| Saphira Sôma | |
|
+3Kyo Tohru Honda Saphira Sôma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Saphira Sôma Dim 19 Aoû - 11:16 | |
| Nom: Sôma
Prenom: Saphira
Signe du Zodiaque: //
Caractere: Calme/Gentille/Timide
Physique: Voir Avatar
Histoir: Saphira ai une jeune fille, vivant a l'interieure de la deumeur principal des Sôma. Par le passer elle a fait des etudes de medecine. Ayent été rejeter par presque tout le clan sôma a l'expetion de trois personnes, Saphira restait alors toujour enfermer chez elle. Elle ne sortait que tres rarement et souvent c'était lorsqu'il fesait nuit. Un soir alors qu'elle se promenait dans l'enceinte de la deumeur elle rencontra alors Akito qui avait quitter sa chambre. Elle lui avait dit de rentrer et le Dieux c'était enerver contre elle, lui griffant la joux droite. Akito retourna dans sa chambre ne s'occupent même pas de la jeune Saphira. Celle ci se leva alors et retourna chez elle pour se soignier. Au file du temps celle ci evitait tout le monde. Elle avait les cicatrices des griffure d'Akito sur la joux et même lorsque Hatori lui avait demander se qu'elle avait a toujour s'enfermer, celle ci n'avais fait que le regarder puis partait sans dire un mot. Saphira était secretement amoureuse du Medecin mais elle ne lui en avait jamais parler de peut qu'Akito s'en prenne a lui...
Ou avez vous connu le forum ? Par l'Admin
Serez vous actif ? Oui oui
Et que pensez-vous du forum ? Bah pour le moment je le trouve pas mal | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| Ooooh c'est mimi *_* esperont qu'Hatori t'aimerai *commence a se meler de se qui la regarde pas* ok ok j'arrete lol Bienvenu a toi Saphira ^^ VALIDER | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Dim 19 Aoû - 13:06 | |
| - Citation :
- Ooooh c'est mimi *_*
esperont qu'Hatori t'aimerai et moi ? tu m'aime ? ^^" tu aime les chats ? j'ai le Poil doux, avec un caractére un peu raleur parfois mais je suis mimi tu sais. ^^" alors tu m'aime ?? ^^" lol | |
|
| |
Saphira Sôma
Nombre de messages : 34 Age : 41 Age du personnage : 26 ans Coté coeur : Mon coeur n'appartien qu'a Hatori Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Dim 19 Aoû - 14:56 | |
| Merci a vous deux ^^ Oui j'aime bien les chats mais ceux qui sont de couleur noir | |
|
| |
Kira Sôma
| Sujet: Re: Saphira Sôma Lun 20 Aoû - 1:29 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ chouette il y a deux docteurs je suis gater dis donc ^^ | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saphira Sôma Lun 20 Aoû - 2:09 | |
| "Bienvenue parmis nous, ne fait donc pas attention au matou qui rôde dans les parages, il ne nous est d'aucune utilité."
"J'espère que tes ondes parviendront jusqu'à ce cher Hatori, car je suis sûr que tu le mérites." | |
|
| |
Hatori Sôma Maudit par le Dragon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Age du personnage : 28 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Lun 20 Aoû - 3:19 | |
| Bon vous avez fini oui ! Bande de comères ! * Il se met à rougir, ne sachant plus où se mettre * Sois la bienvenue Saphira. N'hésite surtout pas à venir me voir en cas de besoin. Ma porte te sera toujours ouverte.^^ | |
|
| |
Saphira Sôma
| Sujet: Re: Saphira Sôma Lun 20 Aoû - 10:27 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 22 Age : 37 Age du personnage : 17 ans Coté coeur : Je l'aime mais je ne l'ai jamais revue... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| Comme c'est mignion tout sa Ne t'en fait pas si il refuse ton coeur je me ferai un plaisir de le frapper jusqu'a qu'il baigne dans son sang *_* héhé bienvenu miss | |
|
| |
Hatori Sôma Maudit par le Dragon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Age du personnage : 28 ans Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Mar 21 Aoû - 5:25 | |
| Je commence à comprendre pourquoi ce pauvre Kureno se cache... | |
|
| |
Saphira Sôma
| Sujet: Re: Saphira Sôma Mar 21 Aoû - 12:02 | |
| ^^" Arisa je te remerçie beaucoup mais c'est pas la peine hein ^^"
Désolé Hatori je te promet que je les connais pas ^^" | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saphira Sôma Mar 21 Aoû - 15:09 | |
| Euh...aller hein ont se calme ^^""
je verouille le topic comme sa Mr Hatori ne risque rien Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira Sôma | |
| |
|
| |
| Saphira Sôma | |
|