Fruit Basket Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket Forever

Bienvenu dans le monde de Fruit Basket. Venez incarner un personnage du Manga et vivez des aventure extraordinaire avec eux ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un sanglier en vadrouille [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

*Kagura était rentrée dans le dôjo à la recherche de son maître. C'était le seul capable de l'aider dans sa quête de réponses. Ses parents n'avaient pu l'aider d'une part et d'autre part il y avait des choses auxquels même eux n'arriveraient à répondre. Après il y avait les autres maudits de la famille Sôma, mais apart Rin, la jeune fille avait perdu le contact avec la plupart d'eux depuis déjà quelques semaines. Rin quand à elle, ne pouvait, ou ne voulait pas l'aider et Kagura était trop fière que pour parler à cette saloperie de cheval indigne.*

*Kagura se dirigea de ce pas en direction de la première personne qui lui fit face. C'était le second de maître Kazuma et ce premier l'assurait que son maître ne rentrerait pas avant tard ce soir, à voir même le lendemain. Un peu déçue, mais pas pour le moins perturbée, la jeune fille lui annonça qu'elle l'attenderait de pied ferme car elle avait besoin de lui parler. Le second du maître acquis d'un simple signe de la tête et pointa une ombre au loin. Le regard de Kagura suivi la trace invisible de doigt du jeune homme et se posa sur l'ombre d'un dos. Une personne était assise à l'éxtérieur et Kagura pouvait aussi bien aller lui tenir compagnie en attendant le retour de son maître.
Elle remerçia le jeune second et se dirigea d'un pas ferme en direction de l'inconnu, que au fur et à mesure qu'elle approchait semblait de moins en moins inconnu.
*

*De toute les personnes qu'elle aurait pu trouver assise sur le rebord du perron, c'est sur cette personne là qu'elle devait tomber ... Rin Sôma, sa soeur adoptive. Le sourire qu'elle avait lancé au second du maître avait disparu et une expression neutre s'y était installée.*

"Quelle surprise ..."

*Elle s'installa à coté de la fille maudite par le cheval et dirigea son regard vers le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Maudit par le Cheval
Rin Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

"Quelle surprise ..."

Rin regarda du coin de l'oeil la personne qui venai d'arriver. Sa cousine Kagura avait eu la même idée qu'elle ? Venir voir le maitre ? n'avait elle dont pas mieu a faire que de venir ennuyer la jeune fille maudite ? Rin tourna alors la tete vers elle et la regarda. Kagura avait changer mais son amour pour Kyo, lui restait toujour present. Bien que Rin lui avait dit de nombreuse foi que cette amour était vein, elle n'avais pas laisser tomber. Rin la comprenait parfaitement car apres tout elle aussi était amoureuse, mais comme Akito le lui avait fait si bien remarquer, elle n'avais pas le droit a cette amour.

" Salut Kagura....tu n'ai pas acrocher a Kyo cette foi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:26

" Salut Kagura....tu n'ai pas acrocher a Kyo cette fois ? "

*A ces quelques paroles, Kagura quitta le ciel et posa son regard dans celui de Rin. Quelle enthousiasme avait-elle donc dans sa voix à chaque fois qu'elle abordait la jeune fille du même âge qu'elle? Mais quelle audace quand même ! Ses parents l'avaient acceuillis chez eux à bras ouverts et Kagura avait tout fait pour que Rin se sente bien dans sa nouvelle demeure, mais rien ne semblait lui plaire. Elle resta toujours aussi froide et desagréable envers la fille maudite par le signe du sanglier. Kagura ne lui lança donc guère un sourire agréable et resta neutre en entendant cette question. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'elle ne soit pas à la recherche de son cher Kyo-kun? De plus celui-ci n'avait aucune envie de se trouver dans la même chambre que la jeune fille et donc elle n'avait pas vu l'intérêt d'aller "l'ennuyer" aujourd'hui. Elle aurait préférée passer la journée en compagnie de son maître, manque de chance c'est Rin qu'elle avait devant le nez. Mais bon, ne dit-on pas: "mieux vaut être mal accompagné que pas accompagné du tout"?*

"Bonjour Rin, et toi pourquoi n'es-tu pas dans la présence de Haru?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Maudit par le Cheval
Rin Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:45

"Bonjour Rin, et toi pourquoi n'es-tu pas dans la présence de Haru?"

