Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Kagura Sôma (sanglier powaa ^^) Ven 10 Aoû - 0:46 | |
| Nom:
Sôma
Prenom:
Kagura
18 ans (deux de plus que son Kyo-kun d'amour)
Signe du Zodiaque:
sanglier
Caractere:
A première vue, rien ne distingue Kagura d’une jeune fille normale. Regardez-la donc, toute mimi, un sourire adorable, hésitant sur le pas de la porte... Puis finalement, préférant tout simplement défoncer le mur pour rétrécir la distance qui la sépare de l’objet de son affection (meurtrière). Deux choses caractérisent donc Kagura : d’abord, une force extraordinaire, à croire que la demoiselle est tombée dans le chaudron de potion magique quand elle était petite. Ensuite, son amour inconditionnel et quasi monomaniaque pour Kyo. Etant de surcroit extrêment émotive, mélangeant allègrement colère et passion, la jeune fille a plutôt tendance à broyer amoureusement son chéri pour lui prouver à quel point elle l’aime. Et le malheur de sa vie est que justement, son amour n’est pas partagé, du moins, pas pour le moment. Un fait que Kagura nie avec obstination. Elle est l’une des seules à s’être liée dès son enfance avec Kyo malgré qu’il soit le chat, et à l’avoir vu sous sa troisième forme. Considérant d’abord Tohru comme sa rivale, elle ne tarde pas à rendre les armes et à l’adorer, comprenant tout le bien qu’elle peut apporter à Kyo.
Physique: (Vous pouvez mettre Voir Avatar)
Histoire:
Agée de 18 ans, elle est possédée par l’esprit du sanglier du Jyunnishi. Elevée avec Kyô et Yuki, elle est très attachée à Kyô. Ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage. Elle est également la seule personne avec Yuki à battre Kyô en combat singulier, même si il ne se défend pas. Contrairement aux autres filles, elle peut étreindre tous les hommes de la famille Sôma sans qu’ils ne se transforment à son contact. Kagura est également très gentille et très soucieuse de la présence de Tôhru aux côtés de son Kyô adoré. Au début elle vera Tohru comme une rivale potentielle, mais très vite toutes deux se lieront d'amitié et Kyo souffrira moins de l'humeur variable de sa plus grande fan.
Elevée dans une famille aimante (contrairement à la plupart des membres maudits de la famille Sôma) ses parents adopteront un membre de la famille Sôma qui est également maudit ... Rin Sôma. Bien que Kagura essaye de se lier à la jeune fille pour le bien de ses parents, la jeune invitée reste distante et froide envers Kagura. C'est ainsi qu'une étrange histoire "d'amitié" se fixe entre elles. Elles se tolèrent, se supportent à peine, mais au besoin Kagura est là pour sa soeur adoptive et vice versa.
Ou avez vous connu le forum ? Doudounours
Serez vous actif ? Dès que j'ai mon pc sous les mains
Et que pensez-vous du forum ? J'attend avec impatience ma première victime conversation ^^ | |
|
Kyo Maudit par le Chat
Nombre de messages : 36 Age : 40 Age du personnage : c'est privé ca Coté coeur : Tohru Date d'inscription : 07/08/2007
| |
Akito Sôma Chef de la famille Sôma et Dieu des 12
| Sujet: Re: Kagura Sôma (sanglier powaa ^^) Ven 10 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
Tohru Honda
Nombre de messages : 52 Age : 37 Coté coeur : Kyo *rougi* Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kagura Sôma (sanglier powaa ^^) Ven 10 Aoû - 13:18 | |
| Tu était obliger de m'etre Doudounours ? ^^"
En tout cas bienvenu Kagura ^^
Fiche VALIDER | |
|
Kagura Sôma Maudit par le Sanglier
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Kagura Sôma (sanglier powaa ^^) Ven 10 Aoû - 17:14 | |
| Merci tout le monde ^^, ne vous inquièttez point mon inscription ne se passera tout sauf inapperçue ^^ | |
|
Rin Sôma Maudit par le Cheval
| Sujet: Re: Kagura Sôma (sanglier powaa ^^) Ven 10 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagura Sôma (sanglier powaa ^^) | |
| |
|