| Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ | |
|
+7Kisa Sôma Rin Sôma Arisa Uotani Saphira Sôma Tohru Honda Kyo Ayame Sôma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayame Sôma Maudit par le Serpent
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Nom: Sôma Prenom: Ayame Age: 27 ans Signe du Zodiaque: Serpent Caractere: Sur de lui/Calme/Gentille/Vaniteux Physique: Voir Avatar Histoir:Ayame (綾女) est le grand frère de Yuki, de 10 ans son aîné (il a 27 ans). Il lui ressemble beaucoup physiquement (à l'exception du fait qu'Ayame a de longs cheveux blancs et les yeux jaunes), mais en terme de caractère ils sont complètement opposés. Quand leur mère avait vendu Yuki à Akito, il ne l'avait pas aidé ; aujourd'hui il s'en veut beaucoup et cherche à réduire le fossé entre eux. Il exagère toujours trop et ses nombreuses tentatives pour se rapprocher de Yuki paraissent vaines, mais évoluent quand même de volume en volume. Ayame est une personne extrêmement flamboyante, extravertie et exubérante qui se prend pour un roi, et qui s'habille de façon très voyante et porte souvent des vêtements de "femme". Il est couturier et tient une boutique qui fabrique des produits artisanaux avec son amie Mine (prononcez "minné"). Il est également très proche de Shigure, mais a beaucoup de respect et d'admiration pour Hatori. Parmi les douze animaux du Zodiaque, Ayame est le serpent, il est donc très sensible à la chaleur et au froid. Ayame et Mine s'aiment, Mine connaît la malédiction qui entoure la famille Sôma mais on ne sait pas comment elle a été mise au courant.Quand il était jeune, il ne faisait aucun effort pour comprendre les sentiments des autres. Mais ils restaient toujour avec sa bande d'amis qui contait, Hatori, Shiguré et Saphira( ). Ou avez vous connu le forum ? Par Saphira Serez vous actif ? Oui oui Et que pensez-vous du forum ? Dejà y a Hatori sa prouve qu'il ai pas mal | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 16:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenu a toi Ayame ^^ Fiche parfaite et Valider Yuki-Kun va etre content de te voir ^^ | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| lool bienvenu Aya Mais ne harcele pas se pauvre Yuki | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 22 Age : 37 Age du personnage : 17 ans Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 20:31 | |
| Tien tien le grand frere du Prince Bienvenu parmi nous Ayame | |
|
| |
Rin Sôma Maudit par le Cheval
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Dans mon magasin :P Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Mer 22 Aoû - 22:47 | |
| Merci merci ralàlà que de magnifique et jolie fille pour m'acceullire quand je dit que je suis beau XD | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 1:10 | |
| Ayame arrete de raconter n'importe quoi je t'en pris
*plaque sa main sur son frond*
Il changera jamais celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 1:55 | |
| Pourquoi changer alors que je dit là vérité ? Même Yuki poura l'avouer que je suis beau hahaha | |
|
| |
Saphira Sôma
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 2:02 | |
| mon dieu faite le taire | |
|
| |
Kisa Sôma Maudit par le Tigre
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 2:50 | |
| *toujour deriere tohru* bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 2:59 | |
| Oooh l'adorable Kisa ^^ Merci pour ton acceuille cousine | |
|
| |
Hatori Sôma Maudit par le Dragon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Age du personnage : 28 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 4:45 | |
| Ayame ! Ne commence pas à te faire remarquer ! * prend son air sévère.... Mais finit par sourire * Sois le bienvenu ! Il ne manque plus que Shigure !^^ | |
|
| |
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 11:29 | |
| "Bienvenue cher cousin, faut comme chez toi ^^ (même si je suis convaincue que même sans dire cela, tu l'aurais fait)." | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 11:47 | |
| "Bienvenue à toi frère du prince. Savez-vous que l'égocentrisme peut tuer?" | |
|
| |
Kira Sôma
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ Jeu 23 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenu et n'ennuie pas trop ton petit frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ | |
| |
|
| |
| Ayame Sôma l'adorable grand frere de Yuki ^^ | |
|