Rin la regarda en coin avant de reposer son regard sur le ciel. Kagura adorai jouer au jeux des questions reponce. Mais pour Rin ce n'était pas son style de jeux favori. Elle savait très bien qu'elle devait etre reconnaissante envers la famille de Kagura et celle ci. Mais Rin n'était pas dans sa famille et elle ne s'y ferai jamais.

" Je suis consciente que tu m'en veux Kagura...et a vrai dire je m'en fou royalement....mais si jamais tu prononce encore une foi le nom de Haru...je t'eclate en mille morçeau "

Elle lui lança alors un regard noir. Elle était beaucoup plus agé que Kagura et surtout elle avait toujour eu un aventage sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:06

*Un regard noir se posa sur la jeune fille qui s'en moquait complètement.*

" Je suis consciente que tu m'en veux Kagura...et a vrai dire je m'en fou royalement....mais si jamais tu prononce encore une foi le nom de Haru...je t'eclate en mille morçeau "

*Intérieurement Kagura se mit à rire à ses propos ridicules, mais elle ne laisse rien échapper. Bien sûr que ce maudit cheval savait qu'elle lui en voulait. Elle qui avait tout fait pour que Rin se sente à la maison, se sente "aimer". Quelle ridicule idée avait-elle donc eu? Ca lui apprenderait à être gentille avec tout le monde. La seule personne qui lui offrait quoi que ce soit comme émotion, c'était son Kyo-kun d'amour. Ce n'était pas de l'amour certes, mais au moins il n'était pas indifférent à son égard. Peut-être qu'elle devrait crier un bon coup sur sa "soeur adoptive", terme répulsif, peut-être que ça lui ouvrirait les yeux?*

*Et en plus elle osait proclamer des menaces? Mais elle se prennait pour qui là? De plus qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce maudit boeuf? Elle le voyait que très rarement vu qu'ils ne cotoyaient pas le même lycée. Rien qu'en entendant ses menaces, elle aurait aimé prononcer ce nom une fois de plus afin de voir si Rin était vraiment capable de défendre ses propos, mais honnêtement Kagura n'avait aucune envie de donner raison à cette personne qui la méprisait à ce point. Elle lui souria donc gentiment, sans vouloir être ironique, et redressa son regard vers le ciel, la nuque légèrement en arrière, les bras derrière elle pour la retenir.*

"Oui tu as peut-être raison Rin ... "

*"Oui tu as peut-être raison ... . Mais qu'est-ce que ça voulait encore dire ça? Ca ne répondait nullement aux menaces que la jeune femme venait d'exclamer. Si ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Maudit par le Cheval
Rin Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Rin la regarda un instant avant de se lever. Elle se retourna fesant voler ses long cheveux dans l'air. Elle regarda surprise alors la personne qui venait d'arriver et avant même d'avoir parler a Kagura, Rin entra dans le Dojô ayent apperçue le Maitre. Oui Rin ne se sentait heureuse qu'en presence de Kazuma. Peut etre parce qu'il se fichai bien qu'elle soit maudite et puis aussi car il avait adopter Kyo. Il l'avait sauver et même si Rin ne le montrai pas, elle était contente. Elle s'arreta a mis chemin et se tourna vers Kagura.

