| En pleine réfléxion [PV Kyo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: En pleine réfléxion [PV Kyo] Ven 17 Aoû - 15:44 | |
| => Maison de Shiguré Tohru avait quitter la maison de Shiguré y a quelque minutes. Elle marchait a présent dans la foret qui se trouvais pas très loin de leur maison. Elle était legerement la tete ailleur. Faut dire que tout se qui se passait en se moment la tracassait. Elle ressentait d'etragne sentiments a l'egare de Kyo. Mais au fond d'elle même elle savait se que c'était. C'était un sentiment plus fort que l'amitié. Rien qu'a cette penser elle se mis a rougire puis regarda le ciel a travers les branche de sapin tout en continuent de marcher." Je sais plus ou j'en suis Maman....Qu'est-ce que je doit faire ?....C'est nouveau pour moi et je n'ose pas le lui dire....je ne peut même pas en parler a Saki et a Arisa...holàlà Maman aide moi " | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Ven 17 Aoû - 17:06 | |
| Kyo avait quitter le toit pour se rendre en pleine forêt... il s'était dit qu'une petite balade lui ferait surement du bien alors il en avait décidé ainsi. kyo était parti. deplus, la bas, il ne pouvait surement pas croiser yuki...du moins il l'espérait. peu à peu, kyo marché et marché a pas lent, et nul ne savait ou il allait même pas lui même, perdu dans ses pensées les plus profondes, kyo pensées a tout et rien....c'était un moment des plus solitaire dont kyo ne voulait au grand surement pas parler mais ses sale humeurs si soudaine allait bien revenir au grand galots...tel était kyo. raleur et secret. il continuer a marcher et a marcher quand soudainement il vit.....Tohru...oui oui c'était belle et bien elle ! elle était seule et semblait égarée au milieu de cette foret. stupide , kyo l'a fixa en premier lieux au lieu de l'interpeller. comme a son habitude, elle semblait si innocente d'elle même, n'importe qui pouvait l'accoster et lui racconter n'importe quoi...elle l'aurais cru. aussitot Kyo se dirigea vers elle et lui fit. " - Hey ,Tohru ?! mais enfin ....peut-tu m'expliquer ce que tu fait toute seule en pleine forêt ? " demanda Kyo tout en se grattant la tête ce dernier commençait a être en temps soit peu a être en colére voyant celle ci ici toute seule.... elle avait la Gentillesse dans les Yeux | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 14:11 | |
| " - Qu'est ce que je fait ici ? " fit kyo ce dernier avait bien trop honte d'avouer la raison de sa présence ici face a tohru. trés vite il se senti géné et se retourna et alla s'accouder contreun des arbres pour aller fixer cette derniére. aussitot, il évita la question tout en grimaçant comme a son habitude. " - Qu'importe.... je vais te raccompagner chez Shiguré, les autres doivent se faire du soucis pour toi si ils voyent que tu manquent à l'appel. " fit kyo. puis kyo prit la main de tohru pour la raccompagner. " - Allez go... " puis brusquement kyo se retourna si soudaine, face a face et nez a nez devant elle. l'idée d'avoir demander a tohru si elle voulait vraiment rentrée de lui avait pas efluerer l'esprit...dés lors...il se retourna et fit " - Euh...a moins que tu ne veuilles rester un instant ici encore....aprés tout.... Shiguré et ce sale Rat peuvent attendre encore.... "demanda kyo a tohru | |
|
| |
Tohru Honda
| |
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 17:30 | |
| " - Ah mais euh...bah je voulait me promener mais si tu dit que tout le monde risque de s'inquieter je devrai peut etre rentrer....enfin a une condition....c'est que tu rentre avec moi Kyo...et que tu me promette qu'ont passera une journer rien que nous deux quand tu aura le temps " fit tohru elle voulait réellement passer une journée entiere avec ce gaffeur de chat nommer Kyo. elle était si gentille que cela fit apparaitre un leger sourire sur le visage de kyo pendant un trés bref instant durant un moment d'égarement en l'a voyant. Elle ne pensait qu'aux autres sans se souciait a elle....et kyo, lui se doutait de rien enfin juste a ce moment la ! alors que ces derniers s'apprétaient a même de repartir chez Shiguré, Kyo revena brusquement sur sa décision...pourquoi, lui même le savait, il l'avait ses raisons. mais pour expliquer son geste...il voulai tout simplement et bonnement faire plaisir a tohru. " - Hop Hop hop....euh...tohru....cette journée a deux....pourquoi attendre ? aprés tout....nous avons bien encore le temps et tant pis pour les autres.... qu'en pense tu ? " demanda kyo tout en rougissant | |
|
| |
Tohru Honda
| |
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 18:58 | |
| Ainsi tohru accepta la proposition de Kyo. c'est ainsi que ces derniers engagerent peu à peu une conversation ammenant sur la Malédiction des douze signes...plus particuliérement celui du Chat qui n'était qu'autre que Kyo. Tohru voulais ou plutot chercher a comprendre ce qui pousser a ammener les confrontation entre Yuki et Kyo. Certes ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture, le Rat et le Chat...kyo detestait yuki a premiére vue c'était en fait et tohru cerchait réellement a comprendre le pourquoi du comment. aprés tout, ce dernier pouvait bien lui avouer... ce n'était que Tohru Honda ! kyo savait qui elle était au fond d'elle, ce qu'elle valait, c'était la gentillesse même incarnée sur le monde....dés lors, kyo souffla appaisé de tout cela et répondit.
