Kureno Sôma Maudit par l'Oiseau
| Sujet: kureno Sôma Jeu 23 Aoû - 19:05 | |
| Nom: Sôma Prenom: Kureno Age: 23 ans Signe du Zodiaque: Coq Caractere: Kureno est quelq'un de nature plutôt calme et discrète. Extrêmement doux, il est très difficile de l'imaginer en train de faire du mal à qui que ce soit. Kureno est un jeune homme réservé qui semble avoir souvent l'esprit ailleurs. D'ailleurs cette tendance à se retrouver souvent dans la Lune lui vaut d'être extrêmement maladroit par moment ! Kureno est un ami fidèle et loyal. La gentillesse et la générosité sont sans doute ses principales qualités. Physique: Voir avatar Histoire : Parmis les douze, Kureno est sans doute le plus loyal et le plus fidèle envers Akito. En effet, alors qu'ils étaient encore très jeunes, Kureno jura à la jeune fille de ne jamais la laisser toute seule. Quoiqu'il puisse arriver, le coq répondrait toujours à son appel... Un serment, qu'aujourd'hui le jeune homme a bien du mal à respecter. En effet, Kureno a un jour décidé de s'aventurer en dehors de la résidence des Sôma. C'est lors de cette petite escapade qu'il fit la connaissance de la jolie Arisa... Une rencontre qui bouleversa à jamais sa vie... Le peu de paroles qu'ils avaient échangé, avaient suffi à toucher Kureno au plus profond de son coeur. Malheureusement, celui-ci ne pouvait se résoudre à laisser Akito toute seule. Il s'inquiétait encore et toujours pour sa santé. Le coeur déchiré en deux, Kureno choisit de disparaître de la vie d'Arisa. Elle devait l'oublier. Aucun avenir ne semblait possible entre eux... Enchaîné par sa promesse, le jeune homme avait mal... très mal à son coeur... Kureno devait se résoudre à dissimuler ses sentiments. Cependant, Tohru Honda, qui s'avérait être la meilleure amie d'Arisa, retrouva la trace de Kureno. Celle-ci était bien décidée à se mêler de cette douloureuse histoire. De plus, la jeune file découvrit le plus grand secret que le jeune homme s'était efforcé de cacher depuis bien longtemps : Kureno n'était plus maudit par l'esprit du Coq ! Le sort avait disparu, comme çà, sans aucune raison apparente. Seulement, Kureno avait préféré ne pas l'apprendre aux autres. Ils l'auraient très certainement détesté pour celà ! Cependant, Tohru souleva une question des plus pertinentes : Pourquoi ne refaisait-il pas sa vie dans ce cas ? Ne devait-il pas penser un peu à lui, plutôt que de se soucier sans cesse des autres ? Après mûre réflexion, Kureno décida d'aller avouer plus ou moins à Akito son désir de prendre un peu de distance. Il aimait Arisa plus que tout. Le jeune homme se vit alors obligé de rompre sa promesse. Toutefois, il promettait de venir voir très régulièrement le chef de famille. Malheureusement, Akito réagit très mal ! Folle de rage, celle-ci blessa au couteau le jeune homme qui n'avait même pas cherché à se défendre. Il passa un petit séjour à l'hôpital pour çà. Mais, malgré tout, Kureno n'en a jamais voulu à Akito. Il se sentait davantage responsable qu'elle. Aujourd'hui, Kureno habite encore à la résidence des Sôma. Mais celà ne l'empêche pas de sortir de plus en plus souvent. Qui sait ? Peut-être parviendra-t-il à retrouver une certaine jeune fille tellement chère à son coeur... Ou avez vous connu le forum ? Par Hatori !^^ Serez vous actif ? Oui bien sûr ! Et que pensez-vous du forum ? Il m'a l'air vraiment très sympa !^^ | |
|
Akito Sôma Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
| Sujet: Re: kureno Sôma Jeu 23 Aoû - 19:21 | |
| Bienvenu Kureno !^^ Pardonnes moi encore pour tout ce que je t'ai fait subir... | |
|
Arisa Uotani
Nombre de messages : 22 Age : 37 Age du personnage : 17 ans Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Jeu 23 Aoû - 21:00 | |
| *fait craquer ses doigs* Alors comme sa ont voulait plus me revoir a cause du chef hein ? *_* bienvenu Kureno | |
|
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Jeu 23 Aoû - 21:04 | |
| Arisa ^^" a peine il arrive que tu le menaçe ^^" Bienvenu a toi Kureno ^^ Fiche parfaite et VALIDER | |
|
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Jeu 23 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
Rin Sôma Maudit par le Cheval
| Sujet: Re: kureno Sôma Ven 24 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Ven 24 Aoû - 3:22 | |
| Bienvenue chez les Soma Gentil poulet. Quand tu aura le temps, viens voir le Chaton histoire de discuter ^^"tiens une invitation ' spécial Kyo ' rien que pour toi en attente de ta visite amicalement Kyo | |
|
Kisa Sôma Maudit par le Tigre
| Sujet: Re: kureno Sôma Ven 24 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
Ayame Sôma Maudit par le Serpent
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Ven 24 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
Saki Hanajima
| Sujet: Re: kureno Sôma Ven 24 Aoû - 16:48 | |
| "Bienvenue parmis nous cher Sôma. Nulle doute persiste qu'une personne ici présente est plus que ravie de te voir parmis nous." | |
|
Hatori Sôma Maudit par le Dragon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Age du personnage : 28 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Sam 25 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
Kureno Sôma Maudit par l'Oiseau
| Sujet: Re: kureno Sôma Sam 25 Aoû - 6:36 | |
| Merci à tous !^^ Ne t'en fais pas Akito. Je te pardonne. * voit Arisa prête à dégommer Akito * Non, s'il vous plaît ! Ne vous battez pas toutes les deux !^^' * prend la carte du chat en souriant * Merci Kyô !^^ J'accepte avec grand plaisir ton invitation ! | |
|
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: kureno Sôma Sam 25 Aoû - 22:54 | |
| "Bonjour et bienvenue parmis nous cher cousin." | |
|