Saki Hanajima
| Sujet: Saki Hanajima Jeu 16 Aoû - 13:18 | |
| Nom:
Hanajima
Prenom:
Saki
Caractere:
Discrète, calme, neutre, Saki voit et entend tout, mais passe souvent inapperçue. Il est difficile de centrer ses émotions car elle fait peur à voir. Le stoïcisme parfait sur son visage laisse croire qu'elle a passé une enfance difficile, mais nulle ne peut répondre à cette question vu qu'elle préfère rester silencieuse et mystérieuse par conséquence.
Physique: (Vous pouvez mettre Voir Avatar)
Grande et ténébreuse.Saki a de long cheveux noire qu'elle attache souvent en queu de cheval.Elle s'habille en noir et ne porte pas d'autre couleurs.
Histoire:
Saki a eu une exitence peu normal. Plus jeune elle a découvert son pouvoir de contrôler les ondes mentales. Dans son école,elle a meme failli tuer un élève (à ce qu'il parrait). A partir de ce moment,elle du changer de college et vivre avec la réputation de sorcière. Mais un jour elle rencontra Tohru et Arisa qui l'aidèrent a affronter ses pouvoirs paranormaux. Elles l'acceptèrent telle qu'elle est et très vite un nouveau trio inséparable nacquit au collège. Saki est toujours là pour aider Arisa ainsi que Tohru en toute situation. Grace aux ondes qui l'entourent continuellement, on pourrait croire qu'elle a percé le secrèt de la famille Sôma. Malgré elle garde toujour son apparence triste et macabre et ne parlera que très rarement des doutes qu'elle préssent envers les douze (treize) maudits. Ou avez vous connu le forum ?
Si je vous le dis, je serais dans l'obligation de vous faire taire ensuite ...
Serez vous actif ?
Ce n'est point une question à poser.
Et que pensez-vous du forum ?
Cela n'est pas la question ... | |
|
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 16 Aoû - 13:25 | |
| Sakiiiiiiii *lui saute dans les bras*
Bienvenu a toi ^^
VALIDER | |
|
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 16 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
Rin Sôma Maudit par le Cheval
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 16 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| |
Kira Sôma
| Sujet: Re: Saki Hanajima Ven 17 Aoû - 0:13 | |
| bienvenue ^^ et ne m'envoie pas de mauvaise ondes s'il te plait envoie en au sac à puce roux XD | |
|
Akito Sôma Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
| Sujet: Re: Saki Hanajima Ven 17 Aoû - 2:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Ven 17 Aoû - 13:46 | |
| *Se fait sauter dessus par Tohru. Lui sourit en lui frottant légèrement sur la tête tel un chat.*
"Merci à vous tous. Je ne vous veux aucun mal, mais la personne qui s'en prendra à ma petite Tohru, comprendra très vite le lien unique qui nous lie."
*Avec cela un joyeux sourire s'afficha sur son visage pâle.* | |
|
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Saki Hanajima Ven 17 Aoû - 15:23 | |
| - Citation :
- Se fait sauter dessus par Tohru. Lui sourit en lui frottant légèrement sur la tête tel un chat
tu aime pas les chats ? pourtant c'est mignon les chats ? *** Regarde saki avec son mignon petit regard tout Triste et tout mimi *** | |
|