutez pas se que se crétin de Shigure dit...vous savez qu'il ne cherche qu'a vous blesser mais je sais que vous pouvez etre plus forte que lui Akito....montrez lui que vous etes capable de vous debrouillez par vous même..."

Elle regarda Akito et souria legerment avant de lui parler doucement, pour que personne d'autre n'entende.

" Je croi en vous Akito...Je sais que vous arriverez a surmonter votre peine et votre colère....je croi en vous "

Saphira la relacha et sortit de la salle. Elle repris sa valise et se tourna vers Hatori.

" Hatori....je suis désolé....mais même....même si tu me dit se que j'ai toujour voulue entendre je suis obliger que quitter le Manoir...."

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joux en sourient tristement. Elle l'embrassa tendrement, voulent lui transmetre tout l'amour qu'elle avait pour lui avant de partir puis elle se recula pour le regarder.

" Je ne te rayerai pas de ma vie.....parce que moi aussi je t'aime Hatori....et c'est une vérité que personne ne peut nier. "

Elle le regarda tendrement dans les yeux avant d'approcher ses levres pres de son oreille et de parler doucement.

" Je t'aime Hatori....Je t'ai toujour aimer....mais je ne peut pas rester....si je reste je ne pourai jamais trouver le moyen de te delivrer de cette malediction....je t'aime ne l'oublie pas je t'en pris "

Elle se retourna puis marcha dans le couloir afin de quitter le Manoir et vivre en ville..

=> En ville
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Maudit par le Dragon
Hatori Sôma


Nombre de messages : 22
Age : 43
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:52

" Hatori je t'en pris je doit vraiment partir....je ne peut pas rester ici "

" Oui je sais bien... C'est sans doute ce qu'il y aurait de mieux pour toi... Seulement, je voudrais juste que tu ne m'oublis pas... "

Hatori dévoila ensuite à Saphira les profonds sentiments qu'il éprouvait pour elle, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ce merveilleux moment ne dura malheureusement que quelques secondes... Car soudain....

" Alors disparais de ma vie !!!! Je te hais ! Tu entends ?! Je te haiiiiiiiiiis !!!!! "

Un bruit de verre brisé se fit entendre, suivi des pleurs d'Akito. Encore une fois, Shigure avait pris un malin plaisir à la faire souffrir.
Hatori se recula d'un pas, baissant tristement la tête. Comment ne pas se sentir coupable de vivre un tel bonheur, pendant que d'autres semblaient continuellement condamné à vivre dans la solitude ?
Saphira se précipita dans la chambre d'Akito. Par la porte entrouverte, le médecin écouta la conversation.


" Akito calmez vous....n'écoutez pas se que se crétin de Shigure dit...vous savez qu'il ne cherche qu'a vous blesser mais je sais que vous pouvez etre plus forte que lui Akito....montrez lui que vous etes capable de vous debrouillez par vous même..."

Hatori observa la scène avec un doux sourire. Saphira était si douce et si généreuse avec les autres... C'était d'ailleurs l'une des choses que le jeune homme avait toujours apprécié chez elle.
Après avoir chuchoté encore quelques mots au chef de famille, la jeune fille ressortit de la pièce, reprenant sa valise.


" Hatori....je suis désolé....mais même....même si tu me dit se que j'ai toujour voulue entendre je suis obliger que quitter le Manoir...."

Le jeune homme hocha tristement la tête sans rien dire. C'était tout de même très dur de la voir à nouveau partir...
Il ferma un instant les yeux, au contact de la douce main de la jeune fille sur sa joue.


" Je ne te rayerai pas de ma vie.....parce que moi aussi je t'aime Hatori....et c'est une vérité que personne ne peut nier. "

Puis elle s'approcha tout près de son oreille.

" Je t'aime Hatori....Je t'ai toujour aimer....mais je ne peut pas rester....si je reste je ne pourai jamais trouver le moyen de te delivrer de cette malediction....je t'aime ne l'oublie pas je t'en pris "

Puis elle s'en alla sous le regard surpris d'Hatori.
Comment Saphira parviendrait-elle à rompre la malédiction ? Il n'existait aucun moyen... Non... c'était impossible...
En tout cas, tout ceci n'était pas vraiment de la faute d'Akito... Elle avait suffisament souffert pour être seulement venue au monde...
Hatori décida de continuer à l'épauler du mieux qu'il pouvait... Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre puisse prendre le relais un jour... Mais Shigure ne méritait en rien ce rôle.

[color=yellow] * Il va falloir que j'aille lui dire deux mots d'ailleurs. Je ne supporte plus son attitude ! *


Pour le moment, Hatori entra dans la chambre du chef de famille qui pleurait toujours. Il posa une main affectueuse sur son épaule.

" Akito... Cà va aller... Je vois bien que vous avez changé... que vous essayez tant bien que mal d'arranger les choses... Je sais que c'est très dur. Mais vous y arriverez. Je vous aiderai du mieux que je peux pour celà... "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
Akito Sôma


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

Soudain, Akito sentit des bras réconfortants l'entourer. C'était Saphira...

" Akito calmez vous....n'écoutez pas se que se crétin de Shigure dit...vous savez qu'il ne cherche qu'a vous blesser mais je sais que vous pouvez etre plus forte que lui Akito....montrez lui que vous etes capable de vous debrouillez par vous même..."

Pourquoi la jeune fille était-elle aussi gentille ? Akito l'avait tellement fait souffrir...
Tremblante, la chef de famille s'aggrippa un instant à Saphira.


" Pardonnes-moi.... si tu savais comme je m'en veux... "

Celle-ci lui chuchota alors à l'oreille :

]" Je croi en vous Akito...Je sais que vous arriverez a surmonter votre peine et votre colère....je croi en vous "

]La jeune fille hocha silencieusement la tête. Saphira lâcha ensuite son étreinte pour sortir de la pièce, sous le regard empli de gratitude du chef de famille.

* Oui ! Je dois prendre un nouveau départ ! Dès maintenant ! Je n'ai pas le droit de baisser les bras ! *

A ce moment là, Hatori entra à son tour dans la chambre. Il posa une main sur l'épaule de la chef de famille.

" Akito... Cà va aller... Je vois bien que vous avez changé... que vous essayez tant bien que mal d'arranger les choses... Je sais que c'est très dur. Mais vous y arriverez. Je vous aiderai du mieux que je peux pour celà... "

Akito se tourna alors vers lui avec un timide sourire.

" Merci Hatori...tu es si gentil toi aussi... "

Elle finit par se remettre debout, le visage résolu.

" En fait, il y a bien une chose que tu pourrais faire pour moi... S'il te plaît, pourrais-tu m'accompagner jusqu'à la maison de Shigure ? Je dois m'entretenir avec certaines personnes... Et, si tu es à côté de moi, çà m'aidera sûrement à rester forte... "

Akito baissa tristement la tête.

" Cà me fait terriblement peur. Mais je dois le faire... Je vais présentez mes excuses à tout le monde... Ce n'est sans doute pas çà effacera toutes mes erreurs, mais... je leur dois au moins çà... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]   Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande Dangeureuse [PV Akito/ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La deumeur des Sômas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser