Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Chambre de yuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Maudit par le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

Le jeune homme était revenu de cour depuis quelque minutes et pénétra dans sa chambre. il n'y avait aps un bruit dans la maison, même pas Kyo pour venir l'embeter, ce qui ne lui aurait pas posé de problème puisqu'il lui aurait de nouveau collé une raclé, comme a son habitude. Jamais il ne se lassait de le mettre a terre mais a force, ca commencait a l'emebeter mais il revenait toujours a la charge. Il avait décidé de travailler un peu ses cours. il posa ses affaire et s'installa sur son lit, avec un bouquin dans les mains.

" Bon ben go pour les lecons maintenant."


En lancant son sac dans la chambre, il renversa les nombreuse lettre de fan que lui avait offert son fan club et ses adminratrice dans son casier. Il naimait pas les lires, ca disait toujours la même choses, des je t'aime a foison. Il n'arrivera jamais a s'en défaire apparament, c'est bien triste. Alors il prenait les lettre dans son sac et les emmenait chez lui pour les lire par respect pour ses demoiselles qui ont passé du temps a les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Tohru était revenu de sa balade avec Kyo. Tout les deux étaient rentrer en silence. Tohru était alors monté a l'étage pour savoir si Yuki était rentrer. Une foi devant sa porte elle s'apprétait a frapper lorsqu'elle entendi sa voix.

" Bon ben go pour les lecons maintenant."

* ah mince il revise...mais je vais quand même le prevenir que je suis de retour *

Tohru frappa alors a la porte et dit toujour avec sa voix calme et douce..

" Yuki-Kun je suis rentrer avec Kyo-Kun...tu veux manger quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Maudit par le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:54

Il venait a peine de pencher sur un problème qu'il en avait marre de faire ses devoirs... Il était comme un eleve modèle a son etablissement scolaire et en avait légèrement un peu marre de bosser pour aujourd'hui. Il entendit alors une frappement a la porte. Qu'une seule personne le faisait dans la demeure.

" Yuki-Kun je suis rentrer avec Kyo-Kun...tu veux manger quoi ? "


c'était bien la personne qu'il pensait, Tohru....et ce stupide chat.... allait-il encore lui sauter dessus comme a chaque fois? il se lea et alla a la porte pour l'ouvrir brusquement afin de la surprendre. il lui souria gentiment.


"Ce que je veux manger? HUm.... laissons Kyo décider du repas de ce soir pourquoi pas, tu en penses quoi?"


Il avait pour une fois fait preuve de gentillesse envers le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maudit par le Chat
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 40
Age du personnage : c'est privé ca
Coté coeur : Tohru
Date d'inscription : 07/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

Kyo était revenu...
oui mais pas seul cette fois ci, il était accompagné par tohru et qui plus ai comblé et le sourire aux lévre tel un idiot. Cependant, évidemment, ce moment bien que magique s'éffaça trés vite quand il aperçu .....Yuki. ce dernier faisait tant bien que mal semblant d'etre plonger dans ses études pour se faireremarquer comme a sa grande habitude évidemment. cela ne faisait que agacer kyo, rien que de sentir la présnce de ce sale rat l'agacer....et pourtant tohru semblait si calme entre eux, dans cette ambiance de fou....une chose était certain, l'excitation du chat ne faisait que grimpait au regard de son cousin. ce dernir ne disait dertes rien, mais...il disait tout dans son regard moqueur et kyo n'aimer guere cela....le rat se moquer de lui encore une fois de plus. pourtant, kyo avait apprit a se controler.... a controler son sang froid....mais yuki lacha une phrase de trop malheusesement au grand regret de tous....
kyo était a nerf .... il était dresser face au rat...rouge de colére...

" - Ce que je veux manger? HUm.... laissons Kyo décider du repas de ce soir pourquoi pas, tu en penses quoi" fit yuki.
aussitot meme a la seconde pret, kyo se jeta sur yuki et l'attrapa a la george.... geek tout en lui hurlant dessus . " - MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi moi sale rat ?! plutot mourir que de servir a manger, surtout a un crétin tel que toi..... " puis kyo contuina encore et toujours... " - jpense que si je devaie etre obliger de te faire a toi la cuisine , je te servirais du poison au rat....histoire d'en finir avec toi.... "
Puis soudainement kyo s'écarta et se dressa contre sn cousin yuki...." - cependant, ce moment n'est pas encore venue....si tu est un soma...un vrai alors vient te battre avec le chat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Tohru attendait sagement devant la porte comme toujour. Elle n'aimait pas déranger quand brusquement la porte souvrie se qui fit peur a Tohru.

la Chambre de yuki Fb1110


"Ce que je veux manger? HUm.... laissons Kyo décider du repas de ce soir pourquoi pas, tu en penses quoi?"

" Houlàlà Yuki-Kun tu ma fait une de ses peur pale ...je pensait pas que tu...."

Puis brusquement Kyo surgit d'un seul coup. Celui ci avait attraper son cousin par la gorge et Tohru était completement coinçé contre le mur. Elle les regardaient sans pouvoir rien faire...

"-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi moi sale rat ?! plutot mourir que de servir a manger, surtout a un crétin tel que toi..... jpense que si je devaie etre obliger de te faire a toi la cuisine , je te servirais du poison au rat....histoire d'en finir avec toi....cependant, ce moment n'est pas encore venue....si tu est un soma...un vrai alors vient te battre avec le chat ! "

" Euh...ky...kyo calme toi ^^"....tu sais bien que Yuki disait sa pour rire ^^"...je vais faire du poisson et du riz d'accore ? ^^"' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Maudit par le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:28

" Houlàlà Yuki-Kun tu ma fait une de ses peur pale ...je pensait pas que tu...."

Yuki était heureux d'avoir fait cette blague, non pas méchante car ce n'était nullement son intention mais toute mignonne. mais il fut moins réjouit uand Kyo se jetta syur lui l'aggrippant a la gorge. il aurait pu se débattre mais le laissa faire. Si il se erait défendu, ca se serait terminé en bagarre et je doute de Tohru aimerait. Il le regardait dans les yeux, avec un regard froid, comme a son habitude envers lui.

"-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi moi sale rat ?! plutot mourir que de servir a manger, surtout a un crétin tel que toi..... jpense que si je devaie etre obliger de te faire a toi la cuisine , je te servirais du poison au rat....histoire d'en finir avec toi....cependant, ce moment n'est pas encore venue....si tu est un soma...un vrai alors vient te battre avec le chat ! "


" mon cher Kyo, on dit de la mort au rat, et non pas du poison au rat... mais bon, ce n'était guère pour t'enerver, et je n'ai nullement l'intention de me battre aujourd'hui avec toi, surtout devant Tohru, tu aimerais qu'elle te voit perdre encore une fois? l'humiliation que tu subirais de nouveau..."

Il y avait un peu de moquerie dans ses paroles. Il aimait jouer avec Kyo, le mettre en colère... il s'y mettait vraiment rapidement, quand la voix douce de Tohru arreta ses enfantillage.


" Euh...ky...kyo calme toi ^^"....tu sais bien que Yuki disait sa pour rire ^^"...je vais faire du poisson et du riz d'accore ? ^^"' "


" mais oui je faisait ca pour rire^^ "


disait-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Maudit par le Chat
Kyo


Nombre de messages : 36
Age : 40
Age du personnage : c'est privé ca
Coté coeur : Tohru
Date d'inscription : 07/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:48

la voix sage de yuki était toujours kyo. c'était un fait . pour rire disait t-il. le chat n'en croyait pas le moindre mot, c'était surtout de la provocation en silence oui . yuki était fort dans ce domaine la et savait comment y jouer. certes, une fois de plus, kyo tomba dans la provocation du rat....et tohru qui semblait si sereine entre eux. quel situation délicate. il fallait le dire. a en voir le grand sourire qui commencait a se formait sur le visage du cousin de kyo, il se moquer encore belle et bien de lui encore et toujours....et cela ernervé et agacé kyo. ce dernier aller sous peu rentrer dans une rage folle si il continuer comme cela. cependant kyo ne pouvait plus.... c'était plus fort que lui, sans cesse de son coins il le fixé, ce malicieux sourire qui semblait se moquer du chat....de kyo....de nouveau, kyo sauta dessus tel un chat fou sur yuki mais cette fois ci sans se controler ^^"
une bagarre éclata dans la piece entre chat et rat comme d'habithude.... et kyo crier et hurler plus fort qu'il ne tapper et frapper yuki ....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 52
Age : 37
Coté coeur : Kyo *rougi*
Date d'inscription : 07/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

* Holàlà c'est pas vrai mais Kyo peut vraiment pas se retenir mon dieu et moi qu'est-ce que je doit faire ???....je peut tout de même pas....ah ! Mais biensur !! *

" Gomeeeeeeen Kyo-Kun ! "

Tohru se jeta alors sur Kyo et le serra contre elle. Celui ci se transforma alors en chat. Elle le serra contre elle pour qu'il ne bouge pas et se tourna vers Yuki qui la regardait pas du tout surprise de son geste.