" Allez vien.....autent s'entrainer si ont reste a rien faire ont va plus gener le Miatre qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

*N'attendant guère une réponse de cette personne assise à quelques centimètres d'elle, Kagura ne fut surprise quand celle-ci le leva sans un mots et se dirigea en direction de la porte. La jeune fille dirigea son regard vers la fille maudite par le signe du cheval au moment où elle entendait que celle-ci c'était arretée dans son élan. Rin regardait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et Kagura suivi le même parcours du regard. Elle tomba sur maître Kazuma qui se trouvait à l'entrée de la porte, son habituel sourire au bout des lèvres. Il donnait l'impression d'être un moine boudhisste ainsi.*

*La jeune fille maudite par le signe du sanglier se leva également et lança un leger sourire en direction de leur maître. Il n'était pas seulement un point de repère pour Rin et pour son Kyo-kun d'amour, mais également pour elle qui avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions fortes.*

" Allez vien.....autent s'entrainer si ont reste a rien faire ont va plus gener le Miatre qu'autre chose..."

*Kagura haussa les épaules et suivi Rin en direction du maître qui lui les attendait toujours son éternel sourire de moine au coins des lèvres.*

"Bonjour maître, quelle plaisir de vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma
Maudit par le Cheval
Rin Sôma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

Rin c'était approcher rapidement du maitre comme a son habitude. Kyo lui n'était pas là, grand bien lui face. Il était toujour en train de raler et sa enervait Rin. Elle regarda alors le maitre de son regard froid.

" Je ne vais pas pouvoir rester ici...je doit me rendre a la maison principal....j'avais oublier que Hatori voulait m'examiner rapidement....au revoir "

Elle leur lança un regard avant de quitter la maison pour aller rejoindre soit disant Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:37

*La jeune fille maudite par le signe du cheval fonça vers le maître et lui lança quelques paroles en l'air.*

" Je ne vais pas pouvoir rester ici...je doit me rendre a la maison principal....j'avais oublier que Hatori voulait m'examiner rapidement....au revoir "

*Pendant un instant elle se retourna en direction de Kagura et lui lança un regard peu amical. Aucun mots ne fut échangé et aussi tôt dit, aussi tôt fait, Rin avait disparu de la circulation.*

*Kagura regarda passivement la petite scène se dérouler devant ses yeux. Avec Rin elle avait l'habitude de ce genre de situation. C'est à chaque fois de la même manière que leurs "conversations", si l'on peut appeler cela ainsi, prennaient fin. Kagura avait décidé, il y a longtemps de cela, que ce genre de réplique ne la toucherait plus d'avantage et donc elle haussa légèrement les épaules avant de retourner son attention vers le maître. Celui-ci la regardait toujours avec ce sourire boudhiste aux coins des lèvres. Lui aussi avait l'habitude que ses élèves quittent le dôjo avant le début du cours.
Pour la jeune fille maudite par le signe du sanglier, il avait remarqué des progrès par contre. Ses sauts d'humeur devenaient moins fréquent, sauf bien sûr si son cher fils adoptif était dans les parages.
*

"Maître j'ai à vous parler, pourriez-vous m'accorder quelques minutes de votre précieux temps?"

*Ne sachant guère à quoi s'attendre, Kazuma acquis d'un simple geste de la tête et désigna du bras de le suivre direction un endroit plus calme.**
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Maudit par le Sanglier
Kagura Sôma


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08

*L'entretien dura plus longtemps que prévu. Une conversation qui n'aurait pas du prendre plus de 10 minutes du temps précieux du maître, avait abouti en une conversation de plus de trois quarts d'heures. *

*Une fois celle-ci terminée, le maître avait raccompagné son jeune élève jusqu'à la porte d'entrée. Il lui avait fait un leger signe de la tête quand celle-ci avait quitté la demeure et quelques derniers mots, inaudibles pour les servitants, avait encore été échangés avant que la jeune fille ne quitte la propriété entière.*

*Kagura était à la fois soulagée et perturbée après tout ce qu'elle venait d'apprendre. C'est donc d'un air déboussolée qu'elle rôdait en direction de la ville afin de se vider l'esprit.*

~~> la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sanglier en vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: un sanglier en vadrouille [PV]   un sanglier en vadrouille [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sanglier en vadrouille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket Forever :: La ville :: Le Dôjo de Maitre Kazuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser