| Kisa Sôma | |
|
+7Hatori Sôma Arisa Uotani Rin Sôma Saphira Sôma Kira Sôma Tohru Honda Kisa Sôma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisa Sôma Maudit par le Tigre
| Sujet: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 18:18 | |
| Nom: Sôma Prenom: Kisa Age: 15 Ans Signe du Zodiaque: Tigre Caractere: je suis une jeune fille douce au caractére effacé Physique: (Vous pouvez mettre Voir Avatar) je mesur 1m50 et pése environ 35 kg .T0ut comme les autres membres, je p0rte les attributs de l'animal qui me maudit Histoir: je ne parle plus depuis que j'ai été victime de taquineries provenant de mes camarades de classe et aussi a cause de Akito .Personne ne m'a comprise même pas iro mon amis de toujour . mais Thoru elle m'à comprise et m'a aider à surmonter tout cela grâce à elle j'ai petit à petit repris confiance en moi et me suis remise à parler. Depuis, je rends souvent visite à Thoru que je considère comme ma grande soeur et que j'apelle affectueusement Onee-chan Ou avez vous connu le forum ? grace à ma doudounours d'amour rien que a moi heuuuuuuuuuu et a ma tite princesse Serez vous actif ? autan que je le pourai Et que pensez-vous du forum ? bien que je soi plutot partial je le trouve formidable | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 18:33 | |
| Ma tite Kisaaaaaaaaaaaaa
*la prend dans ses bras*
Bienvenu a toi ma petite Kisa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 18:35 | |
| *se fait sauter dessus . ce retourne * Onee-channnnnnnnnnnnnn *lui fait un gros calin* merci onee-chan | |
|
| |
Kira Sôma
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 20:51 | |
| * les regarde bizarrement avec une tête à dire " elles sont bizarre"
Coucou .... tigron ^^ | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 21:25 | |
| merci a vous deux *toujour colée a Thoru. ce cache timidement deriere elle* | |
|
| |
Rin Sôma Maudit par le Cheval
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 22 Age : 37 Age du personnage : 17 ans Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mar 21 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenu Kisa
*la regarde se cacher deriere Tohru*
Houlàlàlà se qu'elle ai mignonne *_* | |
|
| |
Hatori Sôma Maudit par le Dragon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Age du personnage : 28 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mer 22 Aoû - 3:06 | |
| Bienvenue Kisa !^^ * tends ses bras vers elle * Est-ce que Tonton Hatori a droit à un petit bisou ? | |
|
| |
Akito Sôma Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mer 22 Aoû - 3:47 | |
| Bienvenue !^^
* n'ôse pas s'approcher des autres * | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mer 22 Aoû - 4:11 | |
| Bienvenue chez Les Soma.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa Sôma Mer 22 Aoû - 11:35 | |
| merci tout le monde *ce dirige vers Hatori et lui fai un petit bisous sur la joue . puis repart tout pres de onee-chan* | |
|
| |
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Kisa Sôma Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| "Bienvenue à toi chère cousine, amuse-toi bien." | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Kisa Sôma Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| "Bienvenue à toi petite cousine de Tohru. J'espère que ton voyage parmis nous te sera de grande aide pour vaincre ta timidité." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa Sôma | |
| |
|
| |
| Kisa Sôma | |
|