" - Yuki, hein....?! " fit-il tout en détournant sa tête... " - Ce Sale Rat !!!!! " contuina t-il tout en frappant un arbre a coté de lui. puis ce dernier se tourna et continua : " - c'est mon cousin et pourtant nous avons rien de communs comme tu a peu le remarqué ! " kyo se tut en bref moment et fit " - Le Chat est Laid....oui..tout est moche dans ce signe, .....mais je vaincrais Yuki....un jours. le chat vaincra le rat.... | |
|
| |
Tohru Honda
| |
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| " Je te l'ai dit Kyo....moi je les vois tes calités....tu ai peut etre maladroit dans tes sentiments....mais tu ai quelqu'un d'extremement gentille....il ne faut pas...Que tu écoute se que ta famille te dit...Car c'est faux....le Chat n'ai pas laid bien au contraire....le Chat est magnifique...Croi moi Kyo "
Ces mots là avait de quelque peu éclaici le visage e Kyo d'un sourire magnifique. ' Le Chat est Magnifique ' disait-elle ... elle le disait avec tant de passions et de douceurs que kyo en resta figé durant un trés bref instant. elle semblait croire en ces mots et en ce qu'elle disait réellements... ' voir les qualités du Signe du Chat ', bien que kyo n'aimait pas trop son signe, tohru elle aurait aimer être née sous ce signe là et était clairement passionner par tout se qui se rapporter aux chats, d'ou a Kyo...le chat avait surement alors des qualités alors ? allait savoirs lesquel...
" - Magnifique dit-tu ? je te remercie de ta pitiié Torhu mais je n'en ai guére besoin.... " fit-il tout en ralant. puis kyo tourna sa tete et contuina " - Où les trouve tu toi ....les qualités du chat en moi ? même Yuki est plus malin que moi dans l'Art des Arts Martiaux... la preuve il gagne tout le temps. à vrai dire, tout ce qui me rend heureux chaque jour et pour tout avouer, c'est de t'apercevoir même si tu a l'impression que je rale .... tu nous apportes beaucoup a nous tous, je tenais a te le faire savoir tohru . " | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 20:28 | |
| " - Magnifique dit-tu ? je te remercie de ta pitiié Torhu mais je n'en ai guére besoin.... Où les trouve tu toi ....les qualités du chat en moi ? même Yuki est plus malin que moi dans l'Art des Arts Martiaux... la preuve il gagne tout le temps. à vrai dire, tout ce qui me rend heureux chaque jour et pour tout avouer, c'est de t'apercevoir même si tu a l'impression que je rale .... tu nous apportes beaucoup a nous tous, je tenais a te le faire savoir tohru . "
Kyo se trompait completement. Non Tohru n'avais pas pitier de Kyo. Elle le voyait tout simplement comme il était réélement mais lui ne semblait pas croire en ses paroles. Elle baissa alors tristement la tete. Comment pouvait il dire que Yuki était plus malin que lui ? Tohru n'avais jamais et n'aimait pas dire du mal des autres. Non elle n'aimait pas celà mais cette foi elle ne pouvais pas se retenir d'avantage.
" Kyo...c'est toi...le plus malin de nous tous....car toi tu sais voir lorsqu'une personne va mal....pas Yuki....tu a beaucoup plus de qualité que lui.....regarde...toi tu a beaucoup de facilité de contacte....tu ne fuit pas les autres comme le fait Yuki....tu sais que je n'aime pas dire du mal des gens Kyo....mais là j'en ai assez que tu te rabaisse tout le temps...car moi...a force....sa me fait mal d'entendre sa.....tu ma dit le jour ou toi et Yuki...vous etes venu me récupéré chez mon Grand pere...que j'avais le droit de raler et d'avoir des exigence parfois....alors cette fois...je veux que tu arrete de te comparer a Yuki ou même de te rabaisser car toi....pour moi....tu ai le plus fort des deux.... | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 22:46 | |
| Kyo avait clairement entendu les soudaine paroles de tohro. cela arriva si soudainement comme un éclair, était-ce réellement tohru se demanda kyo ? ce dernier l'a faixer droit dans les yeux sans le moindre mot tout ébahi. cela en était certain... kyo l'avait miseen colére notre petite tohru, elle semblait l'être...elle ne cesser de parler et ce dernier dans une tel situation si troublante commenca a reculer non pas de peur mais belle et bien parce que tohru honda troublé le chat par son regard qui commençait a s'approchait de lui, cela le troublait fortement. En temps normal, il l'aurait surement raler comme a sa grande habitude sur tout le monde et fuit...mais la, c'était tou bonnement différents, la situation l'ammenait a l'etre entre ces deux etre là.... deux etre proche...nez a nez... cependant bien que tohru eu son moment de colére, cela arriva a tous le monde évidemment, on pouvait attendre une grosse réplique de la part du raleur de kyo mais a part cela, il s'approcha de de la jeune fille peu à peu....lentement et doucement et lui fit un baiser sur le front pour l'a remercier de ses paroles bien reconfortente du moins...
" - Merci Tohru Honda.... " Murmura t-il a son oreille droite avec un leger sourire. | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Sam 18 Aoû - 23:09 | |
| " - Merci Tohru Honda.... "
Tohru c'était mise en colère oui. Elle en avait assez d'entendre Kyo se comparer a Yuki. Lorsqu'il deposa un baiser sur son frond et qu'il lui murmura un merci a l'oreille, celle ci ne put s'empecher de rougire. Cellement cette foi, elle ne contait pas fuire comme a son habitude en changent radicalement de sujet.
" Kyo....moi je....tout se que je veux c'est ton bonheur....je ne veux pas te voir triste....tu peut continuer a te moquer de moi...comme tu fait toujour car j'aime te voir rire.....car moi...car moi je...."
Elle se recula alors legerement et le regarda droit dans les yeux. Elle devait le lui dire. Sa devait sortir elle ne pouvais plus garder sa. Elle sera alors fortement les poings. T'en pis si il la rejetait, t'en pi si il lui disai que c'était pitoyable ou pathétique.
" Je veux que tu continue a rire et a sourir parce que moi je t'aime Kyo....je t'aime de tout mon coeur....je ne veux pas que tu soit triste alors....même si tu trouve sa pitoyable....même si tu croi que je ment...moi je sais que je t'aime....je me moque bien de cette malédiction car je ferai tout pour te libéré d'Akito et de tout sa....je veux que tu ouvre les bras pour vivre librement....Kyo....je veux que tu soit libre "
Elle le regarda un instant, son coeur battait si vite qu'elle en avait mal. Elle resta alors un long moment comme sa, avant de se retourner pour continuer a avancer. Elle ne voulait pas entendre les mots qu'elle redoutait t'en. Non elle ne voulait rien entendre elle préférait laisser Kyo, le laisser garder ses secrets. Même si lui ne l'aimait pas, sa ne l'empecherai pas de l'aimer quand même. | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Dim 19 Aoû - 11:41 | |
| kyo avait écouter les paroles de thoru. des paroles douce, sincéres, et généreuse...elles voulaient dire beaucoup pour lui. c'était donc vrai, kyo avait de l'importance aux yeux de celle ci...il ne pouvait le croire jusqu'a ce moment là. à en croire ces paroles, cela dépassait plus que le stade de l'amitié...c'était de l'amour pure et simple, tohru avait tout bonnement déclarée sa flamma a ce stupide chat qui lui resté figé tel un idiot comme a son habitude face a tout cela. il ne savait que faire. à l'intérieur de lui, cela l'excitait...tout bouillenait....que faire ? les évenements le dépasser et kyo n'aimer guere cela. qui aucais cru que.... bref, il fallait que kyo agisse au plus vite ou réagisse, il prit dans l'élan la main de tohru avec un air étonné. lui aussi....lui aussi voulait lui confiait ce qu'il ressentait pour elle, car il avait peut etre des sentiments égalements....c'était possible. il l'a regardé toujours d'un air totalement différent chaque jours. " Merci...." fit _il tete baissé. puis il releva sa tête pour regardé tohru et lui demanda..." - Mais tous ces mots....pense tu vraiment que je l'ai mérite ? " fit kyo. Le coeur de ce dernir battait de plus en plus fort. tohru pouvait sans doute l'entendre, qui sait ? kyo avait eu toujours du mal a s'exprimer aux autres, a parler, a communiquer....mais il vouler sincerment faire comprendre a tohru sur ce moment la que ces sentiments étair partager... c'est pour cela que dans l'élan, kyo embrassa brievement la jeune fille en pleine nature....cela ne dura que quelque secondes a peine, mais pour kyo ce fut un moment de reve... | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Dim 19 Aoû - 11:48 | |
| " - Mais tous ces mots....pense tu vraiment que je l'ai mérite ? "
Tohru le regarda alors un instant. Biensur qu'il les méritait, puisqu'elle l'aimait. Elle voulue alors lui repondre mais ne pu le faire que Kyo l'embrassa. Celle ci ouvrit grand les yeux de surprise de bougent pas d'un pouce. Puis lorsque celui ci se recula, Tohru ne dit alors plus rien pendant quelque minute avant de secouer la tete pour se remetre les idées en place.
" Kyo...tu sais que....je ne dit jamais les choses sans les penser....tu les mérites mieu que personne....ma mere me disait souvent qu'elle m'aimait...celà me fesai plaisir....mon père les lui disaient et elle était heureuse alors moi...chaque jour je le lui disai car j'aimait ma mere....mais depuis quelque temps....depuis que je me suis rendu compte que je t'aimait....elle disparaissait petit a petit de mon coeur....car la seul personne que j'aimait et qui contait beaucoup pour moi c'était toi...."
Elle baissa alors rapidement la tete en etant completement rouge. Elle était si gener. Elle se surprenait même de l'audace qu'elle avait fait.
" Ont aura beau me crier dessus je t'aimerai quand même....Akito aura beau me l'interdire je t'aimerai quand même....quoi que les autres pense moi...moi je t'aimerai encore et toujour Kyo " | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Dim 19 Aoû - 12:22 | |
| Face a toute ces paroles, bien que était parfois bien trop raleur et tétue, tout cela l'avait soudaienement apaisé peu à peu. toute ces paroles prononcées. Kyo aimer....et on quelqu'un l'aimer en retour. c'était là le plus beau cadeau que l'on pouvait lui offrir sur Terre a ses yeux. Lui l'être maudit et qui a été toujours rejeté à cause de son signe. Quelqu'un l'aimer et l'envier pour cela ! est-ce possible ? ce n'était pas un rêve et kyo ne dormait pas...pas cette fois !
" - Tu est vraiment quelqu'un de formidable Tohru Honda...sois en certaine. Je ne sais pas comment tu fais mais....tu y arrive...a trouver cette gentillesse dans chacune des personne que tu croise même si petite sois elle ! c'est un don rare que trés peu de gens n'ont pas.... " fit kyo. puis ce dernier mayqua un pause avant de reprendre sur un autre sujet de conversation. " - Akito est un être mauvais, sache le ! ne t'approche surtout de lui, masi merci pour toute ces paroles sincéres mais que dire a Kagura ? si elle apprend cela, elle va encore me torturer pendant des heures et des heures.... " | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Dim 19 Aoû - 12:29 | |
| " - Tu est vraiment quelqu'un de formidable Tohru Honda...sois en certaine. Je ne sais pas comment tu fais mais....tu y arrive...a trouver cette gentillesse dans chacune des personne que tu croise même si petite sois elle ! c'est un don rare que trés peu de gens n'ont pas....Akito est un être mauvais, sache le ! ne t'approche surtout de lui, masi merci pour toute ces paroles sincéres mais que dire a Kagura ? si elle apprend cela, elle va encore me torturer pendant des heures et des heures.... "
Tohru le regarda un instant. Même si Akito était froid, capricieux, mechant, il y avait une part au fond de lui qui était bonne. Tohru contait bien ouvrire les yeux d'Akito sur le monde qui l'entourait et sur les gens qui l'appréciait. Alors pour rassurer Kyo elle lui souria tendrement. Mais il posa une question plutot interessante a vrai dire. Kagura allait surement mal réagire a celà.
" Tu a raison....Kagura risquerai de le prendre mal et de te frapper ^^"....je croi....je croi qu'il voudrai mieu oublier tout sa....je n'aime pas mentir et je n'aime pas faire de mal au gens que j'appreçie....j'ai pas envie qu'elle te frappe....alors ont va tirer un très sur sa....même si sa sera difficile pour moi....bon...ont devrai rentrer...Yuki et Shiguré doivent attendre notre retour surtout que le diner n'ai pas pres.."
Elle souria tristement puis se dirigea vers leur maison. Touts les deux n'avaient pas le chois, ils devaient oublier se qui c'était dit et passer. Si Kagura l'apprenait elle frapperai Kyo et en voudrai a Tohru. | |
|
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Dim 19 Aoû - 19:10 | |
| " - Je ne voulais pas dire ca.... " fit kyo. et oui kyo avait soulever le probleme kagura mais lui même savait qu'elle ne poserait réellement aucun probleme entre la relation des deux êtres qui venait à peine de s'avouer leurs sentiments. Kyo semblait extrement géné, il venait de tout gacher une nouvelle fois de plus, tel le chat stupide qui l'était. aprés tout il était rentré dans cette foret le coeur en peine...il allait en sortir dans le même état, pour ne pas dire brisé, cepêndant kyo gardait toujours le sourire quoi qu'il en coute. " - Enfin....si tu e dit....oublions....et effaçons ce moment.... " murmura t-il derriere tohru tout en marchant. kyo n'avait plus qu'a suivre cette derniére en silence évidemment .... | |
|
| |
Tohru Honda
| |
| |
Kyo Maudit par le Chat
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Mer 22 Aoû - 4:41 | |
| kyo avait clairement entendu les paroles de tohru cette fois ci. ce dernier ne comprenais plus rien a vrai dire... il savait faire face quoi qu'il en cout au situation les plus extremes meme a la situation kagura, le tit' coeur de kyo ne battait que pour thoru de toute maniére. en était -elle consciente ? bref, cela n'avait plus réellement d'importance, car elle avait prit l'importance de ses sentiments. Kyo ne demander juste qu'a être....aimer tout simplement. ce n'était pas grand chose mais faire battre un coeur demander bien des efforts parfois...cependant, tohru était réellement quelqu'un d'exceptionnel et d'unique. kyo ne s'était pas trompé dessus ! elle avait décidée de tous partager ensemble avec cet être dit maudit nommé kyo. était-ce une bonne chose ? avec le sentiment ' Amour ' peut-etre ....qui sait ? kyo allait peut ete renaitre de ses poils de chat ??? une chose était plus que sur, kyo n'était pas le même au coté de thoru...certes, il raliat toujours mais il y abvait là une trés grande différence. Kyo était amoureux tout bonnement....l'amour pouvait faire souffrir comme rendre heureux....pour ce dernier, il s'engageait sur la voie de la chance avec tohru. kyo alors a ce moment la se sentit heureux...du moins sur le moment. il n'en fallait pas plus pour lui. son coeur se remit a battre...quelqu'un s'intérréssait enfin a lui. a ce sois disant ' crétin de chat. '
le chat n'allait surement pas etre plus seul dans son avenir qui sait ? a moins que une autre gaffe lui arrive dessus.... | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] Mer 22 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine réfléxion [PV Kyo] | |
| |
|
| |
| En pleine réfléxion [PV Kyo] | |
|