" Il ne faut pas vous battre dans la maison vous allez encore casser quelque chose ^^"...Kyo-kun calme toi je t'en pris...aller ont va préparer enssemble le repas...Yuki-Kun je te previen des que sais pres ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

*Après avoir chercher son cher Kyo-kun d'amour pendant des heures et l'ayant trouvé sur le toit, NU à quelques mètres de Tohru, qu'elle essayait en vain d'apprécier de plus en plus, la jeune Kagura avait quitté la demeure de Shiguré Sôma en courant. Elle avait ainsi parcouru plus d'un kilomètre à l'aveugle avant de se calmer.
A cette distance de sécurité d'une des maisons des Sôma, Kagura s'était arrêtée net afin de réfléchir à ce qu'elle venait de voir ainsi qu'aux conclusions qu'elle en avait tiré. Après quelques minutes de réflexion elle se redressa, pris un grande respiration, se retourna une expression de battante sur le visage et fit demi-tour en direction de son point de départ.
*

*En arrivant à destination, elle remarqua que le toit était desormais vide. Elle avança en direction de la porte d'entrée, toujours la même expression dans le regard. Elle avait surement tiré les mauvaises conclusions, car elle savait que son Kyo-kun d'amour ne la tromperait jamais et que Tohru était une fille honnête. N'empêche, son Kyo-kun d'amour avait quelques explications à lui fournir pour sa fuite.*

*La jeune fille poussa la porte d'entrée délicatement, retira ses chaussures et le déposa à l'endroit prévu, avant de s'aventurer plus loin dans la maison. Tout à coup elle entendi une phrase parcourir la maison.*

" Gomeeeeeeen Kyo-Kun ! "

*Son Kyo-kun d'amour était peut-être en danger, donc c'est à toute vitesse que la jeune fille amoureuse se rua vers les escaliers menant vers le premier étage.*

" Il ne faut pas vous battre dans la maison vous allez encore casser quelque chose ^^"...Kyo-kun calme toi je t'en pris...aller ont va préparer enssemble le repas...Yuki-Kun je te previen des que sais pres ^^ "

*Au moment où la jeune fille maudite par le signe du sanglier atteigni la dernière marche, celle-ci tomba oeil à oeil avec Tohru. Kagura s'arrêta net et déposa son regard sur les bras de la jeune fille devant elle. Et dans ses bras ... son cher Kyo-kun d'amour version chaton roux, collé au torse et profitant sans aucun doute du câlin ...*

*C'était comme si le temps c'était arrêtée pour la jeune fille et aucun mots n'arrivait à passer ses lèvres. Un larme se forma le long de son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Maudit par le Rat
Yuki Sôma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

Yuki fut surpris et etonné a la vitesse a laquelle kyo se jetta sur lui, avec la seule intention de se battre, comme d'habitude. mais Yuki ne bougeit pas. A quoi servait de répondre a ses provocation qui lui même avait lancer auparavant, mais cela était juste pour rigoler, mais Kyo a le sang chaud, il se laisse facilement s'emporter et fonce a l'attaque sans cesse contre le rat. Mais Tohru a eut le bon geste, le prendre dans ses bras, le transformant ainsi en chaton tout roux mais nullement inoffensif avec ses griffes. Yuki souria gentiment a celle ci.

" Il ne faut pas vous battre dans la maison vous allez encore casser quelque chose ^^"...Kyo-kun calme toi je t'en pris...aller ont va préparer enssemble le repas...Yuki-Kun je te previen des que sais pres ^^ "


" merci beaucoup Tohru, c'est très gentil. d'accord, mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas a m'appeler, je viendrai t'aider, en attandant je me replonge dans mes études , encore une fois."


Mais il vu Kagura débouler par la porte de la chambre. Se demandant ce qu'elle faisait là, instinctivement il lui souria.


"Bonjour karu....."


Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il la vit en train de pleurer, du moins une larme coula le long de sa joue. Il savait ce qui lui arrivait, connaissant ses sentiments pour kyo. Le voir dans les bras de Tohru a dut terriblement la blesser,


" Kagura, c'est pour eviter les bagarre que Tohru l'a prit dans les bras, rien d'autre,."


Il essayait de faire en sorte de la rassurer, mais il ne savait pas quel impacte allait procurer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Chambre de yuki Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de yuki   la Chambre de yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Chambre de yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: La maison de Shigurer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser